Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling
Je remercie tout d'abord Nothern, mon bêta-reader. Je vous livre ce prologue avec un peu de retard par apport à ce qui était prévu. Je tenai aussi à vous dire que je suis à la recherche d'un second bêta-reader pour cette fic. Je recherche quelqu'un qui connait bien l(univers et qui puisse repérer les incohérences par apport au canon. Le rythme de publication risque d'être un peu aléatoire par contre, j'ai des problèmes avec mon original, donc vous n'aurez pas de chapitre avant le week-end prochain avec de la chance. Je tenai aussi à remercier Hermione Jean Malefoy pour avoir mis mon tome 1 dans ces favoris.
RàR : stigance : Je sais pas ou j'en serais dans la publication quand tu liras ceci mais tu as raison pour la taille de mes chapitres, mais j'y travaille. En espérant que l'histoire te plais etoujours autant.
Prologue : La lettre
Ce soir-là, mon père rentra plus tard qu'à l'accoutumée. Ni moi, ni Luna ne savions où il était. Ce n'est pas dans ses habitudes de rentrer après minuit. En tout cas, jusqu'au début du mois dernier. Environ 2 semaines après mon anniversaire, il a commencé à s'absenter de plus en plus souvent la nuit. Ces disparitions n'ont pas arrangés mon état de santé suite à mon enlèvement. Je le revois parfois en rêve. Ce petit homme roux, avec son couteau. C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir Luna, ma sœur. La seule personne à savoir pour mes cauchemars, enfin, la seule avec Harry.
C'était au début du mois d'août, Harry m'avait laissé son adresse pour que nous nous écrivions. Mais à cause de son oncle et de sa tante, nos lettres passent par la poste moldue. Nous avions échangé quelques lettres lorsqu'il me parla du rêve qu'il faisait. Un rêve en rapport avec Voldemort, le sorcier qui a tué ses parents. J'ai alors décidé de lui parler du mien. Il m'a assuré que ce cauchemar ne durerait pas. Il m'a aussi dit qu'il ne pourrait plus m'envoyer de lettres, il passe la fin de l'été chez les Weasley, il va voir la coupe du monde de Qwidditch. Il ne pourra pas m'écrire du Terrier. Je l'envie de pouvoir passer la fin des vacances avec Ginny, et probablement Hermione. Mon père a catégoriquement refusé que j'aille au Terrier. Même Luna n'a pas pu le faire plier pour moi alors qu'elle, elle y va.
C'est à la fin du mois d'août que je reçus ma dernière lettre, elle était de Flora.
Bonjour Lily, j'espère que ces dernières semaines se sont bien passées pour toi. Je vais être claire : je ne veux plus te voir, plus jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours haï dans ce monde.
Adieu, Flora Carrow
Je remis la lettre dans son enveloppe avant d'éclater en sanglots.
