L'Oublié du Texas.

HISTOIRE

Haut du formulaire

Titre: L'oublié du Texas.

Résumé : Après la grande guerre des Sorcier où Harry et ses amis ont finalement réussit à détruire Voldemort: La directrice McGonagall fait appelle à Harry, Ron et Hermione pour une mission des plus délicate... Drago Malefoy a disparut pendant plus d'un an et a été retrouvé Amnésique en plein coeur du Texas. Ils doivent ramener Drago à ses parents tout en faisant leur possible pour qu'il retrouve la mémoire et que les Moldus de son entourage ne découvrent rien...

Tout, ou presque, appartient à la grande et talentueuse J. .

Prologue : Ode à L'amnésie…

« Vous savez…Ouvrir les yeux sur un monde inconnu est sans doute la chose la plus terrifiante et à la fois la plus excitante qui soit. Mais quand tout, absolument tout nous est inconnu, alors l'excitation est remplacée par la curiosité et la peur par l'insouciance. C'est comme si on naissait une seconde fois, sans mère pour nous étreindre et sans père pour nous protéger. Ne pas savoir à quoi l'on ressemble, ne pas être réellement certain d'exister… Toutes ces choses, je me les suis demandé lors de mon tout premier réveil, dans une grange d'un ranch, au nord Est de McKinney, au Texas. Je me souviens avoir caressé une jument et qu'il y avait un gros hibou à coté de moi. J'avais les yeux ouverts vers le ciel et même si je marchais et que je savais que j'étais humain, et que j'étais un homme, tout le reste m'était inconnu. Je ne connaissais ni mon visage, ni ma vie, ni mon nom ou mon prénom.

C'est Clarke et Kyle Blake qui m'ont alors aidé. Quand Mme Blake m'a retrouvé au petit matin dans sa grange, elle a d'abord hurlé, elle a eut très peur puis après m'avoir frappé une ou deux fois avec sa longe, elle m'a finalement rassuré et écouté. Mr Blake est officier de police et il a tout mis en œuvre pour m'aider à connaître mon identité. Mais sans succès. Je ne suis porté disparu nulle part, à croire que je viens d'une autre planète.

Alors, je suis devenu Aaron Blake.

Mon prénom vient du poulain mort né de la jument Speedy, il aurait dû s'appelé Aaron. Et comme Speedy est la première "personne" avec qui j'ai fait connaissance, et que je ne me rappelle de rien avant mon réveil dans la grange à coté d'elle, Clarke aime dire que je suis son bébé. N'ayant pas de prénom propre et de nom, j'ai accepté sans hésiter. Cela me donnait l'impression de faire partie d'une vraie famille. D'appartenir à quelque chose de chaleureux, de rassurant. D'être une partie d'un tout…

Mon physique n'est pas des plus typique: étant blond très clair et aussi pâle " qu'un cul d'œuf " comme le dit si bien mon père adoptif, je ne passe pas inaperçu à la FAC de McKinney.
Je me suis inscrit en Histoire : à défaut de connaître la mienne, je veux connaître celle de toute l'Humanité. Peut-être deviendrais-je prof ?
Il y a un professeur qui m'inspire beaucoup, il est grand et très brun. Ses cheveux sont souvent gras et la plupart des étudiants le craignent. Il s'appelle Joan Baker et j'ai une vraie complicité avec lui. Cela s'est fait le premier jour de mes cours, son cours sur l'Histoire des tributs Amérindiennes et leurs patrimoines m'a vraiment passionné. Mr Baker pense que c'est en étudiant le passé que nous pourront contrôler l'avenir. Et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec lui.
Il nous arrive régulièrement de déjeuner ensemble et d'échanger sur beaucoup de sujets. Je fascine Mr Baker car je suis amnésique et que je vois le monde totalement différemment il me fascine par ses connaissances et sa façon d'appréhender les choses.

En dehors de Mr Baker, j'ai trois bons amis : Stan Drawn, le fils d'un des voisins de mes parents adoptifs, il est en troisième année et m'a évité pas mal de bizutage venant de nos aînés. Il est étudiant en art. Ensuite, il y a Emily Queen, alias Mily. Elle est toute petite et toute discrète. Mais je passe de merveilleux moment à discuter avec elle. Elle est d'une grande douceur. Les choses qui semblent totalement insignifiantes aux autres, elle les trouve magnifique. Elle est en géologie. Pour finir, j'ai Rebecca. Cette fille vient de New York et est venu étudier dans le Texas pour retrouver son père. Elle a les cheveux totalement décolorés, un anneau dans le nez et elle aime autant les filles que les garçons. Rebbie est une source inépuisable de pep's et d'enthousiasme. Quand j'ai un coup de moue c'est immédiatement vers elle que je me tourne. Elle étudie le commerce international, et parle très bien l'espagnol et le Chinois.

Oui, en seulement un an, je me suis construit un univers bien à moi. Un univers que j'ai réussit retrouver…
Parfois, je me demande à quoi ressemble ma vie d'avant.
J'ai, sur l'avant bras, un début de tatouage, on dirait un serpent enroulé dans quelque chose. L'autre partie semble avoir été effacée. Peut-être que mon ancien moi a fait ce tatouage sur un coup de tête, qui sait ? Parfois, je sais que c'est fou mais… Parfois j'ai l'impression de voir ce serpent bouger, et même siffler…
Le frère de Clark, Daron, dit que cela peut être dû à un choc de mon ancienne vie, que mon inconscient me fait revivre quelque chose que j'ai souhaité oublier. La question est toujours la même : pourquoi ai-je oublié ? Qui suis-je ? Que faisais-je avant ?
Je pense qu'en fait, je ne le saurais probablement jamais. Cela me procure deux sentiments : une partie de moi, infime je dois dire, est déçue de ne pas en apprendre plus sur moi-même, une autre sens que si j'ai oublié, c'est que je devais le faire.
J'ai une belle vie et un avenir qui sera, j'en suis sûr, heureux en compagnie de personnes qui me sont chers. » Aaron conclut alors sa phrase avec un petit sourire devant son nouveau psychologue, recommandé par son oncle adoptif, Daron, pour faire face aux questions que peut soulever l'amnésie.

« C'est étrange que vous voyez votre tatouage bouger… Peut-être est-ce dû à un trouble de la perception ? Je vous conseille d'aller voir un ophtalmo, il vous dira si votre vision de près est altérée. » Répondit le psychologue en jetant un œil critique au jeune homme en face de lui.

« Je le ferai. » répliqua gentiment Aaron. « Pensez-vous cela nécessaire que l'on se revoit ? » demanda-t-il au médecin.

« Je pense que cela serait plus prudent. Mais ne prenez pas peur mon enfant, l'assurance couvre mes frais. » le psychologue se releva de son siège et accompagna l'amnésique à la porte du cabinet de psychothérapie.

« J'appelle votre secrétaire pour avoir un nouveau rendez vous ? »

« Oui, appelez donc Molly, elle prendra note. » il ouvrit la porte et tendit la main à l'autre « Et bien monsieur Blake, on se dit à très bien tôt ! »

« A très bientôt Monsieur Weasley ! »

Fin du prologue…