Disclamers : Les persos ne m'appartiennent pas.

Sinon, c'est un PWP sans prétention sur le couple Drarry. Rien de bien méchant. Je vous laisse,

Bonne Lecture !

(on se retrouve en bas ;D)


Pourquoi Vous Plutôt Qu'un Autre ?

Ça commençait mal. Très mal. Draco Malfoy, était aujourd'hui assit sur la pire chaise que ses fesses avaient rencontré. Certes, la pièce était agréable aux yeux, mais l'inconfort mêlé au stresse ça pouvait rendre irritable. Finalement, rayiez le mot « stresse », Draco Malfoy ne stressait pas, pourquoi faire il était parfait ! En tout cas c'est ce qu'il pensait, et penserait tout le long de sa vie.

Il se trouvait actuellement, dans une entreprise de recherche, « Magie Inconnue ». Elle avait commencé par chercher des espèces de faune et de flore pas encore découvertes. Quand, l'entreprise eut beaucoup de succès par ses merveilleuses trouvailles, Draco, toujours dans ses études, se promit de travailler dans une entreprise qui avait l'air aussi bien. Il eut encore plus de chance, car il eut une affiche qui annonçait que Magie Inconnue, allait s'orienter aussi vers les potion. Faire de nouvelles potions avec les ingrédients tout récents !

Il ne crut pas à sa chance, car lui qui voulait devenir un maître de potion, aurait peut être ce poste !

Et maintenant, il se trouvais sur une chaise inconfortable, transpirant sur sa chemise blanche ( la canicule, une H.O.R.R.E.U.R ! ), commençait à regretter de postuler pour ce poste.

Quand, il vit encore un autre candidat sortir, la tête déçut, il se redressa et se dit qu'il avait encore toute ses chances. Plusieurs sorciers passèrent, puis se fut enfin son tour. Il se leva tel un ressort, et suivit la dame rapidement, excité par l'adrénaline qui grossissait dans son ventre. Elle ouvrit une porte et dit d'entrer, se qu'il fit, essayant de cacher sa précipitation. Malgré son visage de marbre (et je ne faisais pas référence qu'au teint), son corps était agité de légers tremblements à peine perceptibles. Il se força à se calmer, inspirant discrètement puis regarda son -peut-être- futur patron.

Un brun, avec des yeux verts aussi étonnés que les siens. Ça ne ne pouvait être que Harry Potter ! Il plissa les yeux mais s'avança, ne voulant pas avoir passé tous ce temps sur cette chaise pour rien. Il s'était reprit plus vite que l'autre, qui le regardait s'avancer fièrement devant le bureau.

Son manège de conquérant terminé, le brun se reprit et sourit doucement avec une pointe d'amusement dans les yeux. D'un geste, il l'invita à s'asseoir, ce que fit dédaigneusement, Draco. Ils se toisèrent, l'un les coudes posés sur son bureau, l'autre avec un seul coude sur l'accoudoir qui soutenait la tête par la joue. Le brun finit par prendre la parole :

« - Tiens, tu aurais besoin d'un service venant de moi ?

- Joues pas au con. Tu sais que je viens pour l'entretient.

- Ce qui est étonnant, je te pensait plutôt a envoyé un elfe à ta place.

- Eh bien tu trompes. Je peux toujours partir si tu veux.

- Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Dit Harry après avoir rigolé.

- T'es sérieux ?! Tu poses vraiment la question ? Apparemment… Je suis le meilleur en potion, je suis sorti major de ma promotion. Je suis beau, intelligent et-

- Je crois qu'on a comprit où tu voulais en venir. On va arrêter avec les qualités. Pourquoi avoir choisit notre entreprise ?

- Parce que c'est la meilleur entreprise.

- C'est bien la flatterie ! Mais une dernière question. Accepteras-tu de bosser pour le Trio D'Or ? Fit Harry en mimant des guillemets avec ses doigts. »

Harry recula et se cala dans son fauteuil en l'observant. Draco le fixa puis finit par accrocher son regard et lui répondit :

« - J'ai grandit. Mais j'espère que toi aussi ! »

Il ponctua sa phrase avec un regard équivoque sur le corps du Survivant. Ce que l'autre remarqua avec un agrandissement de sourire.

« - Es-tu gay, Dra~co ?

- Qui sait, Potter ?

- Ça serait bien. J'aimerai beaucoup chercher des nouveautés sur toi.

- Et si je ne veux pas ? Et puis pourquoi toi plutôt qu'un autre ?

- HAHAHAHA ! Tu as le poste ! » Harry se leva, et vint mettre ses mains sur les deux accoudoirs, l'encerclant et lui chuchota : « Même si tu me plais, si tu fais du mauvais boulot, je me ferais un plaisir de te virer.

- C'est un défi ?

- Qui sait, Malfoy ? »

La conversation ne prit pas plus d'ampleur et se termina sur un « J'ai vraiment envie de toi » du brun. Ils s'embrassaient déjà comme des perdus. Leur langues se mélangeaient, s'enroulaient, tantôt rapidement, tantôt doucement. Harry bien que plus grand que Draco, était assis sur ses genoux. Les mains du blonds, se déplaçaient sur tout le dos, caressants, soutenant. Et finirent par arriver sur les fesses, ne les lâchant plus. Il banda ses muscles et souleva son patron pour le poser sur le bureau.

Toute la manœuvre n'avait pas réussi à détacher leurs lèvres, restant soudées mais elles se détachèrent quand Draco migra vers le cou bronzé et d'une de ses mains commença à détacher sa cravate puis sa chemise. Harry n'était pas en reste, bien que tendant le cou le plus possible pour donner de l'espace à Draco, il avait déjà réussi à le libérer de sa chemise blanche. Palpant la chaire pâle, il se dit qu'il ferait bien un petit suçon sur la clavicule.

Mais se rappelant qu'il y avait encore des candidats, il éloigna Draco et lui tira les cheveux pour lui relever la tête. Ils se fixèrent et Harry lui lécha la joue dans un geste sensuel. Il finit par s'écarter et se releva pour se diriger vers la porte. Draco posa ses fesses sur le meuble en croisant les bras, et attendit qu'Harry finisse de hurler à Hermione qu'ils avaient trouvé leur candidat et qu'il ne voulait pas être dérangé.

Harry ferma la porte à clé et se retourna vers Draco, son torse luisant de sueur. Harry s'avança et finit d'enlever les derniers boutons de sa chemise et la laissa choir par terre. Ils se rejoignirent vers le milieu de la salle et Draco le poussa vers le mur le plus proche et défit le pantalon qui tomba aux chevilles du brun.

« - Tu ne portes pas de sous-vêtements ?!

- On ne sait jamais ce qui peut arriver »

Le ton lubrique employé ne les embrasa que plus. Il se jetèrent dessus, glissant du mur. Pinçant, griffant, suçotant (la clavicule !), mordillant et ils finirent au sol sans vêtements. Harry allongea Draco sur le dos et le surplomba, il se pencha voulant encore embrasser ces lèvres rougies d'avoir été trop baisées.

Il massa de ses fesses la virilité de Draco, puis il se redressa, observant le corps essoufflé sous lui. Il admira toute les marques qui y étaient. Mais Draco d'un ton impatient lui demanda ce qu'il attendait, il rigola. Il ferma les yeux et formula en murmurant deux sorts un pour lubrifier et l'autre pour la douleur.

Harry se souleva et dirigea le sexe du blond vers son cul. Commençant par l'enfoncer doucement puis d'un coup se laissa tomber sur les poils blonds de la base. Ils gémirent de concert en fermant les yeux. Mais Harry se reprit vite et il se rengaina encore, se soulevant le plus haut possible pour descendre le plus vite, allant toujours plus loin. Draco l'aidait, les main sur ses hanches, tout en bougeant les siennes pour frapper plus violemment.

Ils ne trouvaient pas la prostate d'Harry et sentant la jouissance poindre, Draco décida de prendre les choses en mains (jeu de mot). Il s'enleva de l'entrée d'Harry, et le plaqua contre le mur. Harry loin d'être contre, plaça sa jambe autour de la hanche du blond et posa l'autre sur l'épaule. Il se dit que le Quidditch l'avait bien assouplit.

Draco força le trou puissamment et se rengaina encore et encore, jusqu'à qu'Harry ne puisse penser à rien. Ils avaient touché la prostate depuis longtemps. Et pour Harry se fut la fois de trop. Il jouit, la tête renversée, les yeux exorbités en gémissant le prénom de son amant, serrant Draco qui le suivit de près.

Harry était prêt à s'endormir mais demanda un dernier baiser avant de sombrer. Draco le fit avec joie. Harry s'endormit aussitôt après, se collant contre le torse chaud de Draco. Qui lui, sourit en regardant sa marque des ténèbres et se dit que oui, malgré tout c'était lui le meilleur !

FIN.


Pour être embauché, il vous suffit de poster une review et même deux !

Pour ceux qui ne savent tout simplement pas quoi mettre, je vous propose d'écrire lequel, entre Harry et Draco, avez-vous préféré.

Sur ce je vous dis,

Léchouilles Baveuses,

Écrit à la Plume.