Titre : Qui es-tu ?

Résumé : Naruto croise le même jeune homme tous les matins sur le quai du métro, ils sont si différents et pourtant le blond est tombé amoureux de cet inconnu.

*SASUNARU* / OOC / Yaoi / Rating M / Lemon

Disclamer : Remercions Kishimoto-sama.

*Kisu*


Petit blablabla de l'autatrice : Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographe ! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais à l'abri des quelques fautes et oublis qui passent à la trappe ! Je ne suis pas Bescherelle.

A propos des reviews : pour ceux qui ont un profil je réponds directement, pour les autres c'est sur mon profil ! Voila. ^^

Euh... Bah... Je crois que c'est tout pour le moment.

Bonne Lecture ! ^^


Merci Saeko pour ta bêta ! :)


Bon finalement j'aurais eu le temps de posté avant de partir pour le deuxième jour de Japan Expo! :) Bonne Japan a tous ceux qui y sont! Enjoy it! ^^


Qui es-tu ?

Tous les matins je te vois sur le quai d'en face à attendre ton train tout comme moi, sauf que nous allons dans des directions différentes.

Différentes… tout comme toi et moi. Nous somme si différents l'un de l'autre. Je suis blond aux yeux bleus d'apparence un peu négligée alors que toi... Avec tes cheveux noir coiffés impeccablement même s'ils ont l'air en bataille, tes yeux d'un noir profond et tes habits toujours impeccables, repassés, tirés à quatre épingles.

Que fais-tu dans la vie ?

Vu que tu portes des costumes, tu dois travailler dans un bureau, dans une grande entreprise. Tes costumes ont l'air chers, alors pourquoi vas-tu travailler en métro ?

Moi je ne suis qu'assistant d'un styliste qui commence à se faire un nom dans le métier.

Comment t'appelles-tu ?

Tu as tout du profil du japonais pur souche et pourtant je te vois bien porter un nom occidental comme Sebastian. Non, ce nom fait trop majordome. Alors pourquoi pas Mickael ou Frederico. C'est étrange un physique de japonais avec un prénom étranger. Encore une différence avec moi. Je suis métisse, mon père est français et pourtant je porte un nom japonais : Naruto Uzumaki.

Es-tu célibataire ?

J'en doute, tu es si beau.

Es-tu gay ?

Impossible. Et même si tu l'étais, comment pourrais-tu me remarquer ?

Ton train arrive avant le mien, comme toujours. Déjà debout, tu ne t'assoies jamais sur les bancs du quai, pas comme moi qui suis avachi dessus en écoutant mon MP3. Je te fixe sans que tu t'en rendes compte jour après jour.

Aujourd'hui comme tous les jours, tu rentres dans le wagon et je me lève alors que le métro est à l'approche de mon côté, pourtant… Ai-je rêvé ?

Tu m'as regardé et souris. Enfin, je crois. Le coin gauche de tes lèvres s'est juste un peu relevé, mais tu m'as regardé. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi moi ?

Toute la journée j'ai pensé à toi, à ton regard posé sur moi. A cause de toi je me suis fais houspiller par Sai, mon patron, car je faisais n'importe quoi et que j'ai piqué le mannequin du jour avec les épingles.

Je suis en train de sortir de la gare en pensant que je ne t'ai jamais vu dans le quartier et pourtant tu prends le train ici. Où est-ce que tu peux bien habiter ?

En rentrant, je passe devant la superette et ça me fait penser que je n'ai plus de lait pour demain matin. Et puis il me faut des ramens, j'ai faim !

Dix minutes que je suis dans les rayons des ramens, il y a une nouvelle recette qui est sortie et j'hésite. La sûreté de ce que je connais ou la nouvelle et je prends le risque que ça ne soit pas bon. Bon ! Allez je prends…

-Tu comptes vraiment manger « ça » ?

-Hein ?

Oh mon dieu quelle voix ! Je me retourne et je lâche les deux boîtes de ramen que je tenais. Tu es là, à moins d'un mètre de moi et tu me parles. Oh mon dieu tu es encore plus beau de près, je suis sûr que je rougis. Ta voix est si grave, si magnifique. Je me mets à bégayer en me baissant pour ramasser mes articles et tu t'agenouilles aussi pour m'aider.

-Désolé si je t'ai fait peur.

-N-Non, non, c'est rien. Merci.

Je récupère mon paquet et le pose dans mon panier. J'ai faillit toucher ta main, elle a l'air si douce.

-Je te vois souvent sur le quai.

-O-O-Oui moi aussi.

Tu me souris, mais franchement cette fois, et mon cœur s'envole. Je ne vais pas tenir si tu continues. Tu me tends ta main et je peux ENFIN savoir comment tu t'appelles.

-Uchiha Sasuke.

J'avais tout faux ! Un nom bien japonais pour un japonais parfait. Je lui serre la main, le bras complètement tremblant.

-Uzumaki Naruto.

-Tu es japonais ?

Je ne peux que sourire en repensant à ce à quoi je pensais le matin. Je hoche la tête et lâche à regret ta main qui est aussi douce que ce que j'imaginais.

Tu me dévisages avec… de l'envie ? Tu te glisses à mon oreille, posant ta main sur le haut de mon bras.

-J'ai remarqué que tu me regardais tout le temps sur le quai. Moi aussi je le fais sauf que je sais rester discret. Ca te dirait d'aller ailleurs qu'ici ?

J'ai pas tout compris ce que tu m'as dit mais je te suivrais au bout du monde. Je repose mes achats et nous sortons de l'épicerie sous le regard désapprobateur de la caissière.

Nous marchons vers… vers je ne sais où. Même si nous marchons l'un à côté de l'autre, tu as une petite longueur d'avance sur moi, tu sais où tu vas et je te suis aveuglément.

En un instant, tu m'attrapes par la main et m'entraînes dans une ruelle plutôt sombre. Je n'ai même pas peur, je suis excité. Que va-t-il se passer Sasuke ?

Tu me plaques un peu durement contre un des murs, te collant à moi, et ta bouche s'écrase sur la mienne. Pas très délicat, notre baiser ne dure même pas, ta main étant déjà sur le devant de mon pantalon massant mon excitation grandissante. Je gémis et entoure ton cou de mes bras.

J'ai tellement envie de toi et tu me veux aussi. Je n'aurais jamais cru que mes sentiments étaient réciproques.

Tu es pressé, en moins de trente secondes mon pantalon est ouvert et baissé, ainsi que mon boxer.

-Retourne-toi.

Ta voix est si sensuelle, tu ne fais que m'exciter bien plus. Je fais ce que tu me demandes, m'ordonnes. Mes mains se placent sur le mur face à mon visage, je me cambre alors que ta main passe dans mon dos et s'arrête sur mes fesses que je tends vers toi.

Tu me donnes une petite claque sur le postérieur et je gémis en mordant ma lèvre inferieure. Tu m'ordonnes de sucer tes deux doigts qui se présentent à moi alors que j'entends ta braguette se baisser. Je prends tes doigts en bouche pendant que tu te masturbes, collant ton sexe à moi. Un léger râle s'échappe de tes lèvres et tu retires tes doigts.

Ton majeur s'insère en moi et je grogne en serrant les dents, sentant ton index le rejoindre. Un bruit de déchirure et je vois un emballage de préservatif atterrir au pied du mur. Tes doigts vont et viennent encore un instant en moi puis tu les enlèves pour les remplacer par ton érection.

Elle est plus grosse que ce que je pensais et tu me fais mal, mais je suis si heureux, nous ne faisons qu'un dans cette petit ruelle. Tes mains posées sur mes hanches, tu me prends sauvagement, me faisant crier de plaisir je t'entends grogner à chaque fois que tu entres en moi. Tu aimes ça toi aussi, n'est-ce pas mon Sasuke ?

Il ne t'a pas fallut longtemps pour finir.

-Raaah Narutoooo.

J'ai joui quand tu as râlé mon prénom. L'entendre de ta voix est si bon. J'ai encore envie de toi, je te veux pour moi, pour toujours. Que va-t-il se passer maintenant ?

Le préservatif atterrit pas loin de son emballage et je t'entends te rhabiller. Je me redresse et fais de même. Lorsque je me retourne tu n'es plus là. Où es-tu ?

J'appelle ton nom doucement puis le crie en arrivant sur l'artère principal. Que s'est-il passé ? Où es-tu allé ? Pourquoi être parti comme ça ?

Mes larmes coulent. J'y ai cru. J'ai cru que tu pouvais m'aimer comme je t'aime. Tout ça était du flan, tout ce que tu voulais était mon cul alors que moi je voulais ton cœur. Comment as-tu pu me faire ça ?

Quand tu m'as souri ce matin j'ai cru qu'il pourrait y avoir quelque chose. Quand tu m'as adressé la parole au magasin j'ai cru que l'on pourrait être amis. Quand tu t'es insinué en moi j'ai cru qu'il pourrait avoir un nous…

Je me suis donné à toi corps et âme, aveuglément, et tu m'as tout pris sans rien me laisser en retour en dehors de ton nom et ton odeur qui aura disparu une fois que j'aurais pris ma douche.

En rentrant chez moi j'allume mon ordinateur et lance une recherche sur Internet pour « Uchiha Sasuke ».

Un article qui date d'une quinzaine d'années : « Meurtre et suicide d'une famille, seul un jeune garçon baignant dans le sangs de ses parents est retrouvé ». En dehors de ça il y a peu de chose, pas même une page Facebook ou autre site communautaire.

Un site people attire mon attention : « Le mariage de l'année : Hyuuga Hinata… ». J'ouvre la page. Cette Hinata je la connais, c'est une jeune mannequin pour qui on a travaillé il y a quelques mois. La page s'ouvre et je comprends pourquoi son nom apparaît dans la recherche de ton nom. Vous allez vous marriez le trois juillet. C'est demain.

Tu vas te marier. Alors pourquoi m'avoir fait ça ? Etait-ce juste pour contenter une envie momentanée ? Avais-tu vraiment envie de moi ? M'aimes-tu ? Pourquoi ? Pourquoi m'avoir baisé dans cette ruelle alors que tu vas te marier avec une des plus belles femmes du Japon ? As-tu des sentiments pour moi ? Est-ce que ça t'as amusé de jouer avec moi ?

J'éteins mon ordinateur et vais me coucher, repensant à ce court moment où tu as posé ton regard, ta bouche et tes mains sur moi.

Depuis ce jour, je ne t'ai plus revu sur le quai d'en face. Je suis heureux de t'avoir connu même si ce n'est que pour quelques instants. Et toi Sasuke, es-tu heureux ?

Au final je ne peux toujours pas répondre à cette question : « qui es-tu Uchiha Sasuke ? »

*Fin*


Je voulais vous laisser un petit mot pour remercié tous mes lecteurs et lectrices ainsi que pour toutes vos reviews qui me vont droit au cœur! :) Merci a vous! Kiss, Nana.