Un autre drabble un peu triste. Pour écrire celui-ci, j'ai dû aller déterrer le vrai nom de Fanfan! Vous n'imaginez pas combien j'ai ri quand j'ai appris son nom de famille XD

Et sinon, parce que je ne savais pas où le dire, merci à tous ceux qui m'ont rewievé sur mes autres fics, ça fait toujours super plaisir!


-Monsieur Bob Lennon, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Gabriel Chevillard ici présent ?

-Bien sûr que oui.

-Au nom de la Loi, je déclare alors Monsieur Gabriel Chevillard et Monsieur Bob Lennon unis par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser.

Ils échangèrent un baiser sincère et plein de tendresse sous les applaudissements de la foule. Dans la mairie, qui croulait sous les fleurs blanches (Fanta avait tenu aux fleurs blanches) Bob revoyait le mariage de ses parents, vingt ans plus tôt, alors qu'il n'était encore qu'un jeune enfant. Il aperçut sa mère, assise près de celle de son mari, lui faire des signes, les yeux pleins de larmes. Son mari. Ça lui faisait bizarre de le dire, comme des chatouilles au creux du ventre.

Il se tourna vers son ainé, et lui susurra, pour que personne ne l'entende :

-Je t'aime.

"Et je t'aimerais jusqu'à ce que le game over nous sépare" pensa-t-il.

Il le regarda, et on aurait dit qu'il essayait de l'apprendre par cœur. Son costume d'une blancheur immaculée semblait fleurir, lui aussi. Mais ce qui éclairait vraiment la salle, en cet instant, c'était le sourire de Fanta, le sourire radieux de cet homme qu'il aimerait pour toujours, il en était sûr.

Bob se réveilla en sursaut, les cheveux en bataille, un gout âcre dans la bouche, comme s'il avait avalé une cuillerée de cannelle. Des larmes avaient coulé sur ses joues, laissant des traces humides sur sa peau blanche, qu'il ne remarquerait que le lendemain matin. Il soupira, et, s'enroulant un peu plus dans sa couverture, tenta de s'endormir, en silence.

Déjà dans un demi-sommeil, alors que sa main caressait distraitement l'épaule nue de sa compagne, comme on caresserait un animal de compagnie trop encombrant, il pensait à Fanta.


Un drabble au choix à celui qui trouvera la référence, encore une fois!