Bonjour ! Me revoilà avec une petite fic, je posterais une fois par semaine, le mercredi, car elle n'est pas finie d'écrire, j'ai du mal à finir cette fic, il doit me rester 2 voir trois chapitres à écrire ce qui fera un total d'une dizaine de chapitres, donc j'ai bien avancé quand même ^^
Bonne lecture et rendez-vous en bas !
Robert Queen regardait par la fenêtre, attendant le retour de son fils, celui-ci était sorti avec des amis pour la cinquième fois depuis le début de la semaine. Il commençait à en avoir assez. Oliver se comportait comme un enfant pourri gâté qui se fichait de leur nom de famille et de leur entreprise. Il ne supportait pas l'image qu'il renvoyait de leur famille et il devait faire quelque chose. C'est pour cela qu'il avait pris cette décision. Il quitta la fenêtre des yeux et regarda les documents posés sur son bureau, il regrettait d'en arriver jusque là, mais c'était la seule façon de protéger sa famille.
Il entendit un moteur s'arrêter et regarda de nouveau vers l'extérieur. Son fils descendit de sa voiture en titubant légèrement. Robert soupira et quitta son bureau, il allait lui parler et son fils n'aurait pas d'autre choix que de se fier à sa décision. Il se dirigea vers l'entrée se retrouva face à lui.
- Hey papa, tu ne dors pas ?
- Non, je t'attendais.
- Ah, tu dois m'attendre depuis longtemps alors.
Il se mit à rire avant de se tourner afin de monter les escaliers, Robert lui attrapa le bras, furieux.
- Ça ne peut pas continuer comme ça Oliver, tu dois grandir un peu !
Oliver se tourna vers son père, un sourire niais sur le visage.
- Papa, laisse-moi vivre.
- Non Oliver, c'est terminé.
- De quoi tu parles ?
Robert regarda son fils, la déception se lisant sur son visage.
- Tu n'as aucune estime de toi, tu passes ton temps à traîner, sortir, boire et coucher avec des filles différentes. Il est temps que je t'aide à te prendre en main.
Oliver commença à s'inquiéter, il n'avait jamais vu son père aussi sérieux et malgré sa légère alcoolisation, il comprenait la gravité de la situation.
- Que vas-tu faire ?
- Moi rien, mais toi, tu vas te marier et j'espère que ça te remettra dans le droit chemin.
Le sang d'Oliver se glaça, se marier ? Il se mit à rire face à la situation, persuadé que son père lui faisait une mauvaise plaisanterie. Il n'imaginait pas son père lui faire ça. Il continua de rire, le regard baissa avant de lever les yeux vers son père. Robert ne souriait pas, il était sérieux et Oliver ne l'avait jamais vu ainsi en dehors du travail. Était-il sérieux ? Il secoua la tête, son père ne pouvait pas lui faire ça !
- Papa ! Tu ne peux pas me demander d'épouser une fille ! Comment vais-je savoir que c'est la bonne ? Les filles que je rencontre sont...
- Je t'arrête Oliver, tu n'as pas le choix, si tu refuses, je te coupe les vivres !
Le cœur d'Oliver se mit à battre à mille à l'heure.
- Tu ne peux pas me faire ça papa... S'il te plaît...
- Bien sûr que je le peux et je l'ai déjà fait.
- Comment ça ?
Robert fit deux pas en arrière, laissant son fils immobile.
- Je t'ai choisi une femme, elle travaille à l'entreprise et sera là demain en fin de matinée.
Robert passa devant se fils et se dirigea vers les escaliers, il monta trois marches et se tourna vers son fils.
- Tu n'as pas le choix, à partir de demain, ta vie va changer Oliver. Soit tu m'obéis, soit tu peux dire adieu à ton héritage.
Oliver regarda son père qui s'éloignait, refusant de croire ce qu'il venait d'entendre. Il monta à son tour dans sa chambre et se laissa retomber sur son lit sans prendre le temps de se déshabiller. Il posa un bras sur ses yeux en réfléchissant à ce que son père lui avait dit, mais son cerveau, perturbé par l'alcool et la fatigue, ne parvint pas à se concentrer. Oliver se laissa dériver vers le sommeil en se disant que peut-être à son réveil, son père aura changé d'avis.
Quand Oliver ouvrit les yeux le lendemain, sa tête lui lançait, il se frotta le visage et regarda le réveil posé sur la table de nuit, il était près de onze heure. Oliver soupira et se redressa en se souvenant de sa soirée de la veille, il était sorti en boîte avec Tommy, il avait dragué une fille ou deux, il ne se souvenait plus, mais il n'avait pas conclu, la fille en question lui avait tapé sur les nerfs avec son argent et il avait vite coupé court avant de rentrer chez lui.
Il se leva du lit en se rappelant sa conversation avec son père, espérant que ce soit un mauvais rêve. Son père ne pouvait pas le forcer à épouser une fille qu'il ne connaissait pas simplement pour redorer son image. Il se changea sans prendre le temps de passer sous la douche, espérant parler à son père, s'excuser et le supplier de lui pardonner et de lui accorder une autre chance.
Il descendit les escaliers, passant devant la chambre de sa sœur qui devait être réveillée, mais il ne s'attarda pas, il devait voir son père avant que celui-ci ne commette une grave erreur. Il arriva devant la porte du bureau de son père et l'ouvrit sans prendre la peine de frapper.
- Papa, je dois te parler !
Oliver s'arrêta net en voyant une jeune femme se tenir près du bureau de son père, blonde, les cheveux attachés en une queue de cheval, elle tourna la tête vers lui, elle semblait furieuse, ses yeux étaient brillants de larmes, mais Oliver ne fit pas attention à elle, il avança vers son père sans hésitation.
- Papa... Je...
- Ah Oliver, tu tombes bien.
Robert sortit de derrière son bureau et tendit le bras vers la jeune femme qui semblait figée sur place.
- Je te présente Félicity Smoak...
Il se mit à sourire tout en regardant la blonde, Félicity qui baissa le regard, honteuse.
- Enfin je devrais plutôt dire Félicity Queen, ta femme.
Oliver la regarda, furieux, les yeux de la jeune femme étaient baissés et elle semblait vouloir fuir au loin.
- Elle a déjà signé les papiers de mariage, à toi de le faire Oliver.
Il se tourna vers son père qui lui tendait un stylo.
- S'il te plaît papa, ne me fait pas ça.
- Tu es un homme Oliver, un adulte et il est temps que tu te comportes comme tel. Si tu refuses, je te coupe les vivres, à toi de voir.
Oliver regarda le stylo, il ne voulait pas signer, mais il voulait encore moins se retrouver à la rue, sans argent, sans voiture, sans rien. Son père changerait peut-être d'avis s'il se tenait à carreaux pendant deux ou trois mois, en faisant semblant d'être marié à cette femme... Marié, lui... Il ne voulait pas se marier, se marier signifiait n'avoir qu'une seule femme jusqu'à la fin de sa vie et ce n'était pas son genre, bien au contraire. Il aimait aller de lit en lit, avec une femme différente, il aimait goûter à toutes les saveurs que la vie lui apportait, il n'arriverait pas à rester fidèle à cette fille et son père finirait par le renier... Il soupira et prit le stylo... Il serait renié de toute façon, autant qu'il fasse ce que son père voulait pendant quelques temps... Peut-être qu'il trouverait une façon pour le faire changer d'avis.
Il se baissa vers le bureau et signa le papier, apposant sa signature près de celle de la femme. Félicity. Cette dernière gardait les yeux baissés, refusant de croire qu'elle soit tombée aussi bas, qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle ferma les yeux en repensant aux événements récent et se dit qu'elle n'avait rien fait de mal... Elle travaillait simplement pour un monstre et ce monstre c'était Robert Queen, elle se demandait comment réagirait Oliver s'il savait... Elle secoua intérieurement la tête, elle ne pouvait pas lui dire, non, elle n'en avait pas le droit... Robert Queen avait été très clair, si elle révélait quoi que ce soit... Elle paierait le prix fort.
- Parfait, vous voilà mariés, Oliver je compte sur toit pour mettre te femme à l'aise.
Le cœur du jeune Queen s'accéléra, de quoi parlait-il ?
- Raisa est en train d'arranger votre nouvelle chambre.
- Papa ! Tu ne peux pas attendre ? On ne se connaît même pas et tu veux nous faire dormir dans le même lit.
- Justement, si je vous laisse dormir séparément, vous n'allez pas prendre ce mariage au sérieux. Autant faire les choses bien dès le début.
Le couple nouvellement mariés se regarda, Oliver ressentait de la peine pour la jeune femme qui se tenait devait lui. Mais Félicity le regardait avec rage et haine, elle n'était pas là de son plein gré, son père avait dû lui proposer quelque chose qu'elle n'avait pas pu refuser... Mais en attendant, ils étaient mariés et s'ils ne faisaient pas ce que Robert souhaitait, Oliver pouvait dire adieu à son héritage.
Que pensez-vous de cette mise en bouche ? Je sais que j'ai déjà abordé le sujet d'un contrat de mariage ou d'un mariage forcé : voir mes fic le contrat et Mariage forcé ^^ Mais vous allez voir que j'aborde le sujet différemment cette fois et puis cette idée ne quitte pas mon esprit, donc... pas le choix, je dois écrire ^^
Lâchez vos reviews, but de cette fic : 10 par chapitres, c'est faisable, j'en suis sûre, vous êtes tellement géniaux ^^
la suite mercredi prochain, si vous êtes sages !
