Helloooooo !!! Après une courte période de silence me revoilà avec une nouvelle fic sur Card Captor Sakura !!!!! Avant toute chose je dois vous dire que cette fic n'était pas sensée être publiée....Du moins pas maintenant ! Je trouve qu'il y a encore beaucoup de choses à changer et à corriger! Mais vu que mon PC a eu l'EXCELLENTE idée de me lâcher il y a même pas 2 semaines, je ne peux malheureusement pas mettre en ligne l'histoire dont je vous avais parlé dans Please Help Me...Enfin, le temps de m'y remettre et ce sera chose faite…

En attendant j'espère que cette fic va vous plaire et que vous me ferez le grand honneur (Si si, je suis très sérieuse !) de me dire ce que vous en pensez!!!

Bref, gros bisous et bonne lecture ^^

Disclaimer : TOUT le monde sait que CCS ne m'appartient pas !!! Si c'était le cas je ne serais pas en train de chauffer les bancs d'écoles à apprendre des trucs qui sont censés m'être utiles pour mon future boulot! N'empêche que si on réfléchit bien, je pourrais demander à mes frères de se cotiser pour m'offrir un charmant Shaolan enveloppé seulement de papier cadeau pour mon anniversaire ^^''''''

SHADOW SIDE.

Prologue.

« La bibliothèque va fermer dans 5 minutes, veuillez commencer à sortir. »

Sakura leva la tête de son livre brusquement et constata avec horreur qu'il était plus de 19h30 !

Un crayon dans la bouche et les cheveux défaits, elle rangea hâtivement ses affaires et sortit du bâtiment aussi vite que possible. Elle n'avait pas envie rater son bus et d'être obligée d'attendre pendant une demi heure, en pleine nuit et au milieu de la rue, le prochain. Elle vivait dans une grande ville certes, mais le quartier où se trouvait la bibliothèque était plutôt mal fréquenté, il valait donc mieux ne pas tenter le diable !

A son plus grand soulagement, elle n'eut même pas à attendre 5 minutes pour pouvoir monter dans le véhicule et faire route vers son appartement.

Elle prit un siège, et regarda sa montre. Bientôt 20h00. Si il n'y a pas trop d'embouteillage, elle aura le temps de se prendre une bonne douche et de se mettre quelque chose sous la dent, avant de rejoindre Tomoyo pour fêter son anniversaire.

Elle sourit rien qu'en pensant à la tête que sa meilleure amie fera en voyant le cadeau qu'elle lui avait acheté. Enfin, disons plutôt qu'elle y avait participé ! Si la petite amie de Tomoyo ne lui avait pas proposé de partager les frais pour cette nouvelle caméra digitalisée, elle serait encore en train de faire les magasins pour un cadeau de dernière minute !! Il n'y avait rien à redire : Kaori était une fille fantastique ! Grâce à elle Tomoyo était beaucoup plus joyeuse qu'avant, mais en plus elle avait évité à Sakura la ruine en payant la moitié du cadeau et considérait cette dernière comme sa petite soeur. Elle qui avait toujours rêvé d'en avoir une !

La jeune fille tourna la tête vers la vitre et regarda les lumières de la ville défiler sous ses yeux, laissant son esprit vagabonder.

La nuit avait un étrange effet. Elle pouvait cacher toute la misère et la pollution produite par la population, mais en même temps, elle dissimulait les dangers et la partie la plus sombre de chacun...

Sakura fronça légèrement les sourcils. Ce genre de réflexions ne faisait pas partie de ses habitudes ! Qu'est-ce qui lui prenait ? Bah ! Ça devait être tout le stress et la fatigue accumulés au cours de ces dernières semaines à cause de ces stupides travaux scolaires !!! Cette pensée l'irrita encore plus.

Bon sang, elle allait passer une soirée avec ses meilleurs amis, et pour une fois, se détendre complètement, et il fallait qu'elle trouve le moyen de penser à son boulot !!!

Comme si c'était normal pour une jeune fille de 18 ans de rester enfermée chez elle TOUS les soirs, foutant ses yeux en l'air en essayant de déchiffrer des théories de 'je-ne-sais' quel auteur du 18ème siècle, qui comble de tout, ne servaient ABSOLUMENT PLUS à rien !!!

Quant aux histoires de coeur, il valait mieux ne pas en parler !!! Son dernier petit copain l'avait planté pour une brunette extrêmement jolie, mais aussi extrêmement facile…Non, comment il avait dit déjà ? Compétente au lit !!!

Enflure !!! Si elle voulait attendre avant d'aller plus loin avec un homme c'était son choix !!! Et si MONSIEUR n'était pas capable de calmer ses ardeurs, c'était SON problème !!

Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres, en se rappelant qu'à cause d'un 'curieux' réflexe de sa jambe gauche qui avait frappé pile dans son entrejambe (C'est bizarre, moi aussi il m'est arrivé d'avoir ce genre de réflexe lorsque je me retrouvais en face d'un salop !^^'''''NdA), l'enflure n'avait pas pu profiter des compétences de la brunette au lit pendant un certain temps!!

Elle poussa un profond soupir. Heureusement que Tomoyo et Kaori étaient là pour lui changer les idées, sinon, elle serait constamment en train de regarder les étoiles pour vider son esprit ou à ressasser le passé. Elle était désespérante...Regarder les étoiles pour se changer les idées, comme si quelque chose allait tomber du ciel !

En parlant d'étoiles, elle venait à peine de le remarquer mais il y en avait une qui était particulièrement grosse et brillante ce soir.

Sakura écarquilla soudainement les yeux et se colla encore plus à la vitre comme si ça pouvait lui permettre de mieux voir ce qui se passait.

« Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? » souffla un des passagers du car.

Tous les présents se collèrent contre les vitres et observèrent l'étrange boule lumineuse qui venait de se former dans le ciel !

Sakura fixait la....le...la chose, sans voix. Ce truc émettait une étrange lueur bleutée et semblait grossir à vue d'oeil. Elle se mit soudain à trembler…Quelque chose…Quelque chose de…

« Puissant… » murmura-t-elle sans même s'en rendre compte, complètement hypnotisée et en transe.

Elle n'eut pas le temps de se concentrer et de s'interroger sur cette étrange sensation. La boule se mit à émettre une lueur si intense qu'elle fut obligée de fermer les yeux. Un grondement sourd apparut, faisant paniquer et crier les gens à côté d'elle. Il fallut attendre 20 bonnes minutes pour que le calme revienne, et que les personnes présentes se rendent compte que rien ne s'était passé et qu'ils étaient toujours vivants!

Sakura ouvrit finalement ses paupières et fixa encore le ciel, seulement pour découvrir qu'il n'y avait plus rien, excepté les étoiles, la lune et... 5 longues traînées lumineuses pointant vers 5 directions différentes.

Se demandant encore ce qu'il s'était passé, ni elle ni les autres passagers remarquèrent l'apparition de 2 silhouettes étranges à côté du bus... Et la jeune fille était loin de se douter de l'impact que cet évènement aura sur sa vie.