Titre : Cuisiner

-Minato-

Minato expérimenta une phase où il se mit en tête d'apprendre à cuisiner.

(Lorsque Kakashi essaye d'imaginer ce qui avait pu se passer dans l'esprit de son senpai, ça donnait ça : « J'ai épousé Kushina (Insérez des cœurs dans ses yeux ici) ! Je suis un homme marié (Maintenant imaginez un sourire de simplet heureux) ! Stop ! En tant qu'homme marié, il faut que je subvienne aux besoins de ma famille… Sauf que Kushina me tuera si j'essaye de tout payer à sa place… Attends… peut-être que si je cuisine pour elle (et Kakashi)… Oui, comme ça, je lui montrerais que je suis le meilleur des maris tout comme elle est la meilleure des femmes (Et pour terminer, une combinaison de cœurs et de sourires niais) ! »)

Cette phase expérimentale se passa très mal pour tous ceux qui eurent le malheur de goûter aux créations de Minato. Encore aujourd'hui, des rumeurs circulent parmi les Anbu disant que la Section d'interrogatoire et de torture essaye (en vain) de recréer les recettes du 4ème Hokage pour torturer les prisonniers. (Ce qui est exact.)

-Kushina-

Les seuls efforts de Kushina en matière de cuisine furent de créer un sceau pour réduire le temps de cuisson des ramens instantanées. Puis de forcer Minato à lui apprendre sa technique de téléportation pour pouvoir se rendre chez Ichikaru dès qu'elle avait faim.

-Kakashi-

Kakashi apprit à cuisiner pour survivre (et demanda aussi à Minato de lui enseigner sa technique fétiche parce que, ça, c'est un jutsu cool).