Note de l'auteur : Voici un ptit drabble su une scène juste sublime du Bossu de Notre Dame (le film de Walt Disney). J'espère qu'il vous plaira. C'est vraiment un texte sans prétention, mais il me plait. Donc voilà. Bonne fin de journée ou de soirée :)
Cette foule grotesque. Pathétique. Je souris mais à l'intérieur je vomis ma haine. Tant d'impureté concentrée. Tant de laideur... Et je dois supporter tout cela. Je monte sur leur estrade de planche. A mes cotés, mon nouveau pion, nommé Capitaine des gardes. Il me servira à purifier Paris de cette sale engeance. Soudain une explosion, de la fumée. La musique commence. Et je suis déjà perdu.
Elle ondule devant moi. Son regard serpent me fixe et trouble mon âme. Les flammes de sa chevelure dansent presque indépendamment tandis qu'elle tourne et virevolte comme une fée maléfique. Son vêtement démoniaque laisse entrevoir ses jambes fuselées et sa poitrine ronde... Je me sens mal. A l'étroit. C'est indigne de moi ! J'ai échappé à cette impureté tant de fois ! Pourquoi aujourd'hui, alors que je suis si haut, dois je supporter ceci ? Par pitié Seigneur protégez moi de la tentation et délivrez moi du mal... Je la vois qui danse et je la rêve en train d'user de sa souplesse sur moi. Je vois sa poitrine se soulever pour aspirer cet air si précieux et j'imagine ses halètements de plaisir... Non ! Je ne dois pas. C'est une sorcière sans aucun doute. Mais la tentation serait si douce...
Elle se rapproche de moi, sensuellement dangereuse. Elle sautille et bondit avant de se hisser sur mes genoux. Elle passe doucement son foulard mauve et or autour du cou avant de poser ses lèvres sur ma peau. Un peu plus et cette putain prenait mes lèvres ! Je reste estomaqué. A coté de moi, mon pion est à deux doigts de mourir de déshydratation tant il bave. Je saisis le foulard dans mon poing.
Aujourd'hui, le violet est la couleur du péché. A moins que ce soit le vert de ses yeux. Le jais de sa chevelure. Le brun soyeux de sa peau... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne veux pas savoir. Je la hais de me faire ressentir cela. Je brûle pour ce démon aux airs si angéliques.
Je la veux. Je l'aurais... Je le jure devant Dieu. Elle mourra ou sera à moi...
