Auteur : Tenshimizu

Base : Naruto

Disclaimers : Tout appartient malheureusement à Masashi Kishimoto enfin le sabre de Naruto m'appartient mais il ne fait pas le poids fasse au perso.

Quatre Saison

Premier mois de Printemps.

Le vent soufflait doucement dans la clairière, balayant l'herbe ainsi que les vêtements, les cheveux furent eux aussi prit dans cette danse folle. Ils étaient là, tous les deux.

Le regard encré l'un dans l'autre, ils se contemplaient sans bouger laissant le vent frais mais pas glacial les frôlés. Les regards se perdent sur la tenue, un sourit intérieurement devant la combinaison orange et noir un peu différente de leurs dernières rencontres maintenant seul les manches et le pantalon avec une grosse ligne noir étais orange. L'autre grimace et le montre bien, il l'avait toujours trouvé beau même s'il n'avait jamais rien dit mais il trouvait que cette tenue, ressemblait au quatre du sons elle était simplement hideuse, il du reconnaître qu'il était toujours beau, un visage toujours aussi bien dessiné mais chaque fois que son regard croise cette tenue, son cœur se pince rendant le tableau moins féerique.

Ils continuèrent à se fixer, sachant chacun qu'un combat aller commencer. Le vent se fit un peu plus fort, comme les regards celui qui est noir se changea en rouge tandis que celui bleu fonce lui aussi vers le rouge, en même temps ils s'élancèrent l'un vers l'autre, Taijustu tous d'abord ils ne s'étaient même pas concerté mais leur pensée restait quand même pareil, les coups pleuvaient contrairement au ciel, les enchaînements se suivait, chaque fois le coup était contré la vitesse de l'autre dépassée, ils auraient pu rester comme cela pendant des heures, dans leurs harmonies éphémères mais ils avaient un combat à gagner.

Dans un même mouvement, les jambes se plièrent pour s'écarter l'un de l'autre en un saut. Mains aux cuises, encore la même idée... les armes à jet. Ils avaient conscience que cela ne ressemblait pas à un combat mais ils avaient chacun devant lui, la seule personne à leur niveau même s'ils savaient déjà comment aller finir se combat, ils voulaient au moins qu'il dur le plus longtemps possible. Les armes de jet étaient esquivés si une étoile ou un kunai était plantée automatiquement il arrachait l'instrument du sang tombait de la plaie.

Tout d'un coup le combat passa à la vitesse supérieure, des kunais et étoiles lancée en même temps, l'autre n'eut pas le temps de bouger qu'il était entravé par des fils, un sourire et chacun savait que le feu allait s'abattre. C'est pour cela qu'il prit un kunai qui s'était planté dans son bras, coupant vite les minces files avec, avant que le feu ne l'atteigne, alors qu'il s'éloignait de son adversaire il prit la peine d'écraser le feu à ses pieds, afin de que celui-ci ne se propage pas dans la clairière. Tous deux se regardèrent se défiant du regard, celui qui était rouge tourna encore plus vite dans la pupille alors que le bleu tiré sur le violet.

Dans un même geste la paume fut mise au sol, les yeux toujours dans les yeux, l'incantation fut tracée en un instant un énorme crapaud se retrouve à détruite les minces arbres qui les entouraient un peu plus loin, ils tombèrent devant lui des bougeons à peine sortit alors que d'autres arbres tombèrent, ils n'avaient yeux que pour leurs adversaires, un brun sur un énorme serpent noir. Les deux invocateurs ne disent mot juste un regard à leur créature, le crapaud s'élance alors contre le grand serpent en face de lui, il lui donne des coups de pattes ainsi que lance de manière répétée le brin de branche qu'il a en bouche, la peau du serpent est lacérée, des deux invocations il semblerait que se soit le crapaud qui gagne pourtant sans qu'ils ne s'en rendent compte le serpent avait glissé doucement sa queue derrière lui, sans un bruit. Ce fut dans un claquement de coup et de branche que le serpent se resserre soudain ligoté le crapaud continue à se défendre mais le serpent reprend l'avantage, la grenouille sait que son invoqueur ne ferra rien de plus que lui donner du chakra ils n'ont pas encore appris à combiné leur force.

Le serpent fait un méchant rictus alors que sa grande gueule s'approche pour gober l'humain mais dans un effort magistral, les yeux violet arrive à transformer la brindille en épée.

Mettant toute sa force le crapaud met l'épée en avant seulement elle l'atteint au cou les mâchoires ont eut le temps de se refermer. C'est en deux immenses nuages de fumées que les deux créatures disparaissent. Ils eurent de temps de se stabiliser, un genou à terre, un sourire vient orner les lèvres des deux adversaires, passant chacun une main dans les cheveux un de couleur brun tandis que l'autre est blond. Ils ont gardé assez de chakra pour une attaque seulement. Tenant sur leurs jambes péniblement, ils ne peuvent s'empêcher de se sourire l'un à l'autre. Ils savent que se combat va bientôt toucher a sa fin pourtant dans un dernier effort le brun sort de son dos une épée, une épée à la lame fine qui doit faire dans les 90 centimètre alors que le pommeau plat rectangulaire est rouge entourée près de la lame par des bandes enroulé en croix (1), il espère au fond de lui que l'autre à lui aussi une arme, car il ne veut pas encore arrêter se combat, pas encore cela est trop tôt. Le sourire du blond s'agrandit lançant un parchemin en l'air celui-ci fait place à une épée de 90 centimètre tombe dans sa main, elle à une lame fine avec une ligne blanche alors que la lame est argentée le pommeau plat rectangulaire est blanche parsemée par des fils rouges dans un sens et vert dans l'autre pour données différentes croix. Le blond sourit en effleurant l'épée, de nouveau ils s'élancèrent l'un contre l'autre, le choc du métal retentit dans la clairière alors qu'ils sont entourés par les multiples arbres qui sont tombés à quelque mètre d'eux, plusieurs oiseau décide de s'envoler à cause du bruit, le brun à la satisfaction de remarquer qu'il est plus doué dans cet art alors que le blond contre difficilement une de ses parades, lame à gauche droite tourne sur sois-même pour déconcentrer l'adversaire.

Les lames se choquent plus durement alors que le brun entame une nouvelle danse de lame, le blond a de plus en plus de peine à suivre, cela ne fait pas longtemps qu'il a commencé cette discipline. Pris au dépourvu la lame va vers sa gorge mais le brun l'arrête juste à temps juste une égratignure même si le sang coule doucement le long de la gorge, le blond fulmine face à ce rictus supérieur il a parfaitement consciente que l'autre joue avec lui. Les lames continue à s'entrechoquée faisant naître des étincelles, rapidement ils en ont marre de se combat au niveau beaucoup trop espacée.

Le brun range son épée le premier, il fixe l'autre tout autant essoufflé. Ils doivent donner l'assaut final. Il fait un bond en arrière, tenant son bras vers le bas, peu à peu toute la lumière assailli son corps. Le blond prépare lui aussi sa plus puissante attaque une boule d'énergie commence à se formée dans sa main, la couleur bleue se transforme peu à peu en violette alors qu'elle grossit et que son adversaire est totalement recouvert de cette lumière bleutée.

Ils se sourient, se préparant au dernier assaut, ils ferment les yeux malgré eux.

Le blond sourit plus fort que l'autre, ils s'étaient retrouvés, il ne savait comment au même endroit, il avait juré des années plutôt qu'il le ramènerait à Konoha, il allait maintenir cette promesse Sasuke devant lui retournerai bien au village mais sans vie, tout comme lui.

Il n'avait jamais remarqué comme le brun avait prit place dans sa vie et dans son cœur, être Hokage il n'en avait plus rien à faire, pour lui tout ce qu'il avait de plus cher était devant lui, se combat et le ramener rien ne comptais de plus. Il ne se sentit pas soulager, pas vraiment ce moment avait été le plus heureux de sa vie, son sourire s'agrandit encore un peu, il avait devant lui cette personne, qu'il avait perdu par trois fois dans le passé maintenant il allait la perdre volontairement en même temps qu'il allait se perdre lui-même. Il était prêt à ouvrir les yeux, a ce moment l'attaque serait lancée…le brun avait lui aussi fermé les yeux, pour la première fois un petit sourire sincère vient orner ses lèvres, ils s'étaient retrouvés après tant d'années à le fuir, ils s'étaient retrouvés par hasard, comment ? Il ne le savait pas, seulement que Orochimaru lui avait demandé d'exterminer un clan, dernière épreuve pour voir si son corps était assez fort, une erreur puisque maintenant il était là, épuisé mais heureux sentiment qu'il n'avait plus connu depuis longtemps, depuis la mort de son clan, il avait juré pendant des années de se venger pourtant en ce moment cela n'avait plus d'importance, rien ne lui importait plus que ce combat, cette personne en face de lui. Il n'avait pas remarqué que le blond avait prit tellement de place dans sa vie mais surtout dans son cœur, enfin si…il s'en était rendu compte s'était en partie pour cela qu'il avait fuit, car à côté de lui, à côté de Naruto il oubliait peu à peu sa haine, il l'avait perdu par trois fois et cela avait été entièrement de sa faute et il s'apprêtait à le faire encore une fois, sauf que cette fois il allait lui laisser l'illusion que c'était l'autre qu'il allait le faire. Il était prêt à ouvrir les yeux à ce moment l'attaque serait lancée…

Sasuke et Naruto se regardèrent une dernière fois, se rappelant en même temps qu'ils s'étaient déjà battu comme cela dans le passé, cette fois Kakashi n'allait pas les arrêter.

Les muscles criaient de s'arrêter mais le corps n'écoutait pas, toute la puissance s'échappait des pores de leur peau et se fut la collision, une véritable explosion au moment où leur peau se touchait s'effleurait. Chacun fut projeté loin de l'autre alors que le corps brûlé fumait. Ils ferment les yeux en même, un sourire de bonheur sur les lèvres.

Ils avaient chacun mis fin à leur propre enfer. Seul le prénom de l'autre fit dit, seul mot depuis le début de la rencontre.


(1)Je ne sais pas le véritable forme de Kusagani ni quel sorte de tachi est-ce. Si quelqu'un le sait pourrait-il me le dire ? C'est pour que mon récit soit plus correcte . Merci

Alors que pensez-vous de chapitre ? Je ne suis pas douée pour d'écrire les combats mais j'ai fait de mon mieux. Alors j'aimerai vraiment votre avis. Sayonara !