Salut tout le monde !

Ah la la, si vous saviez comment je suis TROP SUPER MEGA GIGA heureuse ! (Oui bon ok j'arrête avec les adjectifs …). Et c'est grâce à VOUS chères lectrices (et chers lecteurs, enfin je ne sais pas s'il y 'en a ^^). Oui parce que vous avez aimé ma toute première histoire et que vous avez commenté ! =)

Alors merci beaucoup à kuchikirukia, Kiraishin, Psychopathe, Menoly et ma petite sœur Hikari no Ai ! Je fais un peu de pub pour elle, elle n'a pas encore commencé à taper ses histoires mais ça ne devrait tarder vu qu'elle a déjà écrit plusieurs fictions =).

Je vais d'abord répondre aux reviews anonymes ici, et ensuite je vous ferai partager ma 2ème histoire !

^^ :

kuchikirukia : Je suis ravie que mon histoire t'aie plu ! Cela m'a vraiment fait plaisir et en plus tu es ma première revieweuse ! Donc encore merci, et j'essayerai d'avoir de l'inspiration pour écrire d'autres histoires ! =)

Menoly : Merci pour tous ces compliments, ça me fait vachement plaisir ! En fait, dès que j'ai vu ce moment en scan, je me suis dit « Rhalala, Ichigo va culpabiliser c'est sûr ! ». Et puis je me suis dit que ce thème serait très bien pour une première fiction, et en plus personne n'avait parlé de ça encore, donc je voulais être la première, hihihii ^^.

Merci pour ta remarque concernant Ishida qui serait un peu OOC, j'y penserai à l'avenir ^^.

Et de rien pour la musique et la fic ! =)

Disclaimer : Rhaaa, Bleach et ses magnifiques bishos ne m'appartiennent pas, mais l'hypothétique suite que j'ai envisagée pour le manga m'appartient (enfin j'aimerais bien que ça se passe comme ça mais bon, on peut toujours rêver hein XD).

Personnages : Orihime, Grimmjow, Ishida et Mayuri. (Byakuya et Kenpachi mentionnés).

Pairing : Hmm … Ben ça dépend, comme dans le premier OS (De tout et de rien, je fais de la pub pour ceux et celles qui ne l'auraient pas lue ^^), mais j'avoue on peut y voir un couple naissant =)

Contexte : En fait, il y a des choses que ne sont pas encore arrivées dans l'animé (hé oui je lis les scans) et il y a quelques spoilers. Bon ils ne sont pas méchants, mais si vous n'aimez pas du tout, mais alors pas du tout les spoilers ne lisez pas (mais c'est vraiment pas méchant, je veux dire ça ne révèle pas un truc énorme pour l'intrigue quoi lol).

On est au Hueco Mundo, Ichigo et Unohana sont déjà à Karakura, Ishida et Orihime attendent que Mayuri sécurise le Garganta pour pouvoir partir.

Alors, Heeeeere we gooooo ! (Bon ok, j'arrête mes délires avec Mario lol).

PS : Peut-être que Grimm est un peu OOC, mais je n'en suis pas sûre, alors soyez indulgent(e)s pleaase ! ^^

o o o o o

Orihime faisait frénétiquement les cent pas sur le sable jaune du Hueco Mundo. Depuis 2 bonnes heures, elle et Ishida attendaient d'emprunter le Garganta pour pouvoir aller aider Ichigo et les Taïchos (hé oui, ils ne savent pas qu'ils se sont tous fait laminer ou presque !) à combattre Aizen. Enfin Orihime ne se faisaient pas d'illusions : elle savait bien qu'elle était inutile pour le combat …

« Tu ne m'es plus d'aucune utilité à présent … »

Elle s'arrêta tout net de marcher à ces paroles qu'elle avait ressassées. Elle croisa ses bras et les serra très fort. C'était la deuxième fois qu'on lui disait qu'elle était « inutile » … La première fois c'était Urahara-san qui voulait l'éloigner du combat, et bien qu'elle savait qu'il lui avait dit cela juste pour la protéger, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste à ces phrases.

Et bien qu'Aizen fût un ennemi, elle ressentait également la même chose …

À ces pensées, elle sursauta en entendant un cri, mais soupira juste après. En effet, c'était trop calme depuis quelques instants, il fallait s'en douter …

- Qu'est-ce que vous avez dit, espèce de vieux fou pervers ?

- Ce n'est pas ma faute si tes oreilles te font défaut, Quincy ! Et arrête de casser les miennes justement, je n'arrive pas à me concentrer pour ouvrir un nouveau Garganta, tss !

- Si Urahara était ici, il l'aurait ouvert en moins de 2 minutes …

Mayuri se tourna tout doucement, avec une sorte d'aura des ténèbres l'entourant et augmentant petit à petit.

- Tu redis ça encore une fois, et je te promets une mort lente et douloureuse, comme celle de l'arrancar que j'ai battu et crois moi, j'ai encore les moyens de le faire …

Il finit sa phrase en étirant un de ces sourires de scientifique fou et sadique dont il a le secret. Ishida en eu la chair de poule, même s'il savait se défendre. Oh oui, il n'osera jamais le dire, mais ce scientifique lui filait les pétoches quelques fois, surtout en ayant vu sa dernière attaque sur Szayel Apporo, il se dit qu'il devait peut-être garder ses distances.

« Pff, et dire que des personnes comme ça sont censées protéger la Soul Society et les âmes sur Terre, on n'est pas sortis de l'auberge … » pensa Ishida.

Lorsque Mayuri se tourna vers lui d'un air très menaçant, il se dit qu'il avait peut être pensé à voix haute … Et il eu la confirmation lorsqu'il vit le scientifique s'avancer avec un bâillon pour l'empêcher de parler. Qui lui avait dit déjà qu'il parlait trop ? Ah oui, c'était Kurosaki, il pensa qu'il ferait mieux d'écouter son avis de temps en temps …

o o o o o

Pendant ce temps là, Orhime s'était éloignée discrètement d'Ishida et du Taïcho de la 12ème Division. Elle avait besoin de marcher pour s'aérer les idées. En effet, elle était si inquiète pour Ichigo qu'elle n'arrivait plus à penser correctement.

Elle regarda autour d'elle. C'était dans un endroit semblable à celui qu'Ichigo et Grimmjow se sont battus. Enfin, peut-être qu'elle se trompait, Las Noches était tellement immense qu'elle pouvait confondre. Mais en continuant de marcher une bonne dizaine de minutes, elle perçut comme une pression sur elle. Elle se concentra un peu pour savoir ce qu'était cette étrange et si familière sensation.

Soudain, elle eu un sursaut en se souvenant de ce que c'était, et elle couru vers cette pression qu'elle ressentait. Elle commença à trottiner, mais petit à petit elle commença à vraiment courir. Elle ne voulait pas s'arrêter et c'était bizarre, parce qu'elle aurait pu ignorer cette sensation, mais son instinct lui dictait de courir et de ne pas s'arrêter. Elle savait que, cette fois-ci elle pouvait aider, elle ne savait pas encore comment, mais elle pouvait aider, elle le devait … Elle allait prouver à tous ceux qui la croyaient faible, qu'elle pouvait être forte …

Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta essoufflée auprès de ce qu'elle cherchait. Elle respira longuement avant de s'approcher vers lui … Oui, bizarrement, elle savait qu'elle devait aller auprès de lui, de plus il l'avait bien aidé lorsque ces 2 arrancars filles sont venues la brutaliser …

Oui, elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais Grimmjow avait besoin d'elle …

o o o o o

De loin, on pouvait voir une tignasse bleue et qui semblait immobile, perdue dans l'immensité du sable de Las Noches. Mais si l'on s'approchait d'un peu plus près, on voyait que le propriétaire de cette chevelure faisait des grimaces, et tentait de faire quelque chose …

« Kuso, je n'arrive même pas à soigner ces putains de blessures … Tss, ils m'ont vraiment bien amoché ces enfoirés … »

Grimmjow essayait tant bien que mal de soigner ses blessures. Même s'il ne savait pas comment faire, il avait déjà vu Ulquiorra le faire, et il pensait réussir en l'imitant.

« J'crois que j'ai atteint mes limites … »

Alors c'est comme ça ? Il allait mourir comme une merde laissée en plein milieu du chemin, et en ayant 2 défaites sur la conscience ? Il ruminait cette impuissance, cela ne sa pouvait pas ! Non, il devait prouver qu'il était le plus fort, et que personne ne devait le prendre de haut ! Oui, c'était devant lui que l'on devait se prosterner, et demander pitié lorsqu'il voulait achever un adversaire ! Mais c'était tout à fait le contraire de ce qui s'était passé … Et ça, Grimmjow ne pouvait le supporter.

En ruminant ces pensées, il sentit quelque chose approcher. Il ne sut dire ce que c'était de premier abord, mais en se concentrant un peu plus, il reconnut cette sensation.

- … Tu es …

- Oui c'est bien moi, Inoue Orihime.

En disant ces mots, la jeune fille se plaça devant Grimmjow et s'agenouilla à ses côtés pour qu'il puisse la voir. Une masse orange fit son apparition dans la vision de la panthère.

« … Mais qu'est-ce qu'elle fout la ? Elle n'est pas avec son mec ? »

- Qu'est-ce que tu … ?

Mais il ne put continuer sa phrase. Il fut pris de surprise par une quinte de toux, et il tourna vivement la tête. Du sang sortit abondamment de sa bouche.

Pendant ce temps, Orihime cherchait à dire quelque chose. Oui parce que c'était bien beau de vouloir aider, mais il fallait encore savoir quoi faire ! Elle n'allait quand même pas le soigner ! C'était un ennemi …

Elle eut un semblant d'idée, mais Grimmjow choisit ce moment pour parler.

- Même si je suis à terre, je peux te trancher en un seul coup, une humaine comme toi c'est facile …

Il termina sa phrase par un sourire carnassier dont il avait l'habitude.

Orihime l'observa. C'était étrange, mais à cet instant Grimmjow ne lui faisait pas peur. Bon peut-être le fait qu'il étaitt à terre et gravement blessé changeait quelque chose, mais elle n'était pas effrayée, elle avait juste … pitié de lui.

Losque Grimmjow combattait avec Ichigo et même avant, la jeune fille le considérait comme un insensible qui ne pensait qu'à se battre. Mais vers la fin du combat, elle avait senti une profonde colère basée sur le désespoir de devenir plus fort. Elle avait ressenti tout cela, et maintenant elle n'arrivait plus à le voir comme un ennemi, et il n'en sera plus un s'il acceptait ce qu'elle voulait de lui …

- … Grimmjow-san, j'ai un marché à vous proposer.

L'interpellé écarquilla vivement les yeux.

- Tss, qu'est-ce qu'une humaine comme toi peut me proposer et qui peut m'intéresser ? Je n'en veux pas de ton marché pourri …

- Écoutez-moi avant de parler et de conclure hâtivement les choses, Grimmjow-san.

« Nan mais en plus elle s'y croit ? Elle est vraiment tarée cette meuf, j'vais la … »

- Je vous propose de vous soigner … Entièrement …

Grimmjow resta abasourdi. En plus d'être tarée, elle était idiote ! Il avait presque achevé son mec, et voilà qu'elle voulait le soigner ! M'enfin, elle avait dit que c'était un marché, donc ce qu'elle avait à proposer ne pouvait être guère réjouissant pour lui …

- … En échange, vous devez obéir à 3 conditions.

La jeune fille fit une pause, et remarqua que Grimmjow avait tourné la tête à l'opposé. Elle ne pouvait donc voir ses réactions. Elle continua alors, tremblante, mais déterminée.

- La première … Si vous voulez vous battre avec quelqu'un, demandez lui son accord avant. S'il refuse, ne le forcez pas à accepter, surtout ne faites pas de menaces.

La deuxième, si vous vous battez, ne faites jamais un combat à mort, sauf si vous combattez un ennemi qui en veut à votre vie bien sûr, et enfin …

Orihime avait peur de la dernière condition qu'elle allait proposer, elle savait que c'était un coup risqué : soit il acceptait et tout allait bien, soit il refusait, et vu son caractère c'était ce qu'elle craignait qu'il se passe …

- … Trahissez votre camp, celui d'Aizen-sa … celui d'Aizen et rejoignez celui de la Soul Society … Je veux dire, vous n'êtes pas obligé de venir à Soul Society, mais ne restez plus au Hueco Mundo près d'Aizen, ne soyez plus de son côté …

Elle soupira discrètement, et attendit une réponse. Cela ressemblait plus à une supplication qu'à un marché, mais elle n'en avait cure. Elle avait proposé ce qu'elle voulait.

Elle était vraiment anxieuse qu'elle s'en tordait les mains. S'il refusait, il pouvait l'attaquer, voire la tuer et son bouclier des 3 cieux ne tiendrait pas longtemps. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Grimmjow n'avait même plus la force de bouger, alors pour l'attaquer, il aurait fallut qu'il mise toutes ses forces et que du coup il meure, mais elle ne savait pas qu'il lui avait mentit.

Donc elle attendit … Au bout de quelques minutes, la panthère bleue finit par tourner doucement la tête pour faire face à la jeune fille qui avait la tête baissée.

- J'en ai vraiment plus qu'assez de ces enfoirés qui veulent m'soumettre … Ils se croient plus forts qu'moi et ça, ça me gave ! Ça me soule, à croire qu'ils veulent que je n'arrive pas à atteindre mon but, de devenir le plus fort de tous …

Mais toi …

Orihime leva la tête brusquement lorsqu'il l'interpella. Elle fût surprise de voir qu'il avait un air, comment dire, apaisé … Mais c'était peut-être la fatigue qui commençait à le gagner.

- C'est vrai qu'Aizen m'a donné beaucoup de pouvoir, mais il avait fait cela dans l'unique but de renverser la Dimension du Roi, et donc créer l'Ouken … Il nous prenait pour des putains de pions ! Il fait parti de ces personnes que je hais le plus ! Et ça me soulait vraiment … Mais je ne pouvais pas me rebeller, il aurait pu m'tuer comme ça …

À cette phrase, il poussa un faible grognement. Il ne pouvait toujours pas supporter que quelqu'un soit plus fort que lui.

- Mais toi … Même si j'peux t'tuer après que tu m'aies soigné, t'me donne quand même une possibilité en fonction du but que je veux atteindre, et personne ne l'avait encore fait jusqu'à présent … Alors … Ouais, j'accepte …

Il tomba dans l'inconscience lorsqu'il dit ses mots. Orihime resta quelques secondes interdite devant la tirade qu'avait prononcée Grimmjow. Puis, elle invoqua son bouclier des 3 cieux et commença à le soigner.

Elle n'aurait jamais cru qu'il accepterait. Peut-être le fait qu'il soit en train de mourir le changeait.

Au bout de quelques instants, la blessure infligée par Nnoitora disparut, et peu après celle d'Ichigo aussi.

O o o o o

Grimmjow commença à se réveiller, doucement mais sûrement. Il sentit une présence à côté de lui, mais il ne savait qui c'était. Il ouvrit lentement les yeux, et perçut une étrange lueur dorée l'entourant.

« Hnn … Tiens, on dirait la couleur du pouvoir de la l'humaine … »

Puis il se réveilla tout à fait en ouvrant brusquement les yeux. Non, il n'avait pas fait ça tout de même ? Il se souvenait du marché que l'humaine lui avait proposé, mais il ne se souvenait pas l'avoir accepté …

- Merde …, souffla-t-il.

- Grimmjow-san ? Qu'est-ce qui ne va pas … ?

- J'ai … accepté ton stupide marché ?

- Euuh, oui … mais euuuh … Vous ne vous en souvenez pas ?, répondit-elle inquiète.

Grimmjow ne répondit pas. Il soupira, et Orihime reprit.

- Si vous ne vous en souvenez pas, ce n'est pas grave Grimmjow-san, dit-elle tristement. Ne vous sentez pas obligé de tenir ce marché, cela n'aurait aucun sens si vous avez oublié …

- Non.

Orihime surprise le regarda. Il avait dans ces yeux bleus une lueur de détermination, un peu comme chez Ichigo.

- J'ai fait une promesse, j'la tiens. J'respecte mes paroles. Donc continue de me soigner, et arrête de dire des choses inutiles.

La jeune fille ne s'était même pas aperçue qu'il avait dit l'adjectif qu'elle détestait le plus au monde. Non en fait, elle était absorbée par son regard. Non, on ne peut pas qualifier cela de « regard ». C'est plutôt comme un aimant, un aimant bleu ciel qui l'attirait dans ses abysses. Au fur et à mesure, elle se rapprocha imperceptiblement du bleuté.

Celui-ci était assez surpris, et il regarda également ses yeux. Ils étaient gris, tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Mais ces yeux brillaient d'une légère lueur de … bonheur ? Non, ce n'est pas possible, rien que le fait d'avoir dit cette phrase suffisait à la rendre … heureuse ?

« Hé beh, il lui en suffit peu pour être … niaise comme ça, tss ».

Mais il y avait encore autre chose chez elle qu'il remarqua, une chose qu'il n'avait pas vue avant. Ses cheveux rehaussaient son regard. En effet, ceux-ci volaient à cause du vent, et il y avait quelques mèches sur son front.

Il se surprit à penser qu'il la trouvait vraiment … comment dire, elle ressemblait à un aimant, c'est ça !

« … Nan mais c'est quoi ces conneries que j'suis en train de penser ! ». Il se gifla mentalement, et on entendit un bruit.

Boing.

En fait, Orihime s'était tellement rapproché de son bouclier qu'elle s'était cogné la tête contre celui-ci.

Elle se redressa vivement et mit sa main derrière sa tête d'un air embarassé.

- Ha ha ha ha, je suis vraiment désolée Grimmjow-san, je crois que je me suis assoupie …

- Hm, répondit-il en détournant son regard du sien.

- … Je crois que c'est bon, vous êtes totalement guéri.

Grimmjow se releva doucement et regarda autour de lui. Il fut surpris d'éprouver une certaine nostalgie. Maintenant qu'il savait qu'il n'allait certainement plus jamais revoir cet endroit, il se sentait bizarre. Même si cela rappelait des mauvais souvenirs, il avait fait la connaissance de ses Fraccions et malgré lui, il s'était attaché à eux. En plus, ils se connaissaient d'avant. Il se méprisa de ressentir autant d'émotions ridicules.

- Tss ! dit-il en se relevant légèrement agacé et en mettant ses mains dans son hakama.

- Vous savez Grimmjow-san, je crois que j'arrive à mieux vous cerner. Au tout début, je pensais que vous étiez un insensible qui voulait juste être assez fort pour battre tout le monde. Mais j'ai remarqué que vous n'aimiez pas recevoir des ordres. Vous n'aimez pas les contraintes, et je vous comprends tout à fait.

Mais vous savez, dans la vie il faut savoir faire des sacrifices pour acquérir une certaine liberté. Cette liberté, vous la savourerez encore plus lorsque vous l'aurez obtenue ... Et vous ne regretterez pas ces contraintes que vous aurez été obligé d'accomplir, soyez en certain.

Grimmjow se tourna lentement vers Orihime, et la fixa un long moment. La jeune fille se sentit très mal à l'aise.

- Ah heuu, ne faîtes pas attention à ce que je dis, des fois je dis des choses absurdes, ha ha ha …

- Finalement, t'es pas aussi idiote que j'le croyais.

Elle regarda Grimmjow et lui sourit gentiment. Ce dernier eut des frissons rien qu'en la regardant sourire. Puis il se reprit, et un peu gêné il changea de sujet.

- Bon on va pas crêcher ici j'espère ?

- Ah non, bien sûr que non ! En fait, on va rejoindre Ishida-kun et le Taïcho de la 12ème Division, ils essayent de réouvrir un Garganta car le précédent n'était pas fiable …

- Ben j'pourrai toujours vous en ouvrir un …

Orihime le regarda, quelque peu surprise. Mais elle entendit aussitôt :

- Ben quoi, j'suis dans ton camp maintenant, nan ?

- Oui vous avez raison …, dit-elle en souriant.

Et ils partirent, côte à côte marchant vers un nouveau destin pour l'un, et une confiance regagnée pour l'autre.

Fin … ?

Wachaaa, je l'ai enfin finie ! =D Alors tout d'abord merci à Hikari no Ai, ma petite soeur pour avoir corrigé mes erreurs ! =)

J'espère que vous avez aimé lire cet OS, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! =)

Alors, comme vous l'avez remarqué, ce n'est pas une vraie fin, alors si vous voulez que j'écrive une suite, laissez moi une review ! =P

Je n'étais pas prête pour commencer une fiction à chapitre, mais vu l'engouement de ma sœur sur cette histoire et les menaces qu'elle m'a proférées si jamais je ne continuais pas cette histoire, je dois dire que j'hésite ^^.

Matana minna-san ! (à la prochaine tout le monde en jap' ^^).