Coucou tout le monde!

Me revoilà avec une nouvelle fic. Alors je rassure tout de suite tout ce qui se disent "ca y est elle commence une nouvelle fic et elle oublie les anciennes" c'est même pas vrai. Je continue mes autres fics (même si pour l'enfant oubliée on peut se poser la question). Je continue d'écrire et de réécrire, seulement à cause des cours j'ai moins de temps. Pour montrer ma bonne fois j'annonce publiquement la suite de Ailes Rouges sera en ligne ce week-end.

J'espère que cette nouvelle fic vous plaira! Un gros merci à Harrie Zabbs pour se correction ( elle a accepté d'être ma bêta).

Bonne lecture!


L'aide d'une disparue

De patmolDH

Prologue

L'hiver était tombé sur le Surrey, l'enveloppant de son manteau immaculé. La neige tombait en continu, recouvrant les jardins de blanc. La fin d'année approchait, et les gens étaient d'humeur festive. Noël arrivait à grand pas et il n'était question que de cadeaux ou de menu pour cette fête tant attendu pour les enfants et les plus grands. Le temps semblait lui aussi porté pas cet enthousiasme, les flocons dansant autour des passants comme pour se mêler aux préparatifs de la fête. Le soir tombait, teintant la neige en bleu clair aux reflets mauve.

Une silhouette se déplaçait, formant un sillon dans la neige aussitôt recouvert par cette dernière, comme pour masquer tout passage, comme pour la protéger…Elle remonta une rue puis tourna à un coin pour se trouvait devant une maison identique à toutes celles du quartier. Elle remonta l'allée soigneusement déblayée (bien que la neige ruinait l'effort de ce déblayage en s'y redéposant) puis elle tendit une main. Cette main hésita un instant avant de frapper à la porte.

Si la neige n'avait pas recouvert la boîte aux lettres on aurait pu apercevoir écrit en petit, d'une écriture parfaite : Mr et Mrs Dursley, 4 Private Drive.

A l'intérieur de la maison, un raclement de chaise se fit entendre

J'arrive bougonna une voix grave et le bruit de pas lourds retentirent.

Point de vue de Vernon Dursley

J'arrive à la porte en grommelant. Qui ose venir déranger d'honnêtes gens à une heure aussi tardive ? J'ouvre la porte en me disant que ça a intérêt d'être important si l'impudent ne veut pas être chassé comme un malpropre ! On ne dérange pas Vernon Dursley quand il lit le journal du soir !

Et devant moi se tient la dernière personne que j'ai envie de voir. Malgré ses cheveux noirs qui tombent sur son visage et ses vêtements informes, je le reconnais. Je sens mes narines se dilater. Que fait-il ici ?

Tu veux quoi ? je grogne. Je ne l'aime pas et je ne vois pas pourquoi une telle personne viendra ici !

Il tremble avant de lever ses yeux vert émeraude. Il se passe la langue sur ses lèvres gelées.

Je … hésite-t-il. Je voulais savoir si …

Quoi ? j'aboie. Il m'énerve avec toutes ses hésitations ! Il fait froid ! Et c'est volontairement que je passe sur ses vêtements trop fins pour ce temps.

Je peux rester ? Une phrase soufflée à la va vite. Je lève mes sourcils avant de ricaner.

Tes « amis » ne peuvent pas t'accueillir ? Va donc les voir !

Et je referme la porte, le laissant dans le froid. Le laisser entrer ? Et puis quoi encore ? J'ai déjà assez de ce monstre durant l'été ! Je retourne dans la cuisine. Pétunia est en train de s'occuper du rôti de ce soir. Elle fronce les sourcils, signe de concentration chez elle.

J'observe cette femme et je ne peux pas m'empêcher de la trouver belle. Et à cette pensée je me sens gonflé de fierté car c'est ma femme. La mienne à moi. Et j'oublie jusqu'à l'interruption de tout à l'heure. Je m'avance pour la prendre dans mes bras par derrière. Elle sursaute un peu mais se laisse aller dans mes bras. Je plonge ma tête dans son cou. Qu'est-ce que je l'aime !

C'était qui ? demande-t-elle doucement, me sortant de ma torpeur.

L'autre !je grogne sans décoller mon nez.

Point de vue de Pétunia Dursley Evans

Je fronce les sourcils. Pourquoi diable serait-il venu ici ? Surtout à Noël ? Ce n'est pas normal ! A moins que … Je me mords pensivement la lèvre inférieure. Non ! Ce n'est pas possible ! C'est même idiot que j'y pense ! Mais une petite voix me dit que peut-être ça pourrait être ça. Je secoue la tête. Dans ce cas là j'aurais reçu un courrier. Or je n'ai rien reçu !

Mais le doute est là. Il s'insinue doucement. Je me dégage doucement de l'emprise de Vernon pour mettre le rôti au four. Puis je me dirige vers la porte d'entrée. Il est impensable qu'il soit encore là ! Je veux juste vérifier. Au cas où. J'ouvre la porte en me persuadant que je ne verrai que la neige tombée.

Seulement il est là. Immobile regardant le ciel, des larmes coulant le long des ses joues. Puis il baisse la tête me regardant. Il s'essuie avec sa manche avant de faire un sourire qui n'en est pas un.

Excusez moi ma tante ! Murmure-t-il Je ne voulais pas vous…déranger. J'y vais !

Mais alors qu'il fait demi-tour, je me demande pourquoi il est venu. Pourquoi est-il resté sous la neige ? Et je me demande pourquoi mon cœur se serre. J'ai l'atroce impression que c'est la dernière fois que je le vois. L'impression qu'il va disparaître.

Et j'ai peur.

Peur pour cet enfant qui n'est pas le mien.

Peur que ça ne soit pas qu'un pressentiment.

Peur tout simplement.

C'est pourquoi je le retiens par son bras. Il fait volte-face en se dégageant comme si je l'avais brûlé. Et je crois que ça me fait mal. Son regard vert qui me rappelle celui de ma sœur semble si effrayé. Mais il ne reste pas. Il repart en courant. Comme s'il avait peur. Comme si j'étais une menace.

C'est le cœur serré que je me retourne vaincu sur la porte. Mais au moment de la fermer une évidence me saute aux yeux.

Ma main.

Ma main est rouge.

Rouge sang.

Rouge de son sang.

Je lève un regard horrifié vers le dehors ou je vois une silhouette tombée. Sa silhouette. Je cours vers lui et plaque mes mains devant ma bouche. La neige se tinte de rouge sous lui. Je me penche avant d'avancer ma main vers lui.

Il est froid.

Froid comme la neige.

J'ai peur.

Que quelqu'un m'aide !

Harry Potter est en train de mourir.

Quelqu'un, par pitié !

Je sens mes yeux me piquer. Je ne veux pas qu'il meure. Je sens une présence derrière moi. Je me retourne en étant toujours accroupi auprès de mon neveu. Vernon.

Vernon ! Je sanglote. Vernon ! Il va mourir…il faut…Ma voix se bloque. Je suis incapable de prononcer un seul mot. J'ai peur. J'ai peur pour lui. Il faut l'aider.

Mais mon mari se penche pour prendre le corps inanimé de Harry et je le vois frissonner. Mais pas de froid. La neige est rouge carmin sous mon neveu. Il frissonne d'horreur.

Il prend le chemin de la maison avec son fardeau qui dans une imitation macabre du petit Poucet marque son chemin. Je les suis tout en frissonnant.

Arrivée à la maison, je ferme la porte et remarque que la neige a déjà tout effacée des traînées carmines.

Personne ne le saura.

Ce sera notre secret.

Harry Potter ne mourra pas ce soir, foi de Evans !


Alors verdict? Ca vous plait?

Annonce spéciale: INVITATION à Draco et Harry pour une fête célébrant ma collaboration nouvelle avec Harry!

Si jamais vous les voyaient vous passez le message!

patmolDH