Les personnages ne m'appartiennent pas, j'utilise l'univers d'Harry Potter créé par J. K. Rowling.

Rating : Ceci est une histoire romantique entre deux hommes, où aucune scène explicite ne sera décrite. Vous serez donc prié de ne pas laisser de commentaire désobligeant.

Couple : HP / TJ

Bonne lecture.

Prologue

Lors de sa 6eme année, notre héros était au point mort, sa vivacité l'avait quitté sans un adieu et tout cela parce que la seul personne qui aurait pu devenir sa famille était morte, le grand Sirius Black nous avait quitté.

La plupart de son entourage resta impuissant face à son état léthargique. Son destin était d'être maudit, seul. Même la magie qui habitait en lui n'avait pas su le réconforter. Plus rien n'avait de saveur.

Et lorsque la vie reprit son cour, se fut insupportable pour Harry. Les cours devenaient plus morne jour après jour. Pour s'éloigner de ses angoisses, il prenait l'habitude de s'isoler. Il explorait le château qu'il considérait comme son foyer.

Une pièce qu'il affectionnait tout particulièrement était la chambre des secrets. Ginny le prendrait pour un fou si elle savait qu'il passait tout son temps libre dans la chambre. Et malgré toutes les horreurs qui si étaient produite il ne pouvait s'empêcher de trouver la pièce apaisante. Aucun bruit ne venait le perturber. L'obscurité, lui donnait un sentiment de sécurité et il pouvait tout à son aise lire les ouvrages de la grande bibliothèque de Salazar Serpentard, écrit exclusivement en fourchelang.

Un soir où les étoiles brillaient, notre cher Gryffondor se décida à sortir. Devant le lac, il s'allongea. Ne se souciant guère de l'herbe qui mouillait son pyjama. Il se permit de divaguer sur sa vie et sur son avenir.

« Que vais-je bien pouvoir faire maintenant ? Ma vie n'est qu'une folle succession de catastrophe. Tout ceux qui s'approche de moi souffre ou meurt de manière horrible. A seulement 15 ans toute la communautée sorcière, ainsi que mes amis croient que je vais tuer un puissant mage noir. Je doute déjà de mes capacités à tuer un être vivant, alors si en plus je doit engager un combat contre Voldemort, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur. Tous les regards sont constamment tournés vers moi, à la moindre erreur je me retrouve à la une de la Gazette du Sorcier. J'en est assez, assez de tout. Je vais partir, partir loin d'ici, chez les moldus. Là-bas je serais en paix. Je souhait juste partir, juste pour quelque temps. »

Il s'endormit sans entendre la petite voix guillerette lui dire « Si tel est ton souhait ! »

Date de parution : 16.02.17

C'était ma première fanfiction, qu'est-ce que vous en pensez ?