Il y aura sûrement des incohérences par rapport aux livres/films, notamment au niveau du temps/âges/événements, je m'en excuse, mais j'en avais besoin pour le bien de ma fanfiction. Voilà, voilà.

Chapitre 1 : Blue jeans, white shirt. Walked into the room you know you made my eyes burn. It was like James Dean, for sure.

27 rue des nuages. Voilà où, à presque sept heures, Ezelyan se trouvait à présent. Le taxi qu'elle avait emprunté à Port-Angeles venait de repartir. Le chauffeur qui avait été silencieux et froid pendant le transport l'avait cependant aidé à descendre ces quatre valises. Elle comprenait sa mère maintenant, quand celle-ci lui disait qu'elle amassait bien trop d'objets divers et de vêtements. Elle n'arrivait pas à se résoudre à aller frapper à la grande porte en bois qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Elle décida de fermer les yeux quelques instants et de prendre une grande inspiration. Il ne fallait pas qu'elle se dégonfle, elle ne le pouvait plus. Les yeux à présent ouverts, et après que ses longs cheveux corbeau emmêlaient par le vent violent de la Push, soient rabattu en arrière. Elle s'avança. Difficilement, pour cause ses nombreuses valises ne l'aidaient pas. Elle décida de laisser ses valises près du vieux porche assombri par les années. Elle escalada les quelques marches qui menaient à celui-ci et osa enfin donner quelques légers coups sur la porte. Pendant quelques secondes, il n'eut aucun mouvement ni son, elle finit même par se demander si il y avait une présence dans la maison. Elle allait se retourner et repartir, quand la porte s'ouvrit. Face à elle se trouvait une jolie femme, plus vielle qu'elle, en peignoir. Elle n'était pas spécialement magnifique mais elle possédait un grand charme, une aura spéciale malgré la cicatrice qui lui fendait le visage. Celle-ci ne perturba pas Ezelyan.

« - Bonjour, je peux vous aider ? demanda gentiment la femme aux cicatrices.

- Excusez-moi de vous déranger de si bonne heure, je recherche Samuel Uley, on m'a indiqué votre adresse. Dit-elle d'une voix neutre.

- Sam n'est pas là pour le moment, il n'arrivera que d'ici une vingtaine de minutes. Elle marqua une pause. Sans indiscrétion, puis-je vous demander êtes-vous ? Prononça un peu plus froidement la femme.

- Je suis Ezelyan, Ezlyan Uley. La surprise apparut sur le visage de la seconde fille. Sa sœur. »

Le choc fut si soudain que Emily n'en trouva pas les mots. Elle invita cependant la jeune femme à entrer. Cette première fronça les sourcils en voyant l'adolescente aller chercher un bon nombre de valises. C'est après avoir fermé la porte derrière elle que la femme se présenta sous le nom d'Emily, fiancé de Sam, avant de s'excuser et de s'éclipser pour aller s'habiller. Ezelyan alla s'asseoir sur le sofa en attendant. Elle regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'était un énorme salon salle à manger qui pouvait bien accueillir une dizaine de personne. Le style de la maison et de la pièce était assez rustique, tout était en bois, rendant cette maison si particulière. Cependant, à quelques endroits, on pouvait apercevoir quelques touches de décorations plus douces, provenant sûrement d'Emily. En parlant d'elle, celle-ci venait de redescendre vêtu d'un jean et d'un gros pull beige. Ezelyan trouva sa démarche très gracieuse, elle la suivit dans la cuisine pour prendre un thé bien chaud. Celle-ci lui apprit qu'il était fait par sa tante, Sue qui habitait à quelques pas d'ici. Emily semblait, cependant préoccupé par la présence de la jeune fille, lui jetant quelques regards indiscrets. Ezelyan le remarqua bien rapidement.

« - Tu peux me poser tes questions, Emily. Dit-elle toujours avec si peu de sentiment dans la voix.

- Sam m'a parlé de toi une fois, une seule fois, tu es la fille de son père c'est ça ? Il n'aime pas parler de ça...

- Tout comme Sam, mon lien avec notre paternel est seulement biologique. Emily approuva d'un signe de tête.

- Je suis désolé de te demander ça mais que viens-tu faire ici, à la Push, chez ton frère qui ne t'as pas vu depuis des années ?

- Je préférais lui en parler d'abord, même si tu le sauras.

- Oh, je comprends. Prononça Emily, déçue.

- Ce n'est pas contre toi Emily, mais je dois le voir avant. En attendant parle-moi de toi et explique moi comment tu as réusst à dompter le cœur et le caractère de ce cher Samuel. »

Emily avait raison. Cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas vu frère ou du moins son demi-frère. Il devait avoir 25 ans aujourd'hui, et la dernière fois, il en avait quoi, à peine 17 ou 18. Elle ne devait avoir qu'une dizaine d'années. Bien, qu'il y avait eu quelques lettres échangées au début le contact avait été vite rompu. Cependant, il lui arrive d'avoir quelques nouvelles ou photos de lui par sa grand-mère paternelle, qui elle n'acceptait pas les choix de vie de son fils. Emily s'était donc lancé dans un monologue concernant sa vie, ici, près de son frère tout en préparant des muffins. Ezelyan avait laissé apparaître quelques sourires, au grand étonnement d'Emily qui n'avait pas encore vu apparaître une émotion sur le visage de la jeune fille. Emily était arrivé à la faire rire en évoquant différentes anecdotes à propos de son fiancé.

Sam venait de sortir de la forêt accompagné de son frère de meute, Jared. Plus ils s'approchaient de la petite maison, plus les deux individus abordaient un air tendu sur leurs visages. Il y a avait une odeur inconnue dans la maison avec Emily, une odeur humaine qui se mélangeait à l'odeur des pâtisseries d'Emily. Sam entra brusquement dans la maison, ne voyant personne dans le salon il accourra dans la cuisine suivit de son second.

« Emily ! S'exclama-t-il fortement, coupant les deux jeunes femmes dans leurs rires »

Face à eux, se trouvaient deux jeunes femmes. Emily le regardait, abordant un joli sourire. Son regard s'attarda cependant sur la seconde femme dos à lui. Il ne l'a reconnu pas, mais elle ne lui semblait pas non plus étrangère. Elle se retourna. La jeune femme au longs cheveux noirs, avait une peau mate, pas aussi sombre que celle des autres quileutes présents mais plus sombre que la plupart des gens. Son visage était habité par de nombreux grains de beauté, lui donnant un air innocente. Ses lèvres étaient fines et rosées. Ce qui n'échappa pas à Sam fut les yeux de la jeune fille qui étrangement ressemblaient comme deux gouttes aux siens.

« - Ça fait longtemps Mumu, dit neutralement la jeune fille.

- Ezy, dit-il sur le même ton. Jared rentre retrouver Kim. Préviens les autres, je ne veux personne pour le moment. Jared hocha la tête et partit aussi vite qu'il était arrivé, non sans se retourner plusieurs fois. »

Samuel s'approcha doucement de la jeune femme. Quand, il ne fut plus qu'à une dizaine de centimètre d'elle. Emily regardait la scène d'un air interrogateur. Samuel finit par prendre la jeune femme dans ses bras. La serrant bien trop fort, mais elle ne dit rien profitant du moment.

Sam et Ezelyan se trouvaient assis sur un tronc d'arbre près de la maison de Sam. Il était venu le moment pour Ezelyan de s'expliquer sa présence à son frère. Elle ne savait pas comment celui-ci aller réagir. Elle ne laissait rien paraître, elle avait appris à ne pas montrer ses émotions très jeune. Mais elle était rongée par la peur. Ezelyan souffla, il fallait bien qu'elle se lance à un moment ou à un autre. Elle sortit tout d'abord une cigarette de sa poche et l'alluma sous le grognement de Sam.

« - Pas de ça chez moi Ezy, grogna Sam.

- En réalité nous ne sommes pas chez toi Samuel, mais en pleine nature, sur un tronc d'arbre, dit-elle avec un sourire narquois.

- Ne joue pas sur les mots. Elle émit un petit rire, avant que son visage se ferme.

- Ma mère est morte. Il y a quelques jours. Je ne suis pas encore majeur, donc je dois être placé sous la responsabilité d'un membre de la famille. Ma mère n'en possédait plus depuis déjà des années. Il n'y a que toi, que toi et notre géniteur. J'aurais aimé ne pas arrivé comme ça et t'imposer ce choix. Ça fait des années que je me débrouille seule, mais la loi est la loi. Je m'en excuse, mais tu connais ce qui nous sert de père, tu es ma dernière chance Sam. Dit-elle d'une traite d'une voix cassée.

- Je dois parler à Emily, dit-il en se levant. »

Sam n'avait pas réagi pendant le discours de sa sœur. Le visage impassible et sérieux il l'avait écouté parler sans intervenir. Puis il était parti. Le cœur d'Ezelyan avait loupé un battement. Ça en était fini pour elle. Il ne voudrait jamais de sa présence. Qui voudrait accueillir la fille presque inconnue que son père avait eu avec une autre femme ? Personne. Elle était resté là, assise, à attendre. Son regard fixé l'immense forêt qui se trouvait face à elle, elle était fasciné par celle-ci, tellement qu'elle entendit à peine son frère revenir. Elle releva le visage vers celui-ci qui se trouvait debout face à elle.

« - Je vais aller chercher mes valises et je vais repartir. Je reviendrai plus te déranger.

- Ne dis pas de bêtise. Tes valises sont déjà ta chambre, je te les ais monté. Je dois repartir travailler, Emily t'attend à l'intérieur. Dit-il en lui souriant.

- Merci. »

Ezelyan était en train de partir vers la maison quand Sam lui attrapa le bras et l'attira dans les siens. Il lui murmura quelques mots qui réchauffèrent le cœur d'Ezelyan, « Bienvenu petite sœur ».

Sam n'était pas réapparu de la matinée. Ezelyan avait eu le temps de s'installer avec l'aide d'Emily et de parler un peu d'elles. Elles avaient ensuite déjeuné toutes les deux, Sam n'étant pas rentré. En milieu d'après-midi, Emily décida de profiter des quelques rayons de soleil présent pour jardiner un peu dehors. Le jardinage n'avait jamais été la grande passion d'Ezelyan qui avait préféré rester à l'intérieur devant la télévision. Elle avait finit par tomber sur un de ses films préférés qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. A la première pub, celle-ci t la décision de monter se changer pour pouvoir s'installer plus confortablement. Elle opta pour un jogging et un débardeur simple. En redescendant, elle passa dans la cuisine et décida de prendre de quoi préparer un gâteau. Elle s'installa sur la table de la salle à manger pour pouvoir continuer à regarder son film. Deux individus non identifié entrèrent en rigolant et en se bousculant. Ils s'installèrent sur le sofa, une manette dans chaque paires de mains qu'ils avaient pris devant la télévision. Une fois assis, ils allumèrent la télévision. Ezelyan sentit la colère monter. Elle s'approcha doucement d'eux. Ils était imposants mais cela ne l'effrayait pas. L'un était simplement vêtu d'un bermuda et le second d'un vieux jeans.

« - Non mais pour qui vous vous prenez ! Les deux personnes se retournèrent étonnées. Vous arrivez tranquillement, vous mettez les pieds sur la table et vous installez votre console sans vous préoccuper des personnes présentes avant. J'hallucine. Et puis déjà qui êtes-vous ?! S'écria Ezelyan en cherchant à récupérer la télécommande.

- Euh.. Moi c'est Jac.. prononça-t-il avant d'être coupé par le second homme.

- Alors ma petite tu vas redescendre d'un cran, on est ici tout les jours et on t'a jamais vu, tu débarques et tu veux faire ta loi, dit-il en ricanant en ne détachant pas le regard de la télévision, ne rêve pas. SI tu n'es pas contente, tu t'en vas. Ezelyan se mit à rire.

- De un je ne suis pas TA petite, de deux ranges tes crocs, tu ne fais pas le poids, de trois je n'ai rien à te rendre et de quatre bouges tes sales fesses du divan et casse-toi de la, tu vois tu me gâche un peu la vue avec ta sale tête. L'homme se retourna et se mit à tremblait de plus en plus fort, pendant que le premier garçon prenait la parole.

- Tu devrais peut-être sortir...

- La ferme, Jacob, s'écria l'homme en s'enfuyant par la porte.

- Je suis désolé je dois le rattraper, moi c'est Jacob, on se voit plus tard. Dit-il avant de courir rattraper son ami. »

Ezelyan souffla d'exaspération, elle ne chercha pas en savoir plus. Elle se réinstalla à sa place et regarda la fin de son film. Il n'était pas tard, quand celui-ci se finit. Elle décida de monter se reposer un peu.

Elle fut réveillée par un rire grave. Sam. Elle grogna en voyant qu'il n'était que dix heures. Après être monté se reposer hier, elle s'était endormis sur son lit, fatigué par le décalage horaire. Emily avait dû passer par là, car elle n'avait plus ses vêtement de la veille, et n'était plus qu'en sous-vêtement. Elle décida d'enfiler un t-shirt trop grand qui lui arrivé sous les fesses et de descendre déjeuner.

Elle manqua de tomber trois fois dans les escaliers, grommelant qu'elle aurait dû dormir plus encore. Elle passa à l'entrée du salon et salua rapidement Sam et Emily sans même les regarder, n'ayant pas la force de regarder autre chose que ses pieds. Elle prit une pomme et un verre de jus d'orange et alla dans le salon. Elle se posa sur un fauteuil et commença à manger sa pomme quand un raclement de gorge la fit sortir de son état de transe. Elle releva la tête brusquement. Face à elle se trouvait son frère Sam, un sourire rieur sur le visage, elle fronça les sourcils, il lui fit un signe de la tête lui montrant le côté salle à manger. Ezelyan se sentit bête, très bête, quand elle aperçut que la table de la salle à manger était entouré de garçons. Elle posa sa pomme et son verre sur la table basse du salon et sortit du salon doucement, avant de courir dans sa chambre pour se changer. Elle redescendit habiller d'un t-shirt lâche et d'un pantalon noir. Elle récupéra son petit déjeuné et s'approcha de la table où son frère s'était rassis.

« - Tu aurais pu prévenir. Lui lança-t-elle méchamment. Sam se leva.

- Bon, les gars voici Ezelyan, qui est ma sœur, prononça-t-il à la surprise de tout le monde. Ezy, je te présente Embry, Quil, Seth, Collin, Brady, Leah que tu as déjà vue il y a sept ans, Jared qui était avec moi quand tu es arrivé hier et sa copine Kim, Jacob et il manque Paul, d'ailleurs où est-il ?

- Il devait voir sa mère à Forks ce matin, il ne devrait pas tarder. Répondit le jeune Seth qui était maintenant le voisin de table d'Ezelyan»

En effet, le jeune homme avait eu raison, quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit. Personne ne réagit à part Ezy qui fixa l'entrée de la pièce en attente de l'arrivé du jeune homme. Celui-ci finit par entrée, il était vêtu d'un jean usé et d'une chemise blanche. Il se fit charrié sur sa tenu par Embry et quelques autres garçons dont Ezy ne se rappelait pas vraiment des prénoms. Il s'approcha et de Samuel et s'assit à côté de celui-ci. Sam interpella Ezy.

« - Ezy, voici Paul et..

- Ou plutôt Monsieur je me barre la queue entre les jambes quand une fille se montre plus fort que lui. Éclata de rire Ezy. »

Cependant elle fut la seule à rire, tous les regards se tournèrent vers le jeune homme qui était maintenant debout et qui fixait méchamment la jeune fille qui riait.

« - Si tu n'étais pas la sœur de Sam, je te jure que..

- Que quoi ? Reprit-elle, Je n'ai pas peur de toi. Dit-elle en plongeant son regard meurtrier dans le sien. L'homme se mit encore plus à trembler. Et merde murmura-t-elle, ce qui échappa à tout le monde.

- Tu devrais.

- Paul, tu sors, MAINTENANT ! S'exclama Sam »

Ezelyan resta planté les yeux rivés sur l'emplacement où se trouvait Paul quelques secondes plus tôt. Quelque chose de spécial venait de se passer. Elle savait très bien pourquoi les tremblements du soi-disant Paul s'étaient intensifiés. La colère la submergeât. Elle se le refusait. C'était hors de question. Pas cette fois.