N/A Voici le premier chapitre d'une nouvelle aventure mettant en vedette... Tara! Soyez patients S.V.P. Je suis entrain de traduire cette histoire... un chapitre ou deux à la fois!
L'Heure de la Vengeance
Chapitre 1
C'était une journée… parfaite! Ce matin, elle a même vu la première marguerite de la saison en marchant pour se rendre au travail. Elle adorait les marguerites : leur couleur, leur parfum… aussi belles et simples qu'elle l'était.
La façon dont les choses se déroulaient dans le bureau et dans sa vie à ce moment précis, elle aurait dit à tout le monde que rien ne pouvait miner son humeur. Ils n'avaient aucun gros dossier, seulement de petites saisies de drogue et de la paperasse. Bien, elle n'était habituellement pas la personne qui aimait le plus les papiers, mais ça ne lui dérangeait pas, aujourd'hui. Parce qu'il lui avait sourit… le plus brillant des sourires qu'elle ait jamais vu.
Il ne la fréquentait plus, désormais. Elle le savait d'une personne amicale… qui travaillait avec elle et voulait qu'elle soit heureuse… avec lui… Ils s'étaient même embrassés, une fois. WOW!! Ses lèvres sur les siennes et qui en demandaient plus! Du moins, c'était comme ça qu'elle aimait se le représenter dans sa tête…
Un coup sur son pupitre la tira de sa rêverie. « Tu veux aller manger un morceau? » Une femme lui demande.
« Quoi? C'est déjà l'heure du dîner?! Je n'ai pas vu le temps passer!»
« Pas surprenant : tu était au pays des rêves presque tout l'avant-midi! À quoi tu pensais? » Ou à qui pour être plus précise…? «Ça devait être quelque chose de plaisant, vu les étincelles dans tes yeux! » La femme la taquine.
"Hum… Ouais bien…" Se râclant la gorge, elle continue une teinte de rose sur les joues. « Je t'accompagne si tu me laisses une minute pour vérifier mes e-mails, OK? »
« Pas de problème, je serai là-bas. » Elle répond en pointant son propre pupitre.
Chapitre 2
Whoa! Il était moins une! Je devrais faire plus attention lorsque je fixe un certain agent dans cette pièce! Elle se note à elle-même. Ouvrant la fenêtre des messages MSN sur son ordinateur, elle remarque un nouveau message provenant d'une adresse inconnue. Est-ce que je devrais l'ouvrir? Travailler pour le FBI lui avait appris beaucoup de choses au sujet des forcenés qui voulaient blesser le plus de gens possible… Non, je deviens paranoïaque ou quoi?! Je ne dois pas éviter tout le monde car ils peuvent faire des mauvaises choses… Elle réprimande sa pensée. Cliquant sur le message pour le lire, elle fit se fit une note à elle-même de ne plus jamais douter de son instinct… jamais!
Le message provenait sans aucun doute de quelqu'un de méchant… très méchant. Il n'y avait qu'une ligne d'écrite, mais c'était suffisant pour l'irriter.
« Tu as rendu ma vie misérable et vas devoir en payer le prix… Chaque chose en son temps et celui de la vengeance est arrivé… »
« Qu'est-ce qui se passe, Tara? » Demande Sue, voyant le regard de son amie fixé sur l'écran d'ordinateur, le visage aussi blanc qu'un drap.
Surprise, elle sursaute sur sa chaise et halète, cherchant son air. "Humm… c'est rien." Elle dit, fermant rapidement l'écran. « T'es prête à y aller? » Elle voulait éviter le sujet, car elle essayait d'abord elle-même de comprendre ce qui se passait. Ça ne faisait aucun sens... Qui aurait pu lui envoyer un message pareil?... Sans aucun doute quelqu'un qu'elle a aider à envoyer en prison... Ou ça peut être une blague... une très mauvaise blague, mais une blague quand même... Elle souhaitait que ce soit le dernier cas...
Au restaurent, Tara était évasive ; elle réussissait à peine à garder sa part de la conversation avec Sue. "Tara? Tara, est-ce que tu es encore avec moi?" Elle demande à son amie, la voix remplie d'inquiétudes.
"Hen? Désolée Sue, je ne suis pas de très bonne compagnie aujourd'hui..."
"Tu l'étais... jusqu'à ce que tu reçoive cet e-mail..." Déclare Sue essayant d'aider Tara à s'ouvrir sur ce qui lui trottait dans la tête. "Tu veux qu'on en parle? Les gens me disent souvent que je suis plutôt bonne pour écouter... Et peut-être que je peux t'aider à trouver une solution s'il s'agit d'un problème..." Elle offre esquissant un sourire d'encouragement.
"Tu arrives toujours à voir dans l'âme des gens, pas vrai?" L'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres l'instant d'une seconde. "En réalité, je ne sais pas qui m'a envoyé le e-mail. Mais il pourrait s'agir d'une menace... ou d'une mauvaise blague d'un petit CRÉTIN!... " Elle essayait de tourner l'affaire en farce, mais Sue pouvait voir la peur dans les yeux de la petite agente.
La suite bientôt!
