Tout d'abord je remercie Amy pour sa correction. Ce ficlet a été écrit durant les grandes vacances, soit il y a très longtemps puis oublié dans une clé USB (maturation oblige voyons). Cette fic n'est absolument pas à prendre au sérieux, c'est une jolie exagération totalement absurde. Et tout ça pour montrer que la théorie stupide de Dumbledore sur le pouvoir de l'amour est fausse. Voyez par vous même. Bonne lecture :D


.

Par Amour

.


Tom Jedusor, jeune homme âgé de seize ans, était, pour la première fois de sa vie, tombé amoureux. Oui, c'était bien cela. L'adolescent était tombé amoureux de celui qu'il considérait comme son sauveur, l'homme qui l'avait éloigné de tous ses idiots de l'orphelinat en l'emmenant à Poudlard. Il s'agissait d'Albus Dumbledore, son professeur de métamorphose.

Certes il était vieux, mais l'âge importait peu. Il aimait sa longue barbe blanche aux reflets roux, les quelques rides de son visage qui témoignaient son expérience de la vie, mais surtout ses yeux bleus pétillant de malice dès qu'il entrait dans son champs de vision.

Alors il avait tenté le tout pour le tout. Il croyait avoir toute ses chances, il était l'héritier de Salazar Serpentard en personne après tout ! Et il était puissant. Mais non. L'homme qu'il aimait, son sauveur, l'avait rejeté au profit de ce salaud de Gellert Grindelwald, ce mage noir de pacotille.

Tom prit donc une décision. Décision qui allait changer le destin du monde sorcier à jamais.

Il le voulait, alors il allait lui montrer ce que c'était d'être un vrai mage noir pour ainsi conquérir son cœur.

Cette année-là, Tom Elvis Jedusor, futur Lord Voldemort, tua pour la première fois et créa le premier Horcruxe qui déchira son âme.

Les ténèbres l'avaient finalement englouti... par amour.


Qu'en pensez-vous? Laissez parler votre liberté d'expression dans une review ! (les cours de philo sont mauvais pour la santé, à consommé avec modération)