Titre: Je ne suis qu'un Horcruxe.
Fandom: Harry Potter
Rating: K.
Disclamers: Merci à J.K. Rowling, fournisseuse officielle de personnages xD
Note: Franchement, j'ai écrit ça sur un coup de tête xD Mais, j'en suis assez fière ! Reviewez moi si vous voulez que je continue =D Bonne lecture !
-----x
Je ne suis qu'un Horcruxe.
Je ne m'appartiens pas.
-----x
Je ne me rappelle pas de ma jeunesse, mon ancienne vie. Depuis que je suis avec lui, c'est comme si le temps s'était arrêté. Mon plus vieux souvenir reste sans doute le jour de notre rencontre.
J'avais senti l'odeur du sang à une centaine de mètres, le cœur battant, les yeux avides, je me dirigeais vers ma future victime, sans doute inconsciente de ce qui allait lui arriver, j'ondulais dans les hautes herbes, sifflant discrètement, comme une alarme morbide pour prévenir mon prochain repas. J'accélérais, sentant que j'approchais de mon but quand une paire de jambe humaine me barra la route. Furieux, je m'apprêtais à attaquer, à planter mes crocs rageurs dans ses pauvres jambes, mais quelque chose m'arrêta. Une voix. Elle s'adressait à moi.
-Tu comptais me mordre ? Je ne te veux aucun mal tu sais. Mon seul but, si tu le veux, serait de te protéger et de faire de toi ce qu'on appelle un ''ami''. Enfin, il me semble, je n'ai jamais eu d'amis.
L'homme qui m'avait dit ça riait froidement, ses yeux rouges fixant les miens. Il me ressemblait presque, sa tête était trop plate pour être humaine, ses yeux étaient rouges et leur pupille fendue, il n'avait que deux fentes à la place du nez, et je comprenais son langage, qui était aussi le mien. Je me demandais de quelle espèce il pouvait provenir et j'essayais de comprendre ce qu'il me voulait.
Il s'agenouilla et tendit son bras maigre vers moi.
-Si tu viens avec moi, je te jure que tu ne le regretteras pas. Tu seras mon ''bras droit''.
Il recommença à rire nerveusement, guettant la moindre de mes réactions. Je le comprenais, mais moi, je n'étais pas capable de ''parler'', j'étais trop nerveux et ses yeux m'envoutaient. Je ne comprenais cependant pas toutes ses expressions. Que pouvait signifier les mots ''ami'' et ''bradroit'' ? Cependant, je relevais un peu ma tête, je voulais rester digne devant lui, et je lui fis comprendre que je n'avais pas tout saisi.
-Vois-tu, j'ai parcouru des milliers de kilomètres pour te rencontrer. Tu es le plus grand et le plus majestueux serpent qui existe, alors, je me suis dit que t'avoir à mes côtés serait une bonne chose, toi seul pourrait me comprendre, nous sommes semblables… quelque part.
Alors viens, suis-moi, tu seras le plus heureux de ta race, tu ne t'imagines pas quel honneur se sera pour toi.
Le confident de Lord Voldemort.
Je le regardais, les yeux arrondis par la stupéfaction. J'avais le sentiment qu'il était le Roi de son Monde. Une grande puissance émanait de lui. Alors, doucement, je m'approchais de lui puis m'enroulait autour de son bras, pour me lover sur ses fines épaules. Ma tête à côté de la sienne, je lui lançai un regard que je voulus confiant. Il me sourit, froidement certes, mais cela restait un sourire.
-Tu ne le regretteras jamais.
