Titre: traître destin

Auteur: maybe-chan

Résumé: Un mort, une incomprise et un fantôme du passé font apparition dans cette histoire qui racontera la fuite d'une jeune fille qui ne croyait pas en elle, qui luttera pour acquérir du pouvoir et changera afin d'accomplir les rêves d'une personne aimée. Cependant sa nouvelle puissance attirera le regard de certain malfaiteur.

Personnage principal: Hinata

Déclaration: Les personnage de Naruto et son Univers ne m'appartient pas

Situation dans le temps: Après la mission pour ramené Sasuke dirigé par Shikamaru

Message de l'auteur: Bonne lecture!

Chapitre 1

Sombre nuit

Tout commença une nuit d'orage. Un vent violent s'était levé. Malgré l'heure avancée, plusieurs personnes circulaient dans les rues. Sans faire de bruit, ils se dirigeaient vers le bureau de l'Hokage, uniquement éclairé par la lueur des éclairs qui vrillaient le ciel. Ils se rassemblèrent tous dans la salle de conférence, seul pièce d'où jaillissait la lumière.

Les ninjas étaient alignés en rang devant la Godaime. Son visage reflétait une immense tristesse. Les rares qui la connaissaient bien pouvaient affirmer, qu'il n'avait pris cette expression que deux fois. Lors de la mort subite de son frère, puis, plus tard, lors de celle de son amant. Cela n'augurait rien de bon. Tsunade parcourut la salle du regard puis commença un discourt à la fin duquel serait probablement dévoilé la raison de leur présence. La Sanin débuta :

« Ninja de Konoha, la profession que vous exercez comprend d'énormes risques. Tous savent que la mort peut vous attraper à n'importe quel moment. Vous risquez tous vos vies en entreprenant des missions dangereuses qui permettent à notre village de résister aux assauts de nos ennemis. De plus, votre talent vous permet de vous sortir de situations très périlleuses. Parfois, par contre, cela n'est pas suffisant. Les opposants auxquels nous avons à faire face sont trop bien organisé ou trop fort. »

Tsunade s'arrêta quelques instants, repris son souffle et essuya la larme qui perlait au coin de son œil.

« J'ai envoyé, reprit-elle, une équipe de 3 genins accompagner une cargaison d'armes jusqu'à une ville commerçante. Mission qui n'aurait pas du comporter beaucoup de danger. Celle-ci était composée de Kiba Inuzuka… »

Dans la ligne formée par les combattants, une jeune fille au pupille blanche parcourait la salle à la recherche de son coéquipier, une terreur apparente déformant son joli visage. Ses yeux se posèrent finalement sur lui. Il était considérablement blessé et ravagé par une grande peine mais vivant.

À ses côtés, un garçon aux cheveux charbon lui prit la main, elle pouvait deviner un regard réconfortant à travers ses lunettes opaques.

« …Rock Lee et Naruto Uzumaki continua t'elle. Ils sont tombés sur d'important criminel de rang S. Ils n'ont pas pu résister. Seulement, deux d'entre eux sont parvenus à s'enfuir. N'y voyez là aucune marque de lâcheté. Il n'y avait aucune chance de victoire. Il est inscrit dans le manuel du bon ninja qu'il ne faut laisser paraître de sentiment en aucune circonstance pourtant, aujourd'hui, je ne vous en tiendrai point rigueur. Le troisième ninja à sacrifier sa vie pour ses deux coéquipiers. Je vous ai donc réuni ic,i en cette froide nuit, pour que nous honorions celui qui aurait pu devenir le futur Hokage de ce village, Naruto Uzumaki. »

Un frisson parcouru l'auditoire. Un silence lourd pris possession de la pièce. Dehors le tonnerre grondait.

Des goûtes tombaient a profusion. Pas uniquement à l'extérieur mais également sur les joues d'Hinata. Celle-ci ne pouvant plus retenir sa tristesse, brisa les rangs et quitta la pièces dans un claquement de porte sonore.

Elle couru non pas se mettre à l'abri mais s'effondré à la base des poteaux d'entraînement ou Naruto et elle s'était parlé avant l'examen Chunin. Le visage rieur du mort prenait place dans son esprit. Hinata ne pouvait s'imaginé qu'elle ne le reverrait plus jamais, qu'il l'avait quitté pour de bon. Son sourire n'illuminerai plus ses journées. Plus jamais. Ses mots résonnait en elle et causait une douleur terrible à son cœur.

Depuis l'académies, elle était amoureuse de lui. Il était son modèle. Elle aurait donné n'importe quoi pour lui. Pourtant, il était partit sans même savoir qu'il n'était pas détesté par tous et que quelqu'un le regretterai énormément.

Une main se posa sur son épaule. Elle redressa sa tête ravager par les larmes. Ses cheveux mouillé lui obstruait la vu. Devant elle ce tenait ses deux meilleurs amis. Kiba tremblant la prix dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

« Je suis désolé Hinata, j'aurait du…J'aurais du…Tout est de ma faute.

-Non Kiba! s'exclama-t-elle entre deux sanglots, tu ne pouvait… rien faire… Si tu était resté… tu…tu serai mort toi aussi. »

Les deux coéquipier se laissèrent allé à une vague de pleur silencieuse. Lorsque, tout deux eurent évacué toute l'eau que contenait leur corps ils furent entraîné par Shino à l'abri de la tempête.

Les deux garçons proposèrent à la Hyûga de la ramener au manoir mais elle refusa abruptement. Il fut décidé qu'ils passeraient tous la nuit ensemble. Ils empruntèrent donc tous les trois, dans le plus grand silence, le chemin menant à l'auberge la plus proche. Chacun était bouleversé par la tragédie présente.

--

Bon ce petit début est plutôt court, mais j'ose espéré qu'il vous à plus! Le prochain sera plus long ne vous inquiété pas. Pour les rares qui se souviennent de moi, je suis de retour et ne compte pas abandonné mon ancienne fic!Si vous auriez des conseil ou juste des commentaires se serait grandement apprécié...question de savoir si c'est un flop et se que je peux améliorer.

Bonne continuation de VACANCE!!

maybe-chan