fiction reposté et surtout recorrigées par la merveilleuse stephd1 qui a fait un boulot remarquable.

Un ENORME merci a toi poulette tu es géniale la suite de cette fic arrive a la suite des 3 premiers chapitre que vous connaissez arrive le 4 et tres prochainement le 5 .

Bienvenu aux nouveaux lecteur si il y en n'a loll

à tres vite bonne lecture

Surtout un coucou à mel031 qui avait commenté la première version ,j'espere te revoir encore sur cette fic que j'ai trop longtemps delaisser bsx bsx.


Chapitre 1 : Déménagement et installation à Forks.

Ma mère m'avait dit que je pouvais rester seule ici ou qu'elle pouvait rester avec moi. Mais je savais que ça lui ferait du bien de se retrouver avec Phil, après tout, ils étaient jeunes mariés. Je lui avais donc dit que je désirais connaître un peu mieux mon père. Pieux mensonge pour la rassurer en fait.

Malgré le fait que j'adore mon père, on ne se connaissait pratiquement pas et j'avais une peur panique de partir vivre chez lui.

Je ne savais rien de lui ou même de chez lui, à part qu'il vivait dans une bourgade appelée Forks, ne comptant pas plus de 3120 habitants, qu'il était shérif et surtout qu'il fut le plus heureux des hommes, quand, une semaine auparavant ma mère lui avait annoncé mon emménagement chez lui.

C'est aussi pour cela que je m'étais décidée : je savais qu'il était très seul.

Tout cela, je pus le constater dès mon arrivée à la sortie de l'aéroport.

J'aperçus mon père dans son uniforme, souriant à pleines dents.

- " Isabella !"

Il s'agitait comme un enfant devant une glace.

-" Salut Charlie… euh ...papa"

Il fit une grimace en voyant que j'avais toujours autant de mal à l'appeler papa.

-" Salut ma belle, alors ce voyage s'est bien passé ?"

-" oui, un peu long mais ça va."

-" Allons, rentrons avant qu'il ne pleuve."

-" Parce que ça arrive qu'il ne pleuve pas ?" répliquai-je.

-" Toujours pas fan du climat de Forks à ce que je vois!"

Il sourit en voyant ma tête ce qui me fit sourire également. "Allez, c'est un bon début " me dis-je à moi-même.

Le trajet jusqu'à la maison ne fut pas trop long mais il se fit dans un silence total ce qui ne nous dérangeait pas le moins du monde, à l'un comme à l'autre. C'est fou ce qu'on pouvait se ressembler !

Arrivés à la maison, petite mais très chaleureuse, Charlie me conduisit à ma chambre et me fit faire le tour du propriétaire.
Ensuite, nous partîmes manger au restaurant car mon père était plus que nul en cuisine et il n'y avait pas de quoi faire un repas décent ici.
La soirée défila, je rangeai mes affaires et pris mes marques dans mon nouveau chez moi.

Le lendemain matin, à mon arrivée au lycée, tous les regards se posèrent sur moi.

C'était totalement différent de mon ancien lycée.
Je filai vite jusqu'au premier bâtiment, mais comme bien entendu, je me perdis. Heureusement, une fille aux longs cheveux bruns et au regard très doux m'aida à retrouver mon chemin :

-" Bonjour ! Tu dois être Isabella Swan ?"

-" Heu... oui comment le sais-tu ?"

- " Et bien pour deux raisons : l'une c'est que tout le monde attendait ton arrivée et la seconde c'est qu'il n'y a qu'une nouvelle qui peut se perdre dans un si petit établissement" me répondit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

-" Moi c'est Angela Weber", ajouta-t-elle.

-" Enchantée de te connaître! Est-ce que tu sais où est le bâtiment administratif ? Il faut que j'aille récupérer mon emploi du temps."

-" Oui bien sûr, je vais t'accompagner. Suis-moi. C'est par là."

Tout en marchant, elle me fit la description des lieux et des gens que l'on croisait…

Puis, arriva le moment de mon premier cours: Les Maths.
Je me présentai et allai m'assoir près d'un jeune garçon blond aux yeux bleus. Je fis ce trajet le regard un peu dans le vide car Angela n'avait pas les mêmes cours que moi.

-" Bonjour ! Moi c'est Mike Newton. Tu dois être Isabella Swan."

Il me regardait comme si j'étais tout droit sortie d'un rêve.

-"Oui mais je préfère qu'on m'appelle Bella."

-" Ok! Bella !"
Le cours se passa relativement vite comme le reste de la journée.

J'avais pu rencontrer d'autres personnes comme Jessica, une fille un peu bavarde et hautaine mais très sympathique et aussi plusieurs autres dont je ne me souvenais plus des prénoms à la fin de la journée.

Les jours défilèrent si vite que je ne vis pas le temps passer. En effet, je passais tout mon temps à être occupée pour ne pas penser à ma mère qui me manquait horriblement et pour ne pas souffrir de son absence.

Mais, malgré le fait que j'aie été entourée de mes amis constamment, il m'arrivait parfois de me sentir très seule, ce que bien évidemment je cachais à mes proches de peur qu'ils ne s'inquiètent!

Un jour où mon père était parti pêcher comme à son habitude, je décidai de passer l'après-midi avec mes amis. Nous voulions nous faire un ciné, puis aller manger au restaurant à port Angeles.

C'était le restaurant où on avait été dîner lors de ma première soirée ici.

Je devais aller chercher Mike qui avait mis sa voiture en réparation pour rejoindre ensuite Jess et Angela chez cette dernière.

Après avoir récupérer Mike, ce dernier me prit au dépourvu :

- " Hey ! Salut Mike !"

-" Salut Bella ! Pile à l'heure !"

-" Comme toujours mon cher Mike."

- " Isabella, il faut que je te parle."

-" Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça!"

-" Oui, mais tu sais que j'adore t'embêter"

-" Oui donc, passons… Tu voulais me parler? "

Ce dernier devint plus sérieux, ce qui me préoccupa quelque peu.

- " Tu sais Bella ... Je t'aime."

-" Je t'aime aussi, Mike, tu le sais"

-" Ah bon ?"

-" Ben oui ! Tu es comme mon meilleur ami. "

-" Ah... heu... ce n'est pas ce que je voulais dire tu sais..."

-" Ah oui ? Et qu'est-ce que tu voulais dire ?"

Je faisais mine de ne pas avoir compris ses sous-entendus parce que cette situation était très embarrassante et je voulais l'éviter à tout prix. Je connaissais exactement les sentiments de Mike à mon égard sachant qu'il s'était déjà confié à une autre de nos amies, Jessica, ce qui n'avait pas réjoui cette dernière. Jess m'avait en effet confié et cela plus d'une fois son amour pour Mike depuis des années.

-" Je voulais dire que je t'aime d'amour, je suis fou d'amour pour toi ! "

-" Tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parles."

-" Oh que si, je sais de quoi je parle, je ne pense plus qu'à toi à chaque seconde, Bella. "

-" Mais, Mike, arrête de me dire des choses comme ça s'il te plait ! "

-" Mais pourquoi? Si c'est parce que ce n'est pas réciproque, ce n'est pas grave, je ne te dis pas cela pour te mettre mal à l'aise. "

-" Alors pourquoi tu me dis ça maintenant alors qu'on va retrouver Jess et Angie ? "

J'insistai bien sur Jess car je savais qu'il était au courant des sentiments de mon amie à son égard.

-" Je sais que ce n'était peut-être pas le bon moment mais ce n'est jamais le bon moment! "

-" Donc?" insistai-je.

- " Donc rien ! Je voulais juste t'exprimer mes sentiments à haute voix, c'est tout. Je n'attends rien de toi, Bella, je sais que tu m'apprécies beaucoup mais que pour toi ça reste de l'amitié !"

- " Ok. "

-" Ok ! C'est bon, on est parti."

C'est, encore perturbée par la déclaration de Mike que nous allâmes rejoindre les filles déjà bien excitées par nos projet de l'après-midi.
Nous nous promenâmes deux bonnes heures avant de décider quel film nous irions voir. Jess et Mike voulaient aller voir le dernier film romantique alors qu'Angie et moi voulions voir un film où il y avait plus d'actions. En effet, je pensais que c'était une mauvaise idée d'aller voir ce genre de film avec un garçon qui venait de me faire une déclaration d'amour. Angela, toujours aussi intuitive, avait vite deviné ce que je ressentais. Ce fut donc après une discussion acharnée que l'on alla voir le film de mon choix.

A la sortie du cinéma, je décidai de prendre un raccourci pour nous amener au restaurant. Je ne savais pas où j'allais exactement, mais il fallait que je passe par là, j'en étais certaine...

Moi et Mike marchions devant, Jess et Angela étaient juste derrière nous quand soudain nous vîmes trois silhouettes devant nous avec un grand sourire aux lèvres s'avancer. A ce moment-là, mon estomac se serra. Il allait se passer quelque chose d'important ce soir, c'était comme si je l'avais toujours su. J'en étais même certaine...


Surtout donnez moi votre avis dite moi tous je ne demande que sa. A très vite ...