Disclaimer: Tout appartient à la merveilleuse JKR

Résumé : Attiré par elle, il ne s'appartient plus...

Titre : Obsessed

Rating: -T- : Faut bien un debut a tout :P

Note de l'auteur: Hi! Voilou je suis en vacances a l'etranger mais j'ai pas pu empecher mon imagination de faire des siennes, donc voila un OS, tres tres court, mais tres sympa aussi :P


•● Obsessed

-Bonne lecture-


Les choses paraissent toujours plus attrayantes quand elles nous sont interdites, le parfum de cette interdiction est alors si grisant et excitant qu'il est d'autant plus douloureux d'y resister. Que faire quand cela passe au stade d'obsession ? L'obsession ne peut-elle pas mener a la folie ? Oui, la folie, ce feu qui me démange et me ronge n'en est-il pas le point de départ? Je ne sais comment nommer ce mal destructeur qui ne me laisse aucun repit, qui semble vouloir me contaminer tout entier.

Elles se pavanent a mes pieds, belles et aguicheuses ne guettant qu'un signe témoignant mon interet, mon attention, mais elles n'en sont plus dignes. Celle que mon corps désir avec ferveur, désormais est inaccessible, comme hors de ma portée. Je ne vis plus a présent, je survis, attendant seulement un regard d'elle, un regard de ses yeux noisettes, un sourire d'elle, un sourire vrai et chaleureux destinée a un autre.

Elle est mon addiction, une drogue douce et amere sans laquelle je ne puis subsister, dont j'ai besoin pour exister. Celui que j'étais me parait bien loin depuis quelque temps, qu'a-t-elle donc fait de moi ? De quel sort maléfique suis donc la victime ? Elle est le seule remede a cette terrible maladie, la seule a pouvoit apaiser mon etre consume, incendié.

La nuit tombe sur Poudlard, une fois de plus je la suis dans les couloirs, arrive-t-elle a percevoir ma présence maintenant ? J'accélere le pas et la bouscule rudemment, éparpillant ses affaires par la meme occasion. J'ai attisé le feu que je voulais calmer, en sentant ses courbes pressées contre mon corps affamé, un instant seulement, mais un instant de trop.

Le coeur battant la chamade je la regarde, furieuse, ramasser ses effets, puis-je me permettre de la laisser en plan? C''est ce que j'aurais fait sans me poser la moindre question, avant… Je me baisse a mon tour et l'aide a ramasser ses livres, nos mains se touchent accidentellement, je finis par lever la tete, elle me regarde puis semble se troubler. Qu'a-t-elle vu en moi qui est pu la bouleverser? Je me leve d'un bond et m'éloigne rapidement, comment fuir une tentation lorsqu'elle m'est surnoisement exposée jour après jour?

Mais n'ai-je pas souvent entendu dire que le meilleur moyen de résister a une tentation est d'y succomber? Je n'en peux plus, pourquoi n'entend-t-elle pas mes gémissements ? Quand viendra enfin ma libération?

Je me contente depuis bien trop longtemps de la regarder de loin, de regards volés, de bousculades…Il me faut plus…Tellement plus…Je désire juste quelques minutes d'apaisement a ma souffrance, a cette torture, ensuite tout redeviendra comme avant, le feu qui brule en moi s'éteindra pour ne plus jamais se rallumer. Elle sera de nouveau cette erreur de la nature a qui j'ai pendant un long moment vouée une haine hors norme, un insecte bon a etre piétiné, ecrasé.

Oui, elle ne delivrera de son emprise…


Re =D

Voilou c'etait vraiment pas tres long, mais j'espere que cela ne vous a pas empeché d'apprecier la lecture

Donc merci de m'avoir lue et a vos claviers les amis =D

Aphrodizia