Bonsoir et bonjour à tous ! Ceci est ma première fanfiction Harry Potter, j'espère qu'elle vous plaira.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas eu le temps de corriger. Si vous en voyez, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne morsdpas =3 !
Je vous souhaite une bonne lecture ~
« Harry Potter est mort ! »
Les cris de joie des Mangemorts retentissaient dans la cour silencieuse de Poudlard. L'assemblée tout entière resta silencieuse quelques secondes, choquée. Et, soudain, les amis de Potter poussèrent des cris de désespoir. C'était des cris déchirants, d'une tristesse absolue, et pourtant, aucun ne valait celui que poussait Draco intérieurement. Son cœur, qu'il pensait déjà en miettes, était réduit en poussière. Il n'en restait rien. Harry Potter était mort. Mort. C'était quelque chose d'irrévocable. Quelque chose de tellement définitif, que ça en paraissait incroyable. Et pourtant c'était vrai.
Draco tomba au sol. A genoux. Toute force l'avait abandonné. Et soudain, sa souffrance contenue s'échappa de sa bouche. Des larmes coulaient sur ses joues. Tout ces regrets, toute sa culpabilité, sa rage, sa tristesse. Il avait perdu l'amour de sa vie. Il ne s'en remettrait jamais. Il se fichait des regard étonnés. Il se fichait de ses parents, de Voldemort, des amis de Potter. Il savait qu'ils étaient tournés vers lui. Qu'ils le jugeait. Il n'en avait pas besoin il se savait déjà coupable. Car c'était de sa faute si Harry était mort.
Quand sa voix mourut, il se releva. Avec lenteur. Il ouvrit les yeux, embués par ses larmes. Il déglutit en voyant tout les regards posé sur lui, la plupart interloqués. Le pire d'entre eux venait de son père. Des reproches, de l'incompréhension. Bien plus marquée que pour tout les autres. Draco garda la tête haute, ravalant ses larmes. Il regardait le corps sans vie d'Harry, et il se souvenait de tout. Du commencement. De ce qui l'avait amené jusque là. De ce qui avait fait de lui quelqu'un de bon – du moins, d'après ce que lui disait la personne qui gisait là, sur le sol, devant les pieds de son meurtrier.
Dans un flash de souffrance, ses souvenirs remontèrent plus clairement à la surface. Ses premières années à Poudlard, la première fois qu'il avait rencontré Potter, la première fois que leurs lèvres s'étaient touchées. La première fois qu'ils s'étaient disputés, puis réconciliés. La première fois qu'ils avaient fusionnés.
Des souvenirs diffus, chargés d'émotions.
Un amour pur et fort.
Leur amour.
