Bonjour à tous,

Voilà, après être tombée par hasard sur une rediffusion de Charmed, je suis partie dans un délire impliquant nos deux frères préférés et les Halliwell. Ce qui ne devait faire que 3 pages grand max. en fait finalement plus de 24 actuellement. Je m'excuse d'avance pour les incohérences. Comme il y a de la romance dans l'air entre deux persos, j'ai principalement détaillé leur histoire et moins d'autres scènes. (Sinon j'en aurais pour 200 pages ^^)

Disclaimer :Aucuns persos ne m'appartient. Je ne retire aucun bénéfice si ce n'est que le plaisir d'écrire.

Je ne posterai la suite que si le début vous a plu, donc quelque soit votre opinion n'hésitez pas à m'en faire par afin de combler mes lacunes. Merci à tous et bonne lecture (je l'espère en tout cas)

Deux mondes, un seul combat.

« Sam…Hum…Sam… »

« Sam ! »

« Paige… » Marmonna Sam encore dans les limbes du sommeil.

« SAM ! Réveille-toi. »

Sam sursauta à la voix grave qui venait de recouvrir les doux gémissements, le tirant brusquement de son rêve.

« Quoi ? » Se redressa-t-il brusquement, secouant légèrement la tête pour reprendre ses esprits.

« C'est qui Paige ? » Demanda Dean d'un ton coquin

« C'est… personne » Mentit Sam

« Hé ben, t'as l'air de passer du bon temps avec pour quelqu'un qui n'est personne. »

Soupirant, Sam se résigna à parler de cette jeune femme qui hantait ses nuits à son frère.

« Je rêve d'une femme depuis quelque temps. »

« T'as trop abusé de la chaine payante dans le dernier motel. » Railla Dean.

« Arrête Dean je suis sérieux… C'est réel. »

Dean détourna les yeux de la route un instant, jetant un regard sur son jeune frère. Sam semblait réellement troublé. Troublé et… Frustré.

« D'accord. Tu crois à des visions ? »

« J'en sais rien mais d'ordinaire je rêve d'une attaque et pas de… » Gêné Sam grimaça, agitant sa main comme si ce geste parlait pour lui.

Dean éclata de rire. « A ta place je me plaindrais pas. »

Peu désireux de s'épancher sur le sujet, souhaitant surtout pouvoir reprendre le contrôle de son corps, Sam se tourna et agrippa le journal de leur père posé sur la banquette arrière.

« Bon alors on doit voir les sœurs Halliwell. D'après papa on les trouvera dans un manoir sur Road Street. » Déclara le cadet en lisant les annotations laissées par leur père.

« Quand même, je me demande bien ce qui a prit à papa de pactiser avec des sorcières. » Râla Dean que la perspective de travailler avec des sorcières ne réjouissait guère.

Sam, nullement perturbé par ce détail, se contenta d'hausser les épaules.

« Il avait surement de bonne raisons et si lui leur a fait confiance alors je crois qu'on peut le faire aussi »

Dean fronça les sourcils à la réflexion de Sam. D'ordinaire son petit frère mettait tout en œuvre pour contrer leur père, sans doute un pur esprit de contradiction, dans tout les cas il était rare qu'il suive les indications si facilement. Sentant le regard incrédule de son frère sur lui, Sam leva les yeux.

« Quoi ? »

« T'es vraiment en train de dire qu'on doit obéir à papa ? » Taquina l'ainé.

« Oh la ferme ! » Râla Sam.

Continuant à se chamailler comme à leur habitude, s'envoyant quelques sympathiques vannes, Sam et Dean traversèrent le Golden Bridge. Discutant de leur affaire, ils se dirigèrent dans les rue de San-Francisco sur les indications du cadet et trouvèrent sans encombre le manoir des Halliwell.

A suivre….