Bonjour a tous! Voila, après avoir lu de nombreuses fictions, j'ai moi aussi décidé d'en écrire une! Mais voila, le hic c'est que c'est peut être (et surement) du grand n'importe quoi! Alors avant de me lancer, je préfère vous montrer un prologue de mon histoire et vous me dites si je continue ou pas!


Prologue :

Je me retrouvai dans une salle plongée dans le noir. Je remarquai alors que mes poignets étaient attachés. J'avais mal à la jambe droite et au dos quand je me suis souvenue que javais du prendre une balle à la jambe lors de ma course...l'accident... les tirs. Oh mon Dieu mais où suis-je? J'essayai de trouver un moyen de me détacher quand le plafond craqua au-dessus de ma tête. Je devais être dans une cave.

Bella comment tu as pu te fourrer dans une panade pareil ?Et surtout comment tu as pu être aussi bête pour tomber dans ce piège!

Paniquer ne me sortirai pas d'ici, il fallait que je réflechisse, tout d'abord où était mon arme? Et surtout qui me retenais en otage ? Quoique, pour cette dernière question, j'avais ma petite idée.

Bella, t'aurais du dire à quelqu'un que tu sortais ! Stop! Bon réflechis! Réflechis! D'abord il faut te détacher!

Heuresement que ce n'etait pas des menottes sinon je n'avais aucune chance de les enlever , cependant les cordes étaient bien serrées. Au bout d'au moins dix minutes de contorsions et de douleur, je reussis enfin à desserer les cordes et à me détacher. Cependant la partie n'était pas gagné, je ne pouvais presque plus marcher. Le simple fait de m'appuyer sur ma jambe était insupportable.

Super, je sens que tu vas vite te faire tirer l'autre jambe si ils te trouvent détachée!

Je remarquai alors mon arme qui était posée sur la petite table. Ils sont pas bien malin de la laisser là ! En même temps, grâce à leur inattention, je pus m'en servir au moins comme appui. Après, la chose principale était d'eviter de tomber! Enfin, évites quand même de te tirer sur le pied ! J'ai pas l'impression qu'aujourdh'ui soit ton jour de chance !

Comment ces gens avaient pu laisser mon arme trainer sur cette petite table et surtout personne pour me surveiller ? Etaient ils négligents ou était-ce un piège?

Bon tu te poseras les questions plus tard! Dois-je te rappeller que tu dois te tirer de là avant qu'ils redescendent te voir mais surtout éviter de te vautrer avec cette belle patte folle! Allez tu peux le faire!

Décidant d'écouter mon instinct, je me dirigeais doucement vers la petite fenêtre en bois condamnée en me demandant si par le plus grand des hasards, elle pouvait être ouverte de l'interieur et si oui, comment j'allais bien pouvoir passer de l'autre coté avec ma jambe blessée. Je commencai par déchirer un morceau de tissu de ma manche pour faire un garrot à ma jambe. Une fois le garrot mis en place, j'essayais de faire un essai avec la fenêtre. L'ouverture était si dure qu'après plusieurs essais, j'avais des échardes pleins les doigts. J'avais mal partout, j'étais fatiguée et cette satannée fenêtre ne voulait pas s'ouvrir! Je décidai donc de m'assoir pour réflechir aux différentes options qui s'offrait à moi.

Au lieu de cela, je me mis à penser à la mort. Dans mon métier et surtout à la guerre, la mort est constamment présente, si bien qu'au bout d'un moment, on cesse de s'impliquer émotionellement. On ne sait pas quand la mort viendra nous faucher...

Je crois que chaque personne a un destin qui lui est propre. Une chose à accomplir dans la vie et qu'après avoir accomplit cette tâche, on peut partir heureux. Peut-être ma tâche à moi était d'avoir formé ces futurs soldats au combat et de les avoir mis en garde sur les dangers à éviter. Peut être que je n'avais pas le droit à un peu de bonheur mais que j'étais sur Terre pour suivre les ordres. La vie est parfois cruelle mais on peut aussi y trouver du bonheur, des amis, des amours et faut quand même l'avouer des emmerdes!

Un bruit provenant de l'étage me fit mettre fin à mes reflexions qui partaient un peu trop dans le mélodramatique!

Bon c'est clair que c'est pas vraiment le bon moment pour rêvasser et être nostalgique! Faut absolument que je trouve un moyen de me sortir de ce guêpier!

Les bruits de pas se rapprochaient. Je me pétrifiai sur place en me demandant si la personne allait descendre ou si elle allait continuer son chemin. Au même moment, la porte qui menait à la cave s'ouvrit et la personne descendis les escaliers.

Je crois que je suis mal barrée...


Alors! pas terrible pour notre Bella! Dites moi votre avis! :D