Dean observa son frère allongé par terre ,sur l'herbe humide du cimetière .Comment en étaient-ils arrivés là déjà ?Ah ,oui ! Un esprit .Un putain d'esprit qui avait pris la bonne habitude de hanter son cercueil .Pourquoi ?Aucune idée ,et sérieusement il en avait rien à foutre .Le fossoyeur quant a lui ,n'avait été nullement surpris par l'apparition d'un de ses locataires .
Alors Sam et lui avaient débarqué au cimetière ,en pleine nuit ,pour faire un simple salt'n'burn vu que l'esprit était pas trop violent mais avec la poisse signé Winchester ,Dean s'était retrouvé enfermé dans le terrain de jeu de l'esprit avec un Sammy comateux sur les bras et ,pour creuser ,un vieux seau en plastique bleu .
Il soupira ,cherchant du regard le fossoyeur parti avec les pelles ,mais rien en vu c'était ça de faire ami-ami avec les pensionnaires ,on devenait dérangé du bocal au point de faire chier les autres qui ,eux ,sont entrain de travailler .Il se mit à gratter la terre à mains nues ,surveillant son frangin du coin de l'œil .Ah ,il était paisible le Sammy ! Un bon coup de pelle sur le coin du nez et plus personne !
La terre se fit plus molle et Dean put utiliser ce foutu seau qui sentait la marée et le poisson pourri ,ce qui revenait à peu près à la même chose .
Il contrôla l'heure sur sa montre : 2.02 .Quatre heures pour creuser une tombe avec un seau de plage ,et tout seul en plus ! Un nouveau record à ajouter aux livres des records Winchesterien il côtoierait notamment le nombre de vols planés et le nombre de bleus récoltés .

L'esprit ,un dénommé Harvey Palmer ,se décida a se manifester alors que Dean était en train de saler ses os .Harvey fit voler l'aîné hors de la tombe ,mais l'humain était coriace ,il s'était relevé aussitôt et avait sorti son zippo .Encore un vol plané ( deux à rajouter au bouquin ! ) ,alors autant ramper .Arriver au bord de la tombe il laissa tomber la flamme la lumière produit par le feu se refléta dans ses yeux .Sam choisit ce moment pour revenir du pays des rêves .

-C'est maintenant que tu te réveil ,Belle ?

Un regard noir ,un sourire et tout qui finit à peu près bien si on ne compte pas les hématomes et autres douleurs .