||- Auteur : Luka Tsukimi.
||- Titre : Akatsuki no hana.
||- Principal pairing : DeiSaku (Deidara x Sakura).
||- Rating : M (R-18) : /!\ Lemon /!\.
||- Disclaimer : Les acteurs de cette fanfic ne sont pas ma propriété mais celle de Masashi Kishimoto... Les fans de Naruto pardonneront mon pauvre petit cerveau malade et dérangée pour avoir perverti la nature des personnages du manga qu'ils affectionnent... xD.
Chapitre I : Rivalité et Jalousie.
Des visages se tournaient sur son passage. Mais bien sûr elle ne les voyait pas. Cette jeune fille, dont la beauté, la grâce et la prestance éclipsait toute autre femme, marchait sereinement à travers les ruelles du village. Glissant à travers la foule, elle portait en elle l'impalpable dédain de celle qui sont certainement des plus belles femmes au monde, mais qui ne le savent pas. Son sourire, ses traits délicats et sa silhouette élancée l'apparentaient au portrait d'un ange, bien qu'il fut certain que les anges ne possédaient pas des cheveux roses semblables au siens. Le stéréotype aurait aussi voulu qu'elle eut les yeux bleus – elle les avait vert. Elle était donc un ange à sa manière, ce qui ne la rendait que plus belle encore.
Son regard se perdait au loin, ignorant les chuchotements des baladeurs lorsqu'elle croisait leur chemin. Ses pensées allaient et venaient dans son esprit, mélangeant passé, présent et futur. Elle ne pensait pas beaucoup à l'avenir. Le présent lui importait peut aussi. Le passé, quand à lui, restait sa plus belle façon de rêver, car elle y trouvait tous ceux qu'elle aimait : Naruto, Sasuke, Ino, Hinata, Sai, Tsunade... Et bien d'autres encore.
Toutes ces personnes qu'elle avait vu grandir au fil de ces dernières années lui avaient permis de devenir une kunoichi accomplie et redoutable. Elle en côtoyait toujours certaines, tandis que d'autres s'étaient retirées de son entourage. Comme tout cela était loin ! Le temps avait passé si vite qu'elle ne s'était encore jamais rendu compte à quel point ses proches – et elle-même – avaient grandi... Voilà qu'elle s'apprêtait à fêter ses 19 ans dans à peine un mois. Cela faisait donc bientôt 6 ans que Sasuke avait quitté le village, et tout juste 2 ans que Naruto était reparti s'entraîner avec Jiraya en pays étranger. De son côté, en tant que disciple officielle de l'Hokage, elle avait été contrainte de rester à Konoha. D'ailleurs, Sakura brûlait d'une impatience non dissimulé à l'idée que son meilleur ami rentra pour son anniversaire. Il lui manquait tellement ! Quand à Sasuke... Bien qu'elle eu grand peine à l'admettre, cela faisait bien longtemps qu'elle n'espérait plus son retour.
Au coin de la rue, elle aperçu Ino et Tamari qui marchait en sa direction. Lorsqu'elle croisa leur chemin, elles ne daignèrent même pas lui adresser un simple bonjour et se contentèrent de l'ignorer au mieux. Sakura avait eu vent de l'antipathie qu'elles nourrissaient à son égard. Tout du moins, elle n'en devinait pas la raison. En effet, depuis un peu plus d'une année, Sakura s'était éloignée, à son plus grand regret, de bon nombre de ses amis. A vrai dire, les seuls qu'elle fréquentait encore se trouvaient être Naruto – qui parti avec son sensei ne pouvait lui tenir compagnie – et Sai... Ce dernier ayant intégré l'ANBU, elle se retrouvait seule dans cet immense village...
Quelques jours plus tard, Sakura fut convoquée par l'Hokage, sous prétexte que cette dernière avait une annonce importante à lui faire. Il était donc à peine 9h00 du matin lorsqu'elle pénétra dans l'immense bureau où travaillait Tsunade. Elle la salua avec tout le respect et toutes les bonnes manières qu'un ninja peut avoir envers son supérieur, et écouta d'une oreille attentive ce qu'elle avait à lui dire.
« - Sakura. Je dois te faire part d'une chose de la plus haute importance.
- Je vous écoute Tsunade-sama.
- Je sais que bientôt aura lieu ton anniversaire et je me réjouis à l'idée que tu fêtes tes 19 ans... Cependant, et crois-moi je suis navrée de devoir te demander pareille chose, je vais avoir besoin de tes services sous peu. J'ai une mission de la plus haute importance dont il faut que je m'occupe et sincèrement, je ne vois pas autre personne que toi capable de la mener à bien. Elle concerne l'Akatsuki et est donc classée en catégorie de niveau S. Tu as déjà eu affaire à deux de ces membres par le passé et en a vaincu un... Je ne peux demander cela qu'à une personne de confiance et il me semble que tu es la mieux placée vu les circonstances. Mais malheureusement le temps presse et il faut que tu partes sur le champ.
- Vous voulez dire que je ne serais pas rentrée à temps pour voir Naruto ?
- C'est possible, oui. Mais si tu te montres assez compétente, alors cette affaire sera résolue en un rien de temps. Cependant, je te laisse le choix d'accepter ou non cette mission. »
Sakura eu un vague moment d'hésitation... A la fois flattée que l'Hokage elle-même lui porte tant de confiance et d'estime, mais aussi craintive à l'idée de ne pas revoir son meilleur ami, elle ne pouvait se résoudre à prendre une quelconque décision dans l'immédiat. Néanmoins, après mûre réflexion, elle choisit de répondre aux attentes de sa supérieure en acceptant sa requête.
« - Bien. Ton équipe sera constituée d'Ino et d'Hinata. Vous formez un trio parfait à vous trois : Tu as la force physique, Ino a de l'expérience en jutsu, et Hinata est passée maître dans l'espionnage. Il vous faudra les meilleurs atouts combinés pour atteindre votre but...
- Tsunade-sama... Vous savez tout aussi bien que moi que je ne m'entends pas à merveille avec ces deux là. Elles me détestent corps et âme. Ca risque de finir en une tuerie générale si nous sommes ensembles ! Non pas que je manque de bonne volonté mais voilà bientôt 1 ans qu'elles ne m'adressent plus la parole.
- La mission passe avant les problèmes personnels. Tu le sais autant que moi. Apprenez à mettre vos différents de côté. J'aurais une discussion avec Ino et Hinata pour leur expliquer la chose... Tout ira bien Sakura. De plus, tu es classée en tant que chef de mission. Sache te faire respecter au mieux. Je crois en toi. »
Ces paroles clôturèrent la discussion, et la jeune fille s'en retourna chez elle. L'idée qu'elle pu ne pas voir Naruto la tourmentait presque autant que le fait qu'elle du se retrouver dans la même équipe que ses deux anciennes amies. Mais à vrai dire, peut-être était-ce là une opportunité à saisir ! Avec un peu de chance elle aurait l'occasion de s'expliquer avec elle et de comprendre la raison de leur mépris. Il ne fallait pas songer au pire car elle savait bien que le tempérament impulsif et caractériel d'Ino pouvait l'entraîner à commettre de regrettables erreurs. Elle n'était pas aussi angoissée à l'idée de reparler avec Hinata. Bien que cette dernière ne lui adresse plus la parole non plus, elle avait une nature douce et généreuse. Cela jouerait certainement en sa faveur...
Le soir même, les trois jeunes filles avaient rendez-vous devant l'entrée sud du village. Sakura, une fois qu'elle eut préparé son sac de voyage, se dirigea donc vers le lieu indiqué, non sans crainte de devoir affronter ses deux anciennes coéquipières... Lorsqu'elle y parvint, Ino, Hinata mais aussi Tsunade s'y trouvaient déjà. Elle pu d'ailleurs tout de suite lire dans leur yeux le dégout que la blonde ressentait à l'idée qu'elles fussent dans la même équipe. Hinata, quand à elle, semblait plus gênée qu'autre chose. A l'approche de Sakura, le visage de cette dernière se teinta d'un hâle rouge écarlate qui en aurait déstabilisé plus d'un. Cependant, elle n'en teint pas compte, habitué à de telles réactions de sa part. S'approchant du groupe, ce fut Tsunade qui prit la parole
« - Bien. Maintenant que nous sommes toutes réunies, je vais pouvoir vous expliquer le but de cette mission... Comme vous le savez, cela fait un certain temps que nous gardons l'œil sur les agissements de L'Akatsuki, et il se trouve qu'un de nos espions a récemment découverts leur repère. Ce n'est certainement pas le seul, mais il serait néanmoins fâcheux de passer outre une telle information. Ce pourquoi j'ai décidé d'envoyer une équipe de ninjas compétents sur le terrain. Vous devrez donc surveillez les membres de cette organisation criminelle de loin et de près dans la mesure du possible. Je ne tiens cependant pas à provoquer des pertes inutiles, ce pourquoi je vous recommande d'être prudentes... Sakura ?
- Oui Tsunade-sama ?
- Voici l'itinéraire à suivre pour atteindre le présumé repère. Il vous faudra 9h de route pour y parvenir. Pour le reste, il te suffi de suivre les indications en bas de cette carte.
- Bien. Nous ne vous décevrons pas Hokage-sama.
- Je l'espère bien... Cependant je vous en pris, évitez le combat. Ces hommes sont dangereux alors soyez vigilantes.
- Nous ferons attention. Au revoir.
- Au revoir Hokage-sama. »
Sur ce, l'Hokage partie en direction de son bureau, laissant Sakura et ses deux compatriotes en tête à tête. Il ne restait plus qu'à espérer que leurs petits différents n'entraineraient pas de complication dans une mission aussi subtile que l'était celle-ci... Voyant qu'aucune des deux ne prendrait la parole, la jeune kunoichi enchaîna sur les propos de Tsunade.
« - Bon. Nous partons dans l'immédiat. Nous pouvons parcourir la moitié du trajet avant qu'il ne fasse nuit. La formation d'équipe sera la suivante : Je prends la tête, Hinata à ma suite et Ino pour finir. Restons groupée pour ne pas s'attirer d'ennuis. En route ! »
Les trois jeunes femmes s'élancèrent donc à travers les arbres, se mouvant avec agilité sur les branches qui leurs servaient d'appuis. Elles progressaient avec grande facilité entre le feuillage, tandis que le soleil entamait sa descente à l'horizon... Le silence était pesant et la tension qui flottait dans l'atmosphère devenait de plus en plus palpable. Aussi Sakura se demanda-t-elle s'il serait possible d'établir un quelconque contact avec ses équipières qui ne décrochaient pas mots. Ino semblait toujours emplit d'amertume et Hinata paraissait totalement indifférente à la situation. Ca s'annonçait mal. Tout du moins, le silence était préférable à une querelle, bien qu'une conversation amicale eue été la bienvenue. Le ciel commença lentement à s'obscurcir alors qu'elle entamait leur cinquième heure de marche. Sakura décida donc qu'il était temps de s'arrêter et d'installer le campement pour la nuit. Elle se stoppa net sur une branche, suivie d'Ino et d'Hinata.
« - Bien. Nous avons fait le plus grand du chemin... Je propose que nous nous arrêtions pour dîner et dormir. L'endroit est assez à l'écart pour que l'on ne soit pas à découvert. Je vais chercher du bois pour faire du feu. Déplier les duvets et commencer à sortir la nourriture. »
Elle n'eut pour réponse qu'un vague hochement de tête. Après quoi, elle partit à travers la forêt. Il ne lui serait pas difficile de trouver des brindilles assez sèches pour alimenter le feu de camp étant donner l'immensité de ce bois... Elle n'eut donc pas à chercher longtemps avant de trouver l'objet de ses convoitises. Revenant sur ses pas, elle s'arrêta un instant à quelque foulée du lieu où elles s'étaient établies... Une conversation allait bon train entre ses deux congénères et elle ne fut pas surprise d'entendre Ino prononcer son nom.
« - Je me demande bien ce que je fais là ! Elle se croit vraiment tout permis celle-là ! Tu as vu la façon dont elle nous traite ? 5h que l'on court sans même s'être arrêté une seule fois ! Tout ça parce que mademoiselle Sakura veut prouver qu'elle possède une meilleur endurance que nous !
- Je suis un peu fatiguée mais...
- Ah, Tu vois ! Tu es d'accord avec moi ? C'est intolérable !
- Ino... Elle veut simplement être rentrée avant que Naruto ne reparte avec Jiraya. J'aimerais le revoir moi aussi... Pas toi ?
- Cet imbécile de Naruto ? Oui il me manque un peu, mais je suis certaine que ce n'est qu'un prétexte ! Elle veut prouver que c'est elle la plus forte de nous trois !
- Tu... Tu crois ?
- Mais oui ! N'est-ce pas évident ? C'est la chouchoute de l'Hokage alors elle se croit supérieure. Je suis sur qu'en ce moment même elle doit rire de notre manque d'endurance et préparée une nouvelle stratégie pour s'attirer tous les mérites de cette mission ! Ca ne m'étonnerait pas d'elle ! Elle se croit plus forte, plus intelligente, plus douée, plus belle...
- Mais... Elle est quand même belle tu ne trouves pas ? Et puis si c'est vraiment le cas alors son orgueil est justifié, étant donnée qu'elle nous surpasse dans tous les domaines, ou presque... Honnêtement je ne crois pas qu'elle soit si méchante Ino. »
Sakura, bouleversée par ce qu'elle entendait, cru bien défaillir pendant quelques instants. Cependant, elle se ressaisit assez rapidement et décida qu'elle en avait assez entendu pour aujourd'hui. Reprenant donc sa route comme si de rien n'était, elle quitta sa cachette et s'avança vers ses deux coéquipières. Celles-ci s'étaient tu à son approche et une fois encore le silence s'installa parmi l'assemblée... La jeune kunoichi se sentit alors extrêmement mal à l'aise. Néanmoins, le fait qu'Hinata l'est, en quelque sorte, défendue au mieux la réconforta un tant soit peu. Pour apaiser l'extrême tension qui régnait, elle se proposa de préparer le repas, ce qui enchanta la brune. La blonde, quand à elle, semblait considérer cela comme une nouvelle ruse qu'elle avait mise en place pour se venter de ses talents culinaires. Car il fallait bien l'avouer, Sakura avait des compétences remarquables en matière de cuisine, si bien qu'elle se débrouilla pour transformer les portion de nourriture en sachet – d'habitude immangeable – en un festin qu'elles se hâtèrent de déguster.
La lune était déjà haute dans le ciel quand elles décidèrent qu'il était temps d'aller dormir. Les duvets étaient chauds et moelleux, si bien que l'affaissement les gagna en un rien de temps. Il était si agréable de se blottir au sein d'une couverture épaisse alors que la fraîcheur de la nuit ne se faisait plus ressentir... Le repas s'étant déroulé dans le silence le plus absolu qui soit, la jeune fille se permit tout de même de glisser quelque mot à ses « amies » avant de s'endormir.
« - Vous avez été très efficaces aujourd'hui les filles. Je vois que vous avez gagné en endurance et en agilité au cours de ces dernières années. Je ne manquerais pas de le signaler dans mon rapport de mission, soyez-en assurées... Bonne nuit !
- Bonne nuit... »
Seule Hinata eue l'amabilité de lui répondre. Pour elle, qui ne s'attendait à rien, c'était déjà quelque chose de merveilleux que l'une des deux daigne enfin lui adresser quelques mots. Elle s'endormit donc dans l'espoir que demain lui apporterait un peu plus qu'un simple « bonne nuit »...
||- Blabla de l'auteur : Bon... Ce chapitre a été plutôt long à bouclé ! Tout du moins je ne suis pas peu fière du résultat !! J'espère qu'il vous a plus et que mon style d'écriture ne vous a pas trop gêner. J'ai tendance, il est vrai, à formuler mes phrases de manière un peu complexe... Ce qui les rend parfois incompréhensibles ! De plus, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe que j'aurais pu être amenée à commettre. Vos impressions sont les bienvenues alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m'encourager à poursuivre ! Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps =)
