Ne jamais considérer quelque chose comme étant impossible à réaliser ; c'est ma devise. J'ai toujours eu l'impression d'être une personne hors du commun, prête à réaliser tout ce qui paraît impossible aux yeux des simples humains, justement. C'est dans ma nature, et je ne connais pas l'évènement survenu dans mon passé qui aurait pu me rendre ainsi. C'est peut-être parce que je fais partie du Clan Astral? On m'a souvent dit et répété que ses membres sont tous plus ou moins imbus de leur petite personne. Quand j'y pense, ça doit venir de là.
La seule et unique peur qui me taraude, c'est la perte de mes amis. Tsubaki, par exemple : mon arme, ma fidèle amie qui m'a toujours accepté tel que je suis sans sourciller ni me juger injustement. Il y a aussi Maka, même si elle est franchement insupportable quand elle s'y met ; Soul, mon meilleur ami et la dernière des Death Scythes de Shibusen. Je peux aussi citer Liz et Patty, les sœurs qui me font tellement rire de par leurs attitudes radicalement opposées.
Et il y a quelqu'un d'autre. C'est lui qui compte le plus, depuis toujours. Depuis que je le connais, rien n'a plus revêtu une aussi grande importance pour moi. Même les autres sont éclipsés par sa simple présence. Je me sens tellement humain, lorsque je suis avec lui ‒ ça me répugne. Mon problème, celui qui menace de faire s'écrouler toutes mes convictions, celles de toute une vie, c'est lui. Il me trouble, me bouleverse, fait tomber des cieux le dieu qui est en moi.
Death The Kid, le nouveau shinigami. Il me tue, littéralement.
