Entre l'ange et le diable
J'étais à une petite fête où Naruto m'avait presque forcé d'y allé. «Aller Sasuke vient, sinon tu resteras seul à te morfondre dans ton appart, il est de mon devoir d'ami de ne pas te laisser seul» c'est ce qu'avait dit Naruto, qui a finalement réussi à me convaincre. Eh oui, moi Ushiwa Sasuke, j'ai fini par accepter une invitation pour fêter! Mais ce fut comme je me l'étais imaginé, tous ces couples dansant avec la musique. Et comme je le pensais, j'étais seul assis sur une chaise, à ne rien faire. Mais qu'est ce qui m'avais pris d'accepté de venir? De toute manière il était trop tard, j'y suis, j'y reste!
Puis tout à coup, j'aperçu quelque chose qui me frustrais au plus haut point, Naruto qui dansait avec Hinata. Était-ce de la jalousie? Moi, jaloux d'elle? Serais-ce parce que je ressens quelque chose pour Naruto? nah, impossible. Mais, si ce n'est pas ça, pourquoi est-ce que j'ai envie de tué cette fille? Je n'en revenais pas. J'étais amoureux de Naruto. J'étais moi-même stupéfait. Mais je ne pouvais faire voir ce que je ressentais. Il était si beau, si fragile, si souriant, il m'attirait. Il est tendre et chaud avec tout le monde, alors que moi je suis si froid et distant. Il se fait si facilement des amis, alors que moi je repousse les seuls que j'ai. Que dois-je faire? J'aimerais tant le serrer fort dans mes bras, et que cela dure une éternité, mais malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible. Comment Naruto pourrait s'intéresser à moi? Moi qui suis si cruel avec lui, moi qui ne fais que le traiter de nom et d'autre. Je devais garder mon amour pour moi, je ne veux pas risquer de le perdre en lui avouant ce que je ressens. Je ne saurais décrire ce qu'il se passe en moi. Plus Hinata se rapprochait de lui, plus j'avais l'impression que j'allais exploser. Il était à moi et à personne d'autre.
N'ayant pas le courage d'allé le lui dire, je restai assis sans un mot sur ma chaise tout en le regardant sans que personne ne me voie. Puis il arriva dans ma direction. Chaque fois qu'il s'approchait de moi, mon cœur battait plus vite. Il était devant moi, avec son large sourire de toujours, ses yeux grands et brillants, il me tendit la main.
- tu viens danser?
- non, je n'aime pas danser... je danse assez mal...
- Ah, dit le blond avec de la déception dans sa voix. Puis il alla au buffet installé dans la cuisine.
Baka! Pourquoi n'y suis-je pas allé? J'aurais pu aller danser et m'amuser un peu auprès de celui que j'aime, mais non, j'ai refusé cette invitation simplement parce que je ne savais pas très bien danser. Mais peut-être que je pourrais lui demander des leçons de danse, ainsi je pourrai passer plus de temps avec lui. Je m'avança vers le buffet où se situait Naruto.
- tu crois que tu pourrais me montrer? Je veux dire, pour danser...
- Quoi! Le grand Ushiwa Sasuke veut que je lui apprenne à danser?
- ...
- ouais, sa serait génial! alors, je passe chez toi demain soir vers 8h
- d'accord
J'étais vraiment content qu'il veuille! Mais, je ne fis paraître ma bonne humeur. J'allai me rassoire sur ma chaise où un énorme chat s'étais déjà installé, celui-ci partit alors que je le poussais de là. J'étais assez content de ce que j'avais fait. Je terminai la soirée en rentrant chez moi voyant que je n'aurais rien fait d'autre que rester assis dans cette chaise sous le regard étrange des personnes.
Le soir venu, je me préparai a avoir la pire honte de ma vie. Je dois l'avoué, je danse plus que mal et le fait que mon naruto me voie danser aussi mal me donne presque mal au cœur. 8h arriva très vite, voir même trop.
toc toc toc
- oui entre! Dis-je d'un ton un peu trop content, plus que d'habitude.
Naruto entra avec encore son grand sourire, mais je sentis qu'il n'était pas comme d'habitude, il avait un sourire forcé. Puis il s'ensuivit par un rire jaune.
- oayo sasuke!
- salut
Il y avait un très grand malaise dans la pièce. Un silence lourd, mais qu'avait-il donc! Lui qui d'habitude est si confiant, il était devenu si... triste? Naruto triste? La seule pensée de voir Naruto malheureux me rendait triste a mon tour. Qu'avait-il?
- alors, on le commence ce cour! dit-il
- Ouais... mais je t'avertis, je suis vraiment mauvais.
- bah, sa doit pas être si pire que ça! Aller, maintenant cesse de parlé et montre-moi si c'est aussi pire que ce que tu le dis!
Naruto mit un morceau de musique, c'était un slow. Je dansai enfin, si on peu appeler sa ainsi, même mon compagnon avais l'air décourager de moi. Puis, je me séparai de naruto, et j'arrêtai la musique. J'étais un cas désespérant, ça ne sert à rien de m'apprendre a danser, je ne deviendrai jamais bon.
- bon aller Naruto, ça sert à rien tout ça vaut mieux laisser tombé
- bah aller, c'est pas si pire que ça après tout! Aller, je te montre.
Il remis la musique et il me montra la technique
- la base c'est de compter, allé, un, deux, trois, quatre, un, deux...
J'appris assez vite, et je m'étais pas mal débrouillé, quoique je lui marchais un peu sur les pieds encore mais ça allais pour le reste. Le morceau prenait sa fin, laissant place au suivant, qui était tout aussi calme, même plus. Il dut passer ses bras dans mon cou et moi mettre mes mains sur ses anches. ces anches, elles étaient si bien fait, pas trop grosse, ni trop petite, la grosseur idéale. Et quand il passa ses bras autour de mon cou je sentis mon corps frissonné. Il était si chaud, nous étions collé l'un a l'autre, dansant sur cette mélodie enchanteresse.
J'étais si bien, j'aurais voulu que ça ne se termine jamais. Et c'est là que mon regard croisa le sien. Un regard bleu-aqua, un regard profond, si profond que j'étais prêt a m'y perdre. Il était si beau, avec ses cheveux blonds qui rayonnaient, sans parler de son sourire. Un sourire qui maintenant avait l'air vrai. Un sourire pur et sincère, il était heureux. Un sourire chaleureux et magique qui me rendait fou de joie chaque fois que je le voyais. C'était l'étincelle qui allumait la flamme en moi, mon rayon de soleil. Je ne l'ai jamais vue qui ne souriait pas, même si il était triste, il se forçait pour sourire, je l'avais remarqué certes, mais il faisait l'effort de le caché le plus possible.
J'étais émerveillé par tout ça, puis, j'approchai ma bouche de la sienne, celui-ci fit de même. Je déposai un doux baiser sur ses lèvres.
- je...naruto...je...
-chhhhut, me fit-il
Il m'embrassa, a son tour un baiser flamboyant, quand soudain sa langue vint frôler la mienne. J'y ai mis tout mon amour, un baiser passionné, il embrasse si bien. Ma bouche n'arrivait pas à se défaire de la sienne. Nous étions comme des aimants. Ni lui ni moi n'arrivions à ôter notre bouche. Il finit par se retirer.
Ce long baiser, m'avait fait me sentir bien au moins une fois dans ma vie. Jamais je ne m'étais senti ainsi. J'aurais voulu rester entrelacer avec lui et me perdre dans son regard à tout jamais.
- Je savais...
- mais comment as-tu..?
- Je le sais c'est tout.
- mais toi est-ce que tu...
- Sasuke je...je ne sais pas... enfin...
- tu ne m'aime pas? C'est sa?
Naruto, partis, me laissant seul avec ce merveilleux souvenir en tête. j'étais anéantis. J'avais le cœur gros et lourd, c'était comme si j'avais une roche dans la gorge. Mon cœur s'était brisé, et je criai, je criai toute la rage, jusqu'au plus profond de mon âme. Allais-je pleurer? Non, je ne devais pas pleurer. Je suis une de ces personnes qui ne pleurent jamais. Mais je ne put contenir mes larmes encore plus longtemps. Je partis en sanglot, je pleurai toutes les larmes de mon corps. Pourquoi...allait-il me reparler après ce qui venais de se passer? Est-ce que j'aurais gâché notre amitié avec ce baiser? Durant des heures je restai enfermé, en pleurant comme un bébé qui avais besoin de sa mère seulement moi, la seule différence étais que J'avais besoin de Naruto.
Je passai le reste de l'avant midi accroupi dans mon lit en me repassant la scène des milliers de fois dans ma tête. Mais Naruto m'avait pourtant bien renvoyer mon baiser par un baiser long et langoureux, alors qu'il aurait pu partir tout de suite et me laisser là. Pourquoi avait-il continué? Était-ce parce qu'il ressentait quelque chose pour moi? Tout ça m'avait embrouillé l'esprit. Je décidai donc dallé prendre une douche froide pour me changer les idées.
En sortant de la douche, je vis qu'il était déjà midi. Et j'avais une mission a 1h. Je me dépêchai donc de manger malgré mon manque d'appétit. Je me fit des ramen. Le plat préféré de naruto. Je les mangeai tout en passant à lui et a la mission de tout à l'heure. Que vais-je faire? Allait-il ignorer ce baiser? Moi je ne pourrai l'oublier. 12h 45 déjà, je devais me dépêcher dallé au pont rejoindre les autres. Je laissai mon bol a moitié plein sur la table et je partit en courrant aussi vite que mes jambes me le permettais.
Rendu au pont, je vis Sakura et Naruto. Mais naturellement Kakashi n'y étais toujours pas. Mon regard croisa celui de Naruto qui avait toujours son large sourire pétillant de joie. Je détournai mon regard du sien. Je me sentais si embarrassé. Je me demande si il va me reparler. Il s'approcha doucement de moi, Mais Kakashi arriva. Soulagement! J'avais si peur de ce que Naruto allais me dire. Pour une fois Kakashi étais arrivé au bon moment.
- alors les jeunes, vous êtes prêts pour votre mission?
A vrai dire non mais je n'avais pas le choix. En fait tout ce que je voulais c'était de rester chez moi à broyer du noir.
- accord alors votre mission est de garder le parchemin. Personne ne doit l'approcher à plus de 2 mètres. Cela est assez facile, je dois l'admettre, mais la petite difficulté est que Orochimaru le veut. La nuit dernière, il a envoyé 2 de ses hommes pour le cherché. Nous voulions des personnes assez fiables pour le protéger. Et je vous ai proposé, sachant que vous aimiez les missions de ce genre. De toute façon vous n'avez pas le choix. Hokage-sama devrait venir le chercher pour en mettre en sécurité plus tard.
Il nous emmena donc a un bâtiment assez petit, et peu protéger. Si ce document est si important, alors pourquoi il est a découvert ainsi? Bon aller, peu importe, j'aimerais vite en finir avec cette mission. Les 2 premières heures furent sans encombres. C'était désert. 2h 30 approcha, il ne se passait toujours rien. Naruto et moi ne nous étions pas adresser la parole depuis le début de la mission, même pas un regard.
Puis, je vis bouger dans un buisson. Qu'est-ce que c'est? Je regardai avec insistance, puis, je vis un pied. Je lançai mon kunai. Je vis un homme en noir se diriger vers nous, suivit de 4 autres. Sûrement des hommes d'Orochimaru. Je me mis en position d'attaque. Nous étions tous sur nos gardes, Puis un des hommes noirs fonça sur nous. Je lui donnai un coup de pied en pleine figure, celui-ci répondit avec un coup de coude que j'ai réussi a évité de peu. Le combat commença entre les 5 hommes et nous 3.
Lorsqu'il furent tous hors d'état de nuire, je vis quelque chose d'étrange dans le ciel. Puis une grande langue vint passer entre nous trois pour s'approprier le parchemin. Aussitôt, Naruto pris son kunai et trancha la langue. On entendit un cri strident au loin. Il n'y avait pas de doute, c'était Orochimaru. Nous regardions autour de nous avec méfiance. Il avait toujours une arrivé spectaculaire, mais aussi assez troublante.
J'entendis hurler Naruto, il s'était fait prendre par ce pervers. L'amour de ma vie était en danger, et je devais le sauver, même si je dois y laisser ma vie.
Je me retournai, voyant Naruto au sommet d'un arbre.
- Qu'y a-t-il Sasuke, trop haut pour toi? Lança Orochimaru avec le sourire en coin
Rien n'est trop haut pour moi. Rien n'est trop difficile, rien. Je me lançai donc, vers l'arbre où se trouvait Naruto. Je ne pouvais le laisser là. Mais le serpent s'interposa entre l'arbre et moi. Je compris vite que ce qu'il voulait c'était se battre avec moi. Je frappai et esquivai, coups de poing par-ci, coups de pied par-là... Quand tout à coup je sentis quelque chose de gluant s'enrouler à ma jambe. C'était sa langue. Il me fit perdre l'équilibre et je tombai. Aussitôt, il s'empressa de partir, avec Naruto. Non c'était impossible. J'ai échoué. Non je dois le sauver. Je partis à courir, quand soudain, une main m'attrapa le bras, c'était Sakura.
- Laisse moi je dois aller le sauver
- Mais sasuke, nous sommes en mission, et il saura se débrouiller
- Non je ne peu le laisser ainsi dans les bras de ce salaud
- mais si tu pars et que d'autres hommes vienne qu'est ce que je vais faire? Je ne pourrai me battre contre eux. Ils sont beaucoup trop forts pour moi.
- Mais naruto...
- nous irons le chercher après la mission.
- non j'irai le chercher, toi tu rentrera chez toi
Elle avait raison, je ne pouvais abandonner la mission ainsi.
Mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là? Ça fait déjà 6 heures que nous l'attendons. Puis, je j'entendis bouger dans les buissons. Si c'étais un homme d'Orochimaru, alors il n'était pas très bon en matière de camouflage. Je me préparai a me battre. Puis, je vis sortire de ce buisson hokage-Sama. Je baissai ma garde. Elle nous regarda, puis elle dit :
Désoler de mon retard, j'ai eu des complications. Où est Naruto?
5 hommes d'Orochimaru sont venus pour le parchemin. Nous les avons battu, seulement, Orochimaru est venu par lui-même et il a capturer Naruto. Nous avons néanmoins réussi à garder le document. Dit Sakura.
D'accord, donner moi le parchemin et aller vous coucher, vous avez l'air fatiguer. J'irai mettre le parchemin en lieux sûr.
Mais pour Naruto?
Je ne pouvais abandonner Naruto avec ce pervers. Qui sait ce qu'il peut lui faire. Peut-être qu'il est déjà mort à l'heure qu'il est. Non, Naruto se battra, je le sais, je le connais.
j'enverrai un escouade le chercher.
Non, je vais y aller.
Tu ne peux pas, c'est trop risquer, j'enverrai quelqu'un de plus compétent. Maintenant va te coucher Sasuke et laisse moi faire mon travail.
Certainement pas, je ne le laisserai pas là avec cette chose.
Je partis, et je courrai aussi vite que mes jambes me le permettaient. Comment ose-t-elle? Je ne comprends pas…Pourquoi est-ce qu'il l'a enlevé? Ce n'est pas le parchemin qu'il voulait? Apparemment, il a une idée derrière la tête, et je n'aime pas ça. C'est peut-être un piège, il sait que je vais venir le chercher. Peu importe, si c'est un piège, je trouverai bien le moyen de le déjouer.
Après de longues heures de marche, j'arrivai bientôt au pays du son. Je devais me rendre au village d'Oto, là où il l'avait probablement emmené. Je savais où c'était, je m'y étais déjà rendu autrefois…
J'avais faim et soif, mais je m'en fichais. Ce qu'il faut c'est sauver Naruto. Je poursuivis ma route, sachant que j'y étais presque, accroche-toi Naruto, d'ici peu je serai là.
J'entrai dans le village sombre d'Oto, je me dirigeai chez Orochimaru, là où il l'avait emmené. Mes jambes tremblaient, j'avais du mal à marcher. Mais quand je pensais à Naruto, ça m'encourageait à continuer mon chemin. Je sentis mon corps s'affaiblir à chaque pas, allais-je réussir? De toute manière, il était déjà trop tard.
Mon corps n'en pouvait plus, je m'effondrai avec brutalité sur le sol. J'avais si soif, je rampai sur le sol, jusqu'à une petite rivière. L'eau était si bonne, et si rafraîchissante. Après avoir bu un bon coup, je me redressai avec difficulté, et repris mon chemin. J'entendis des pas se reproché de moi, j'accélérai le pas. Mais cette personne se rapprochait de plus en plus. Je sentis un coup derrière la tête, et je perdis connaissance.
