Hello Tout le monde, en attendant la poursuite de "Pour ceux que J'aime" Je me suis fait un petit plaisir en Réadaptant "La Caverne de la Rose D'or" Façon "Yu-gi-oh!"
l'univers de "La caverne de la rose d'or" et "Yu-gi-oh!" ainsi que leurs personnages ne m'appartiennent pas.
Je voulais également vous remercier pour les près de 600 vues sur "Pour ceux que J'aime " et les plus de 1000 vue sur ma première histoire "Auprès de toi" Merci beaucoup pour vos lecture. J'espère que cette histoire-ci vous plaira ;) Je vous laisse à votre lecture
CHAPITRE 1 : LA NAISSANCE DE L'HERITIER.
Il était une fois, dans un pays lointain, deux royaumes qui se battaient en guerre depuis des décennies. Cette guerre durait depuis si longtemps que nul ne pouvait dire quand elle avait commencé ni même pourquoi elle avait commencé.
Le Roi Salomon, parcourait le Royaume à la recherche de soldats ennemis pouvant être présents sur le territoire. Cela faisait peu de temps qu'il avait repris sa place de commandant des armées sur le champ de bataille. Il avait dû reprendre également sa place sur le trône, suite à la mort de son fils au combat.
Cependant, malgré la disparition de son fils bien-aimé, sa belle-fille était sur le point de mettre au monde le nouvel héritier du royaume, l'héritier de son fils. Cet enfant est tant attendu, après la naissance de ses deux petites filles Isis et Kisara, la crainte qu'il n'y ait point de successeur au trône a beaucoup inquiété le roi ainsi que son peuple.
« Votre Majesté ! Le grand moment est arrivé Majesté ! »
À l'annonce de son messager, le Roi Salomon rentra au château à la hâte sur son cheval, il entra même dans la salle du trône sur sa monture. Une fois arrêté, écuyers et serviteurs se sont précipités afin de défaire le roi de l'ensemble de son armure.
« Quand vais-je devoir encore attendre avant la naissance de mon petit-fils ?
- Il ne devrait plus tarder votre Majesté, il était important que vous soyez présent, le protocole serai amputé, si l'enfant venait à naître sans la présence de sa majesté.
- Qu'ont prédit les oracles ? »
Pour faire connaître leur présence, l'un des trois oracles cracha d'énormes flammes, au centre de la salle du trône. Ils étaient tout trois vêtus de longue robe de « magicien » de couleurs vives et portaient d'étranges chapeaux parsemés de breloques qui se balançaient au moindre mouvement de tête. Le Roi, s'approcha d'eux à toute hâte.
« Allons, messieurs dites-moi ce qu'on prédit vos pierres magiques ! »
L'un des oracles décrocha sa bourse contenant les fameuses pierres et les jeta une à une sur le sol en observant comment elles retombaient. Les 3 oracles se retrouvèrent ensuite agenouillés à terre en train de murmurer des mots incompréhensibles aux pierres pour connaître leurs prédictions sur le sexe du nouveau bébé à naître.
« C'est un mâle votre Majesté ! Les pierres prédisent la naissance d'un héritier. Croyez-moi les pierres magiques ne se trompent jamais.
- Cela vaudrait mieux pour vous, car sinon je peux vous assurer que vous perdrez votre tête au prochain levé du soleil. Et en ce qui concerne la prédiction des flammes qu'ont-elles a nous dire ? »
Le plus silencieux des Oracles regroupa ses mains près de sa bouche et crachat une immense flamme en direction du plafond.
« Alors que prédisent-elles ? »
Ne recevant aucune réponse de la part de l'oracle, le roi commence à s'énerver.
« Parle ou je te fais couper la langue !
- Messire, vous oubliez que le silencieux est devenu muet en se brulant la langue, Sa Majesté a sûrement dû l'oublier. Mais je peux vous assurer que la flamme avait une allure très virile et très masculine.
- Faites venir les serpents sacrés et amenez-moi mes petites-filles, je ne les ai pas vus depuis que je suis revenu du champ de bataille."
La porte de la salle du trône s'ouvrit et l'une des gouvernantes du château se présenta accompagné de deux fillettes. L'aînée âgée de 6 ans, Isis, avait la peau mâte, de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux bleus, ces derniers exprimaient déjà pour son âge une grande sagesse et une grande intelligence. La seconde petite fille était âgée de 4 ans Kisara, elle avait au contraire de sa sœur le teint pâle, venant de leur père, de magnifiques cheveux blanc avec des yeux bleus aussi perçant que des saphirs, ils étaient plus intenses que ceux de sa sœur aînée. Elle était vraiment très jolie, les oracles avaient prédit quel serait d'une beauté incroyable en grandissant et qu'elle ferait chavirer le cœur de nombreux hommes.
Arrivant en face de leur grand-père les deux petites filles s'inclinèrent pour le saluer.
« Regardez mes chères petites-filles, nous allons interroger les dieux par l'intermédiaire de ces serpents sacrés.
- La prédiction des serpents est très clair Sir, oui les dieux ont approuvés l'union de votre fils et ont consentit à offrir à notre royaume un nouvel héritier pour votre trône.
- Vous avez entendu Isis, Kisara, votre nouveau souverain est sur le point d'arriver dans notre monde. Je compte sur vous pour lui prêter allégeance tout le long de son règne. L'enfant amené à prendre la succession du trône et de nos armées afin d'éliminer nos ennemis sera bientôt parmi nous ! Mes Chères Petites-filles soyez prêtes à accueillir votre frère.
- Leur sœur.
- Qui a osé dire ça ?! Montre-toi, Ai le courage de montrer ton visage ! »
La fenêtre du balcon au-dessus de la salle du trône s'est ouverte et le vent s'est engouffré dans la pièce.
« Je suis ici majesté. »
Une silhouette vêtu de blanc et coiffée également de cheveux blancs long et épais fit son apparition. Il est le mage protecteur de la forêt, son nom est Bakura, mais on le nommait également « Le Change Cœur ». Il s'avança vers le bord du balcon lentement afin de permettre à la lumière d'illuminer son visage et d'être vu par l'assemblée en contre-bas, un léger sourire était dessiné sur ses lèvres.
« Vos prophètes ici présent ne sont que des charlatans, ils vous ont berné avec leurs mensonges. »
La silhouette disparut peu à peu et refait son apparition à la porte d'entrée de la salle du trône, surprenant toute la cours royale présente dans la pièce, ainsi que le Roi.
« À quoi bon décevoir les espérances de sa Majesté, puisque de toute manière, la vérité ne pourra être cachée plus longtemps. Écoutez-la Majesté, écoutez et regardez. »
Soudain, on entendit résonner dans toute la pièce les cris d'un bébé. En se retournant le Roi pu voir projeté sur le mur derrière lui, l'ombre du nouveau-né nouvellement accueilli par mère nature.
« Elle est vraiment superbe.
- Quoi une fille ?!
- Oui, mais très jolie, promise à un grand avenir. Je suis certain que vous apprendrez à l'aimer comme vous avez appris à aimer vos deux premières petites-filles.
- Mensonge ! Maudit sorcier, retourne dans ta forêt, perds-toi dans ta montagne où le vent emportera les mensonges énoncés par ta voix ! Que tu puisses t'abreuver d'une eau empoisonnée dans ta rivière ensorcelée, afin de pouvoir succomber aux plus grandes souffrances pour avoir osé profaner de tels mensonges sur notre nouvel héritier ! Disparais de ma vue avant que... Avant que... »
Soudain, la porte de la salle du trône se rouvrit et l'une des gouvernantes et guérisseuse du château arriva avec l'enfant pleurant dans ses bras.
Les yeux remplis de fierté et d'amour pour le nouvel être arrivé. Le Roi porta son regard sur le Change Cœur, le fixa droit dans les yeux et lui dit
« Le voilà notre mâle héritier ! Ses cris annoncent la sentence de ta mort. »
Le roi s'approcha avec douceur auprès du nouveau-né qui émanait toujours des pleurs, la gouvernante a réussi à le calmer lorsque le roi fut suffisamment près. Et pour affirmer que l'enfant en question était bel et bien un garçon, le roi entrouvrit la couverture pour pouvoir vérifier le sexe de l'enfant et à sa grande surprise ce n'est pas un pénis qu'il trouva. Presque choqué, il recouvrit rapidement l'enfant et prit un air défait.
« Alors c'est une fille, et ça, c'est ton œuvre ! Pour la malédiction que tu as lancée sur notre famille, tu vas devoir le payer de ta vie. Gardes encerclez-le. »
Les gardes s'exécutèrent et encerclèrent Le Change Cœur en pointant leur lance près de son cou, prêt à lui transpercer la gorge.
« Je plains un roi qui a du mal à accepter certaines étrangetés venant du destin et malheureusement, je crois que je dois plaindre davantage, ses loyaux sujets.
- Abattez-le ! »
Avec sérénité, Le Change Cœur place à ses mains sur sa poitrine et commence à tournoyer sur lui-même doucement puis après de plus en plus vite.
« Qu'est-ce que vous attendez pour le tuer ?
- On ne peut pas Sir on ne peut plus bouger, on est complètement paralysé, crièrent les soldats tous en cœur. »
Le Change Cœur finit par disparaître pour laisser place à une petite souris blanche aux pieds des soldats. Laissant tout le monde abasourdi la souris se faufila vers l'extérieur pour épargner sa vie
Le Roi Salomon décida de monter dans la chambre de la jeune mère pour voir comment elle se sentait. En entrant dans la chambre, l'une des guérisseuses a demandé au Seigneur de faire le moins de bruit possible.
« Dites-moi comment va-t-elle?
- Elle est très faible Majesté. L'accouchement a été très difficile et je crains qu'il n'y ait plus d'espoir.
- Est-ce qu'elle sait ?
- Non, elle ne sait rien, nous ne lui avons rien dit. »
Le roi acquiesça et se dirigea vers le lit de la nouvelle maman. Celle-ci avait le teint blafard, les yeux regardant dans le vague et le souffle saccadé en effet, il ne lui restait probablement que quelques minutes à vivre.
« Tout ira bien mon enfant, tout s'est bien passé, tenta de rassurer le vieil homme.
- Comment va-t-il ? Est-il grand et fort ce fils que nous attendions tant ?
- Ne dites rien, mon enfant gardez vos forces.
- Dites-moi s'il ressemble à son père, dites-le moi vite, je sens que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. »
Comment expliquer à la jeune reine que son enfant n'était celui qu'elle avait espérée ? La voyant souffrante le Roi décide de la rassurer lors de ses derniers instants.
« Et bien... Il a la beauté de sa mère et la force de son père exactement l'enfant dont vous et mon fils rêviez.
- Alors ma vie n'aura pas été inutile en fin de compte.
- Que dites-vous ? Votre vie n'a jamais été inutile mon enfant. Sachez que je suis très fière de vous et que mon fils doit l'être tout autant. »
La jeune reine acquiesça et donna un faible sourire au vieux souverain ; bâtis doucement ses paupières et expira son dernier souffle.
Salomon s'est senti brisé. Il y a quelques mois, il avait perdu son fils sur le champ de bataille et maintenant sa belle-fille qu'il considérait pratiquement comme sa propre fille venait de mourir en donnant naissance à un enfant qui n'était pas celui qu'on attendait.
« C'est elle... C'est elle qui l'a tué ! Je peux vous assurer qu'elle ne survivra pas à sa mère ! Paroles du roi ! »
Isis et Kisara étaient encore dans la salle du trône avec leur petite sœur dans leur bras à l'observer. Elle avait une peau toute dorée comme celle de sa mère et de sa sœur aînée, des cheveux quelque peu rebelle de trois couleurs différentes. Des petites mèches blondes courraient sur son front et le reste de sa chevelure de bébé était brune parsemée de mèches pourpres. Une particularité portée par son défunt père et le Roi Salomon lorsque ce dernier était plus jeune. Et pour finir elle avait de grands yeux expressifs d'une couleur améthyste à couper le souffle, une couleur qu'elle tenait également de son père.
Soudain, les fillettes furent surprises par l'arrivée soudaine de leur grand-père, leur demandant de lui donner le bébé. Un écuyer apporta le cheval du roi et un autre lui apporta son épée. Fou de colère il monta sur son cheval avec l'enfant dans les bras et est sorti de la salle du trône au galop.
« Mais où est-ce qu'il l'emmène ? Qu'est-ce qu'il veut lui faire ? Demanda la plus jeune des filles.
- Votre grand-père est très en colère. Si mes soupçons s'avèrent fondés, je crains qu'il n'y ait qu'un seul endroit où il a pu l'emmener
; dans la crypte de la Rose d'Or, l'antre du Léviathan. Que les dieux puissent la protéger. »
Au bout de plusieurs dizaines de minutes à galoper à travers la forêt, le Roi Salomon se retrouva devant l'entrée d'une grotte sombre et mystérieuse. Selon les légendes du royaume à l'abri dans cette crypte, s'était réfugié une bête mythique ancestrale, le Léviathan.
Descendants de son cheval il s'avança devant la grotte et posa le nouveau-né sur une sorte d'autel.
« Vous avez pris la mère, esprit du malin, je vous apporte donc la fille. Cet enfant n'est pas le fruit de la bénédiction du Seigneur. Cet enfant est l'œuvre de Satan ! Je vais donc la sacrifier au Léviathan, cette bête sacrée qui a trouvé asile dans cette grotte. »
Le roi sortit son épée de son fourreau et la brandit devant lui.
« Toutefois, si vous refusez ce sacrifice, envoyez-moi un signe maintenant, après il sera trop tard pour faire marche arrière. »
Quelques mètres derrière lui en hauteur, loin de son regard, Le Change Cœur réapparu et observa la scène en face de lui. Le roi soulevait son épée au-dessus de sa tête prêt à exécuté l'enfant.
Dans le ciel, un orage se faisait entendre, Le Change Cœur en a donc profité de l'apparition d'un éclair pour détourner la foudre, augmenter son intensité entre ses mains et la jeter sur l'épée du roi afin qu'elle se brise en deux.
Stupéfait par la réaction des dieux le roi s'agenouilla auprès de la petite fille et commença à la bercer pour la rassurer, elle qui avait été effrayer surtout par le bruit du tonnerre.
« Alors les dieux veulent donc que tu vives. Je dois t'avouer que je n'aurai jamais pu me pardonner, pour ce que je m'apprêtais à faire et je pense que mon fils n'aurait pas approuvé non plus. Tu vivras petite princesse, car tel est mon souhait et ma volonté.
Je t'appellerai Heba.»
