Bonjour à tous, alors me revoilà avec la suite de Crazy Drama.
Pas besoin de lire l'histoire (sauf si vous le voulez :)) pour comprendre celle ci. Un résumé plutôt complet se trouve juste en dessous.
Crazy Drama était classée Rachel/Jesse, mais était beaucoup plus Rachel/Puck.
_ Shelby est revenue durant la saison 3. Puck et elle n'ont eu aucune histoire. Quinn et lui ont juste revu Beth et se sont mis d'accord pour que Shelby leur envoie des photos pendant qu'ils seraient à l'université.
_ Jesse n'est jamais revenu dans la saison 3. Il s'est dirigé vers Los Angeles où il a été à l'école de musique de la ville.
_ Jesse s'est marié en décembre 2014 (à 21ans) avec Kate Weaver, une avocate canadienne. Ils avaient une relation spéciale puisqu'ils s'étaient plus mariés pour faire plaisir à leurs parents.
_ Rachel a été avec Finn (qui est à l'armée et suit des études en même temps) à New York. Elle et Quinn étaient colocataires de chambre. Rachel et Finn se sont séparés après deux mois.
_ Puck à été à l'UCLA où il a été repéré par un recruteur d'une grande équipe de foot.
_ En janvier 2015 : Rachel est en 2ème année d'université. Elle a 20 ans. Jesse a fini l'école, il a 22 ans. Il va rendre visite à des amis qui sont dans la même école que Rachel. Eux deux se revoient et finissent par coucher ensembles, ce qui les mènent à une genre de relation, même si Jesse est marié. Rachel est au courant mais elle s'en fiche. Pour l'instant, elle veut juste un relation non concrète pour pouvoir se concentrer sur ses études.
_ En septembre 2016: Rachel est en dernière année. Elle a 21 ans. Jesse vient à New York la voir, ils ne se sont pas vus depuis des semaines. Il lui affirme finalement qu'il va divorcer et qu'il veut l'épouser, qu'il va venir habiter à New York. Rachel accepte, mais le lendemain, elle lui dit de partir, qu'il ne peut pas abandonner sa carrière à Los Angeles pour elle. Jesse part, dévasté.
Octobre 2016: Finn et Quinn se mettent ensembles.
_ Décembre 2016: Rachel pense qu'elle est enceinte. Elle va chez le médecin avec Quinn, avec qui elle s'entend à présent très bien. Le médecin lui dit qu'elle en est à 12 semaines et qu'elle aura un enfant d'ici juillet. Rachel ne sait pas quoi faire. Après que Jesse soit parti, elle a bu quelques verres avec Finn et ils ont couchés ensembles. Rachel gardera tout ça pour elle, mais au fond, elle sait que Jesse est le père. Finn s'est protégé et ils ne l'ont fait qu'une fois, alors qu'avec Jesse, il n'y avait pas souvent de protection. Ses parents lui avaient toujours dit qu'il était stérile.
_ Finn refuse de faire les tests ADN que Rachel lui demande.
_ Janvier 2017: Jesse divorce. Lui et son ex femme restent en de bons termes.
_ 1er juillet 2016: Rachel accouche d'un petit garçon. Aaron Alexander Greyson Berry. Elle a la confirmation, il est bien le fils de Jesse. Il a les yeux bleus et les cheveux légèrement bouclés brun. En fait, il ne lui ressemble pas du tout à elle.
_ Les pères de Rachel viennent vivre à New York pour l'aider. Elle va vivre avec eux avec Aaron. Grâce à de bons contacts à l'université, de la détermination et du talent, elle obtient le premier rôle dans Funny Girl dans un spectacle off Broadway. Elle déménage dans un appartement minuscule et empoche ensuite un rôle dans Nine.
_ Avril 2018: Puck arrive à New York. Il est extrêmement connu pour avoir été le quater back des Green Bay Pakers. Il a maintenant été muté chez les NY Giants.
_ Lui et Rachel deviennent très proches. Noah adore jouer avec Aaron qui est un peu l'enfant qu'il n'a pas eu. Dès la première fois qu'il le voit, il sait que St James est le père.
_ Novembre 2018: Noah Puckerman officialise sa relation avec Rachel dans la presse.
_ Juillet 2019: Rachel et lui se marient dans un temple de Lima. Aaron a 2 ans. Jesse ignore toujours qu'il existe, du moins aux yeux de tout le monde. Il a évidemment vu les photos de Rachel avec Puck et un petit garçon dans les journaux. Il a facilement trouvé sur internet que l'enfant était comme par hasard né en juillet 2017, mais il ne peut rien faire tant que Rachel ne lui parle pas. Rachel laisse croire qu'elle ne sait pas vraiment qui est le père. Elle dit avoir couché avec un artiste canadien après avoir quitté Jesse.
_ Aout 2019: Finn accepte de faire les tests ADN, voyant que finalement Aaron pourrait penser que Noah est son père.
_ Janvier 2020: Rachel a les résultats des tests ADN. Jesse est le père d'Aaron. Elle appelle directement Jesse et lui dit qu'elle va aller à Los Angeles et qu'elle doit lui parler. Elle part quelques jours plus tard et Jesse rencontre Aaron. Ils passent quelques jours ensembles. Jesse est en pleine production d'un album.
2020 :
_ Quinn et Finn se marient.
_ Quinn et Puck revoit Beth.
_ Puck et Quinn apprennent que Rachel et Finn ont couché ensemble, et que c'était lui l'homme qui pouvait être le père d'Aaron.
_ Jesse sort son album. Il marche très bien. Il s'arrange avec Rachel, et 10 jours par mois, il vient à New York pour s'occuper de son fils. Jesse est encore amoureux de Rachel.
_ Pendant que Puck va jouer un tournoi en Angleterre, Rachel se rapproche de Jesse. Ils sont amis mais Jesse ne lui cache pas qu'il l'aime encore.
_ Rachel joue dans 7 épisodes du spin-off de Dexter.
_ Puck veut un enfant. Rachel lui demande d'attendre qu'il revienne d'Angleterre, en aout.
_ En juillet, un scandale fait débat dans les journaux, la femme de Noah Puckerman serait une tricheuse et le tromperait avec son ex, Jesse St James.
_ Rachel et Jesse s'étaient embrassés mais dans l'appartement de ce dernier, le jour avant.
_ Rachel l'avoue à Puck au téléphone, lui révélant aussi qu'elle est enceinte.
_ Puck, qui avait annoncé deux semaines plus tôt qu'il arrêtait le foot, rentre à New York et règle ses compte avec Jesse.
_ Rachel attend une petite fille pour février. Seuls Beth, Puck et Jesse savent que c'est une fille.
_ Juliette St James, la sœur de Jesse, est mariée avec Dustin Goolsby. Ils ont trois filles: Iris, Lilas et Rose.
_ Jeremy St James est le frère ainé de Jesse. Il était pédiatre mais il est tombé dans la drogue et est maintenant gravement malade.
_ Josh et Elizabeth St James sont les parents de Jesse. Rachel et Aaron les ont rencontrés.
_ Will Schuester est marié avec Emma. Ils ont une petite fille de quelques mois.
_ Kurt a été à l'université au Canada. Il est maintenant un grand couturier connu mondialement, mais reste étonnement discret. Lui et Blaine sont toujours ensembles. Ils sont partis vivre à Los Angeles où Kurt va tourner un film.
_ Puck veut monter une société de rénovation de théâtres et cinémas. Il a trouvé un associé avec qui le faire.
Maintenant, 7 décembre 2020 :
XXX
Il était silencieux, assis, dans la voiture. Personne ne s'attendait à une nouvelle comme celle-ci.
« Ca va ? » sa voix n'était à peine qu'un murmure, quand elle se tourna vers lui. Ses yeux étaient remplis de larmes. La nouvelle était arrivée comme une tornade venant de nulle part.
« Ouais, bien sûr ! Pourquoi ca n'irait pas ? » il répondit avec narcissisme, sans même tourner la tête vers sa compagne.
Rachel baissa la tête, son regard tombait alors vers ses pieds. Aujourd'hui était surement la pire journée de sa vie. Pourquoi le drame ne voulait-il jamais la quitter et la laisser tranquille une bonne fois pour toute ?
« On va s'en sortir, tu sais ! » finit-il par dire avec un grand soupir, la regardant quelques secondes.
Elle le regarda. « Je l'espère, mais … pour l'instant je suis si confuse, pourquoi nous ? Pourquoi ? »
« La malchance je suppose ? » il proposa, haussant les épaules. Il était d'une humeur horrible.
« Ne sois pas comme ça Noah ! »
« Comme quoi ? » se vexa-t-il, ne quittant pas la route du regard.
« Comme si tout était de ta faute ! »
« C'est de ma faute ! » il s'exclama. « Je suis le seul à t'avoir emmerdé pour aller visiter ce magasin à l'autre bout de New York alors que je savais très bien que ce n'était pas bon ! »
« Ne dis pas ça ! J'allais très bien et tu ne m'as pas forcée, je voulais y aller aussi ! »
« Tu sais quoi ? Pour l'instant j'ai pas envie d'en parler ! J'ai juste envie de rentrer à la maison et d'aller me coucher ! »
Rachel tourna la tête vers la vitre et ne regarda plus son mari pour le reste du voyage.
Le monde était si cruel.
Il y à peine deux mois, ils étaient à Lima, heureux, assistant au mariage de leurs meilleurs amis. Aujourd'hui, ils rentraient d'un enterrement. Dans leurs tenues noires et tout aussi pénibles à supporter que l'ambiance, ils rentraient chez eux avec un enfant. Pas le leur mais celui de Rachel. La semaine qui venait de passer était indescriptible.
Rachel prit Aaron dans ses bras quand ils arrivèrent dans le sous-sol de leur immeuble, mais Puck l'arrêta vite pour prendre le petit garçon endormi, qui pourrait affaiblir sa mère. Dans l'ascenseur, le regard de Noah ne quittait pas le sol, alors que Rachel recherchait perpétuellement son attention.
Quand, il ouvrit la porte, il se dirigea directement vers la chambre d'Aaron où il posa ce dernier après lui avoir vite enlevé son pantalon et son pull. Honnêtement, ca ne le dérangeait pas de prendre soin du fils de sa femme de cette façon. Mais cette fois-ci, à la place d'aller rejoindre Rachel dans le salon, il alla dans leur salle de bain se préparer pour aller dormir. Il pouvait l'entendre dans le salon, elle sanglotait. Il voulait aller la réconforter mais son corps l'en empêchait, il restait bloqué comme ça, une mains tenant la brosse à dent et l'autre contre le rebord du lavabo. Alors, il alla se coucha dans leur lit commun. Dans ces draps propres qu'elle adorait. Sur ce matelas qu'ils avaient choisis ensembles.
Rachel finit par aller se coucher après une tasse de thé et une heure de réflexion et de pleurs. Elle était épuisée, autant mentalement que physiquement. Puck dormait déjà quand elle s'asseya sur le lit. Il dormait sur le ventre, dans un pantalon de survetement, la tête tournée vers elle. Il semblait si calme et paisible.
Elle se coucha à son tour, sur son dos, essayant de trouver le sommeil, qui n'arriva seulement qu'après des heures et des heures.
Le lendemain matin, elle ne remarqua rien quand il quitta l'appartement tôt le matin. En une semaine, leur vie entière avait changée. Ils n'étaient plus le couple qu'ils étaient avant…
« Ca va maman ? » lui demanda Aaron, couché contre elle sur le canapé.
Elle frotta sa main dans ses cheveux, le regardant dans ses grands yeux bleus. « Ca va mon chéri ! »
« Tu es triste ? » il insista, l'embrassant sur la joue.
« Un petit peu, mais ça va aller ! Tu sais… Heuu… Tu veux quoi pour ton petit déjeuner ? » elle lui demanda, le gardant contre elle.
« Du chocolat chaud et une banane ! »
« Je vais aller te chercher ça ! Reste ici, d'accord ? »
Aaron hocha la tête. « Il est où Noah ? »
Rachel ouvrit la bouche, mais elle ne savait pas vraiment quoi répondre. « Il est parti travailler » dit-elle, sentant les larmes monter.
« Rachel, je sais que c'est compliqué, mais vous devez pousser ! D'accord ? » expliquait le médecin à la jeune femme couchée devant lui, les yeux mouillés et un mari dévasté à ses côtés. « Allez, encore quelques fois, et ça sera fini ! »
« Rachel ? »
« Heuu, oui ? »
« Tu vas bien ? »
Non ? « Bien sûr » asseya-t-elle d'affirmer alors que la personne en face de lui vint attraper le petit déjeuner qu'elle avait préparé pour son films. Il alla amener la nourriture au petit garçon.
Rachel suivit Jesse dans le salon, où il alla dire bonjour à son fils.
Il alla ensuite vers elle. « Ca va toi ? »
Elle haussa les épaules. « Pas vraiment ? » Elle sentait les larmes couler à nouveau. Elle en avait marre de pleurer. Quand Jesse la prit dans ses bras, elle se sentit légèrement mieux. Ca faisait du bien d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui n'était pas Quinn ou son père. Elle se demandait toujours où était Noah, son mari.
« Où est Puckerman ? » Jesse lui demanda, ses mains sur ses épaules. Jesse avait toujours cette allure élégante et cool en même temps. Cette fois-ci, il portait un jean foncé et une chemise noire avec un gilet gris.
« J'en sais rien ! Quand on est rentré hier soir, il est allé se coucher sans me dire un mot et il a surement du quitter l'appartement très tôt ce matin ! »
« J'irai lui parler ! » décida Jesse.
« Non ! » cria-t-elle. « Ne fais pas ça Jesse … S'il te plait … »
Il plongea son regard dans le sien. « Pourquoi Rachel ? Il ne peut pas se comporter comme ça ! Il peut être blessé, mais pas autant que toi ! Tu es la personne qui a porté cette petite fille en toi pendant plus de 6 mois ! Tu a vécu avec elle pendant tout ce temps ! Il n'a pas ressenti toutes ces choses lui ! »
« Il était son père Jesse ! »
« Je sais, mais tu es sa femme ! Il doit te soutenir ! Il doit comprendre ! »
Rachel se retourna, marchant nerveusement vers la cuisine. Jesse restait sur place. Il était venu la voir juste pour se rassurer qu'elle allait bien, mais ses espoirs venaient d'être anéantis.
« Il est juste autant dévasté que moi ! Il va se ressaisir ! »
« Mais quand ? Quand tu seras en pleine dépression. Et non pas parce que tu as perdu un enfant mais parce qu'il t'as abandonnée, parce qu'il n'a pas assumé son rôle d'époux ! »
Jesse était vraiment sérieux, son ton était grave et son visage légèrement rouge.
Rachel finit par tomber assise contre les meubles de cuisine, en pleurs. « Je ne sais plus quoi faire Jesse ! Ca fait une semaine que ça s'est passé, et la seule fois qu'il m'a demandé comment j'allais, c'était dans la voiture hier soir ! »
Jesse alla directement s'assoir à ses côtés, la serrant contre lui. L'acte n'avait aucun sous entendu. La seule chose qu'il souhaitait était de l'aider.
« Elle me manque … » sanglota-t-elle.
« Je sais … »
« Je ne l'ai connue que pendant quelques heures mais elle me manque terriblement Jesse … Elle … »
« Ca va aller … » il tenta de la rassurer, regardant le plafond blanc. C'était une situation tellement dure à vivre.
« Voici votre petite fille ! » sourit le pédiatre. « Elle est évidement sous couveuse ! Comme vous pouvez le remarquer elle est très petite et mince … »
Rachel leva directement la tête vers l'homme en blouse blanche. « Elle va s'en sortir ? » elle demanda désespérément.
« Honnêtement, nous en savons rien ! Son état est stable mais il peut chuter à tout moment ! »
« Ses chances de survie ? » exigea Puck, ne quittant pas sa fille du regard. Elle était très petite, mais elle était extrêmement belle. Ses cheveux étaient fin, très courts et bouclés. Elle avait les yeux de Rachel. Ils étaient grands. Même si pour l'instant, des sparadraps les recouvraient, ils restaient la première chose qu'avait vue Noah. Ses grands yeux foncés. Elle avait par contre la même bouche que lui, version miniature. Son nez était encore indescriptible, il était petit. Elle était juste parfaite. « Quelles sont-elles ? »
Le médecin soupira. « 30 % ! Son cœur et ses poumons risquent de ne pas tenir encore longtemps ! Malgré son poids plutôt très encourageant, ses organes internes de son pas développés » il expliqua. « Je suis désolé ! On ne peut pas faire plus que ce qu'on fait actuellement » il s'excusa avant de les laisser seuls devant la couveuse.
Une infirmière arriva à côté d'eux. « Alors, que dois-je écrire sur cette petite étiquette ? » leur demanda-t-elle avec un grand sourire.
« Sarah Caroline Maria Puckerman ! » répondit Noah. En fait, ils ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le deuxième prénom.
« Caroline ? » demanda Rachel.
« Sweet Caroline » il rigola légèrement.
« Votre fille est très belle ! Je vais bien la surveiller, mais restez tout le temps que vous voulez »
« Merci » sourit Rachel, sentant Noah l'embrasser sur la tête.
« Je suis désolé » il murmura.
« Elle est exactement comme je l'imaginais » répondit-elle, ignorant ce que Puck venait de dire.
Alors voici, j'espère que vous avez aimé. Désolée s'il y a des fautes d'orthographe !
Dites moi ce que vous en pensez :)
Le prochain chapitre (plus long) prochainement tout comme celui de Between Business And Love.
