Grunlek et la protection
Grunlek avait toujours été un peu protecteur envers ses compagnons. Après tout il était légèrement plus âgé et en plus Shin, Théo et Bob avaient la triste habitude de plonger tête baissée dans les dangers. Bref, deux raisons plus valables pour expliquer pourquoi Eden et lui étaient devenus les anges gardiens de leur petite compagnie. Et même si ce n'était pas toujours facile, ils étaient plutôt heureux comme ça.
Puis il avait fait tomber Bob dans un puit et quelques minutes plus tard Théo était mort.
Depuis ce jour-là, le nain était empli de remords. Il avait vraiment l'impression d'avoir tout fait foirer et il compensait en surprotégeant encore plus ses amis. Surtout Bob. Après tout il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose pour compenser la maladresse de Shin. En plus Eden avait une certaine affection envers le demi-élémentaire et elle n'hésitait jamais à venir lui sauver la vie. Alors que Bob… Bob qu'il avait laissé tomber, Bob qui était dévasté après la mort de Théo, Grunlek s'était juré de toujours rester avec lui.
Et même quand le paladin revint, l'ingénieur ne changea pas d'avis. Désormais toutes les autres missions passaient après la protection du pyromage même si celui-ci se transformait en démon.
