Coucou tout le monde, alors voici en avant première ma nouvelle fic, qui sera forcement du Bellarke, qui se passe à notre époque.

Temps que mes 2 autres AU Bellarke ne sont pas finies, j'upsdaterais les chapitres de cette fic environ tous les 15 jours ! J'espère que vous aimerez l'histoire :)


Clarke ne savait pas depuis combien de temps elle marchait. Une heure ? Deux heures ? Elle avait perdu la notion du temps. Tout ce qu'elle savait c'était que marcher la tenait occupée. Et être occupée, c'était moins penser. Moins penser à lui, moins penser à sa vie, moins penser au fiasco de sa vie…

Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche tandis qu'elle s'approchait de l'avenue Gambetta. Elle jeta vite fait un œil sur l'écran. C'était Raven. Elle ignora l'appel et continua sa marche. Elle n'avait pas envie de parler. Ni avec sa mère, qui avait essayé déjà 3 fois de la joindre, ni avec Raven sa meilleure amie. Ce qui était étrange en fait, c'est qu'elle n'avait pas non plus envie de rester seule à se morfondre chez elle. Elle soupira en ressortant le téléphone de sa poche. Raven venait de lui laisser un message.

« Où tu es Clarke ? Je m'inquiète ! Tu n'es pas chez toi et tu ne réponds pas au téléphone, est ce que je dois envoyer une patrouille ? Tu ne devrais pas rester seule aujourd'hui. On peut se saouler ensemble si tu veux ? Wick est sorti avec ses copains, je suis libre comme l'air. Rappelle-moi Clarkey ! »

Clarke réfléchit aux options qui s'offraient à elle. En fait , c'était simple. Ou elle rentrait chez elle pour être seule, ou elle rappelait Raven pour qu'elles aillent se saouler… Aucune des deux options ne la satisfaisait vraiment. A moins que… se dit elle en arrivant sur la fameuse avenue Gambetta…c'était l'avenue des bars, elle le savait car même si elle habitait de l'autre côté de la ville, ce quartier était connu pour ses bars et ses boites de nuit dans toute la ville. Elle n'y avait mis les pieds qu'une fois ou 2, et au moins là, personne ne la connaissait. Ce soir, elle préférait avoir la compagnie d'inconnus, plutôt que de ses proches… Elle n'avait plus qu'à choisir parmi la multitude de petits bars qui jonchaient l'avenue. Après avoir hésité quelques instants, elle se décida pour un petit bar tranquille, « Au Grounders » déchiffra-t-elle sur la devanture avant d'y mettre un pied.

Il n'y avait pas encore de monde, en même temps il n'était que 22h. Clarke s'assit au bar et retira sa veste, dévoilant ses épaules dénudées, avant de se décider à répondre à Raven, car elle était bien capable de mettre ses menaces à exécution et de lui envoyer une voiture de flics…

C : Suis en vie. Toi, pas t'inquiéter. Moi, grande Fille. On se voit dem Rav' )

R : Fais attention à toi ma chérie. Appelle moi si tu as un souci, je suis à la maison toute la soirée…seule et abandonnée…

C :LOL ! Merci ! Bisous !

Une serveuse s'approcha nonchalamment d'elle.

« Qu'est ce que je vous sers ? »

Clarke resta pensive un petit moment, créant l'ennuie dans le regard de la serveuse.

« Un mojito s'il vous plait »

C'était suffisamment soft pour qu'elle reste maitresse d'elle-même, et suffisamment fort pour qu'elle se libère l'esprit se dit-elle, contente d'elle-même.

Elle sirota tranquillement son verre avant qu'un homme qu'elle n'avait pas vu entrer prit place à ses côtés.

« Est-ce que je peux vous offrir un verre ? Je m'appelle Lex. » commença-t-il en la regardant dans les yeux. Il avait l'air engageant, et son sourire était franc. Elle se perdit quelques secondes dans ses yeux sombres avant de soupirer. Boire oui. Coucher avec le 1er inconnu qui passait ? Pas ce soir.

« Non merci » lui répondit-elle. « J'ai encore le mien » coupa-t-elle la conversation se tournant du côté opposé, le laissant désabusé.

Elle vit alors du coin de l'œil un autre homme qui la regardait d'un air amusé. Est-ce qu'elle avait l'air si désespérée que ça ? Elle le vit s'approcher doucement.

« Qu'est ce que tu veux boire ? » lui demanda-t-il en désignant son verre qu'elle venait de vider. « La même chose ? »

« Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'être draguée ? L'air désespérée en attendant qu'un chevalier m'emmène sur son cheval blanc ? » lui demanda-t-elle de façon abrupte.

A vrai dire l'homme en question la regardait toujours de façon amusée, les bras croisés sur la poitrine, limite moqueur. Elle ne pouvait nier qu'il était séduisant. Attirant même. Avec ses boucles brunes, ses taches de rousseur, son regard d'ébène , et sa façon arrogante de la dévisager.

Il haussa les épaules avant de lui répondre, sur de lui, un sourire narquois affiché sur ses lèvres. « Etant donné que tu es assise seule au bar, que tu n'es clairement pas une habituée ET que tu as une légère trace blanche sur l'annulaire droit » énuméra-t-il en la dévisageant effrontément tandis que son regard à elle plongea vers son doigt. « Je dirais que ça pourrait me traverser l'esprit que tu sois venue ici pour te faire draguer. Pour ce qui est du prince charmant, ma foi…il ne faut pas trop espérer mais…qui sait ? » plaisanta-t-il.

« Ça tombe bien, un prince charmant, c'est vraiment la dernière chose que j'attends » lui répondit-elle en fronçant les sourcils. « Alors passe ton chemin ! » Pour qui se prenait-il ce gars sortit de nul part, qui s'essayait à l'analyser comme un vulgaire psy de pacotille !

« Je veux bien passer mon chemin après que tu m'ais dis ce que tu voulais boire. Vu que je suis le barmaid ce soir » conclut-il en riant, ravie de la rendre confuse et gênée.

« Je…euhhhh…un autre mojito » lui demanda-t-elle en rougissant, se sentant complètement stupide.

« Fox ! Un Mojito pour la demoiselle ! »

Il déposa le verre devant elle quelques minutes plus tard, en se rapprochant pour couvrir le son du groupe qui venait de commencer à jouer. « Mais si j'étais un client, je t'aurais volontiers invitée à monter sur mon cheval blanc Princesse » lui avoua-t-il mi sarcastique mi sérieux. Clarke s'empourpra en détournant son regard. Ce type la rendait nerveuse…

« Je m'appelle Bellamy »

« Moi c'est C…Kate » bafouilla-t-elle. Ce soir elle avait envie d'être quelqu'un d'autre…

« Hey ! Salut Bell ! Qu'est ce que tu fais là ? » lui demanda une jolie brune qui le dévisageait comme si elle allait lui sauter dessus.

« Salut Mel. Euh, je dépanne Octavia. Miller est malade alors je me suis dévoué »

« Tu m'offres un verre ? »

« Je bosse Mel, désolé, je n'ai pas le temps. Peut être une autre fois ? » lui répondit-il avec un sourire courtois, alors qu'elle tournait les talons, visiblement déçue.

« J'en connais un autre qui n'a pas envie d'être dragué ! » le taquina Clarke.

« Quoi ? » lui demanda-t-il un peu perdu.

« Oh pitié, c'était flagrant. Elle te déshabillait des yeux, c'en était indécent » lui sourit-elle alors qu'il lui renvoyait son sourire.

« Jalouse Princesse ? »

Elle se mit à rire. Elle n'avait pas envie d'être draguée, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas prendre un peu de bon temps non ?

« Heureux que ma remarque te fasse rire » lui répondit-il en roulant des yeux.

« Ne te sens pas offusqué, je te l'ai dit, je ne suis pas là pour ramener un homme dans mon lit ! Qui est Octavia ? » lui demanda-t-elle curieuse.

Il hésita un moment avant de lui répondre. « Ma petite sœur. C'est elle la patronne du Grounders. Et voilà comment tu te retrouves à travailler gratuitement un samedi soir au lieu de draguer les petites princesses qui ne cherchent pas leur prince. C'est…triste » conclut-il l'air faussement désespéré en s'installant de l'autre côté du bar, face à Clarke.

« Et toi dis moi Kate, qu'est ce que tu fais au Grounders un samedi soir, alors que je suis sur que faire la tournée des bars n'est pas vraiment ton genre ? » continua-t-il en la regardant droit dans les yeux.

« Qui te dit que ce n'est pas mon genre ? »

« Parce que ce n'est pas le genre des princesses ? »

Clarke leva les yeux au ciel. Ce type avait quelque chose d'agaçant mais de tellement intriguant aussi.

« Ne m'appelle pas comme ça » lui répondit-elle d'une voix plus sensuelle qu'elle ne l'aurait souhaitée, sans le quitter dans yeux. Elle vit son regard s'échapper un millième de seconde vers ses lèvres avant de revenir vers ses yeux, lui faisant battre le cœur un peu plus rapidement.

« Si tu veux tout savoir, je fête mon divorce ! » avoua-t-elle, s'étonnant elle-même d'être capable de se livrer si facilement avec un parfait inconnu. Elle vit de la surprise dans ses yeux, il ne s'attendait clairement pas à ça.

« Alors ça mérite bien un verre gratuit » lui dit-il avec un clin d'œil.

« Attention, Mel risque d'être jalouse » essaya-t-elle de le prévenir, l'air faussement sérieuse.

Bellamy secoua la tête en souriant. « Pour l'instant j'ai l'excuse du travail, mais peut être qu'à la fin de mon service, j'aurais besoin de ma princesse… »

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, pourtant, il avait ce côté séducteur mais sincère lorsqu'il la regardait, lorsqu'il lui parlait. Et Clarke se rendit compte qu'elle appréciait finalement sa compagnie, pire. S'il l'avait dragué, elle n'aurait peut être pas refusé. Elle ne savait pas si l'alcool embuait son cerveau, mais elle le trouvait extrêmement sexy se dit-elle en l'observant servir les clients du bar.

Il était déjà 1h du matin lorsqu'elle bu le fond de son 3ème verre.

« Un autre ? » demanda Bellamy en apparaissant derrière elle.

« Tu comptes me saouler pour pouvoir profiter de moi ? »

« Je n'ai pas besoin de ça pour te faire succomber » dit-il avec toute l'arrogance dont il était capable. Le gros problème étant qu'il n'avait pas tout à fait tort.

« J'arrête là. De toute façon il est l'heure de rentrer. »

Bellamy la dévisagea, semblant hésiter. Il lança un regard à la ronde, et, estimant qu'il n'y avait plus grand monde dans le bar, se tourna vers Fox. « Tu peux gérer Fox ? Je rentre »

« Pas de soucis » lui répondit-elle en débarrassant le bar.

« Je te raccompagne ? » demanda-t-il en se tournant vers Clarke.

Ils se firent face ce qui lui sembla une éternité, indécise qu'elle était à prendre cette simple décision. Finirait-elle la nuit avec lui ? Ou seule dans son lit, ressassant les erreurs du passé ?

« J'ai envie de marcher » lui répondit-elle en prenant conscience de l'implication de ses propres mots.

« Je peux t'accompagner ? »

Elle hocha la tête, forcée de constater la tension qui se jouait entre eux, incapable aussi de la rompre. Il brisa l'instant en s'emparant de sa veste et en la déposant sur les épaules de Clarke, laissant trainer ses mains sur ses épaules, sans doute plus que nécessaire…

Ils marchèrent quelques minutes en silence puis il saisit brusquement sa main.

« Viens, je sais où on va aller » lui dit-il malicieusement en l'entrainant du côté de sa voiture. Elle prit place à côté de lui avec un peu d'appréhension. Et s'il avait décidé de l'enlever ? De la violer ? Son regard bifurqua vers les traits parfait de sa mâchoire, et elle se dit qu'elle était peut être prête à succomber finalement…

« Où est ce qu'on va ? »

« Au lycée »

« Au lycée ? Tu nous prends pour des ado ? » rit-elle en le regardant lever les yeux au ciel.

« J'y bosse » lui répondit-il.

« Qu'est ce que tu y fais ? » demanda-t-elle, avide d'en savoir un peu plus sur lui.

« Je suis prof. Prof d'histoire » lui avoua-t-il avec un sourire. « Et toi, qu'est ce que tu fais dans la vie Princesse, à part trainer dans les bars le soir en buvant des Mojitos ? »

« Je suis avocate » lui concéda-t-elle sans chercher à développer alors qu'il venait de se garer.

« Viens » lui dit-il à nouveau en lui prenant la main, comme si avoir sa main dans la sienne était la chose la plus naturelle au monde.

« Tu es sur qu'on a le droit ? » demanda-t-elle un peu stressée.

« J'ai les clés et oui, ça ne pose pas de soucis. »

Ils prirent l'ascenseur jusqu'à l'étage le plus haut et Bellamy la mena vers la terrasse. Il l'admira pendant qu'elle découvrait la vue fantastique qui s'offrait devant elle. La ville endormie était à ses pieds. La légère brise qui s'élevait du sol parcourait son visage et faisait flotter ses cheveux, lui donnant un sentiment de liberté qu'elle avait rarement ressentie.

« C'est superbe » articula-t-elle en se tournant vers lui.

« Oui. Beaucoup plus spectaculaire la nuit que le jour. Moins bruyant aussi » grimaça-t-il tout en souriant.

Ils étaient désormais proches l'un de l'autre, si proche qu'il lui suffisait de tendre à peine la main pour lui caresser la joue, se dit-elle, luttant pour ne pas mettre sa pensée en pratique. A la place, il avança d'un pas et passa une main autour de sa taille, incapable de détacher ses yeux des siens. Elle ferma instinctivement les yeux avant de sentir sa bouche contre la sienne, entrouvrant légèrement ses lèvres, lui permettant d'approfondir son baiser. Elle n'avait jamais fait ça. Embrasser un inconnu. Il embrassait bien songea-t-elle tandis qu'il l'attira à lui en passant l'une de ses mains derrière sa nuque, rendant son cerveau désormais incapable de réfléchir rationnellement.

Ils s'éloignèrent l'un de l'autre à bout de souffle.

« Je te raccompagne chez toi ? » souffla-t-il en effleurant ses lèvres.

« Non. On va chez toi » déclara Clarke, s'étonnant elle-même.

A peine eut-il fermé la porte de son appartement qu'il s'empara à nouveau de ses lèvres, la mordillant légèrement pour permettre à sa langue de s'introduire dans sa bouche, tandis qu'elle se collait contre lui. Elle poussa un petit gémissement, en prenant conscience qu'il était nettement prêt à passer à l'étape supérieure. Ils se déshabillèrent mutuellement avec impatience en se dirigeant vers sa chambre. Bellamy la poussa doucement vers le lit puis l'embrassa dans le cou en la couvrant de son corps. Il descendit lentement vers sa poitrine en dégrafant son soutien gorge, appréciant chacun de ses frissons, pendant qu'elle écartait les jambes, forcée de constater qu'elle avait elle aussi très envie de lui.

C'est comme ça que pour la 1ère fois de sa vie, Clarke succomba à ses envies sans arrière pensée, profitant simplement du moment présent, sans imaginer de lendemain qui n'existerait pas.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, pour découvrir son corps entrelacé au sien alors qu'il dormait paisiblement. Elle essaya tant bien que mal de se dégager sans le réveiller, sans grand succès mais elle lui était reconnaissante de ne pas ouvrir ses yeux. Elle s'habilla furtivement et se baissa pour récupérer ses chaussures avant de mettre une main sur la poignée.

« Kate… » chuchota-t-il la voix endormie.

Elle se tourna alors vers lui un air interrogatif sur le visage.

« Il y a … il y a un bloc note sur l'étagère. Au cas où… tu voudrais me laisser ton numéro »

Elle lui sourit avant de sortir de la chambre et de refermer derrière elle. Elle jeta un œil sur la pièce à vivre. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'attarder en arrivant se dit-elle en sentant son cœur s'accélérer au souvenir de leurs ébats. Un vrai appartement de célibataire sourit-elle en se dirigeant vers la sortie. Elle s'arrêta alors qu'elle s'apprêtait à franchir le seuil de la porte, prit une forte inspiration, fit demi tour et se dirigea vers l'étagère. C'était idiot, elle le savait. Il ne l'appellerait pas. D'ailleurs, elle n'était même pas sure d'avoir envie qu'il le fasse. C'était ça les histoires d'une nuit. Par définition, elles ne duraient qu'une nuit. Malgré tout, elle saisit un crayon et nota « Kate » suivit de son numéro de portable…

Elle se coucha au petit matin dans ses propres draps, ennivrée par l'odeur de sa peau à lui, en pensant à la fougue de ses baisers et à la douceur de ses caresses…


Une semaine plus tard…

Clarke se réveilla en sursaut au son de son téléphone. Elle se frotta les yeux en regardant son radio réveil. 3h du matin. Merde ! Elle allait être fracassée demain. Elle saisit à tâtons son téléphone qui continuait de sonner. Numéro inconnu. Elle esquissa une grimace et décrocha en baillant.

« Allo ? »

« Kate ? »

« Quoi ? » demanda-t-elle, son cerveau refusant en premier lieu de faire la connexion entre les paroles prononcées et la logique. Elle se redressa brutalement dans son lit lorsqu'elle comprit enfin.

« Bellamy ? »

Clarke n'entendit qu'un long silence en retour, se demandant si elle n'avait pas rêvé cette conversation.

« Je…je crois que j'ai besoin d'un avocat. »


Alors ! Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire ce 1er chapitre. N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Sinon, 2 choses :

- L'intrigue sera développée peu à peu sur les chapitres 2-3-4, parce qu'il y a clairement une vraie intrigue derrière tout ça :p

- Malgré ce qu'on pourrait croire après ce 1er chapitre, leur relation s'installera peu à peu…