Équipe de secours Aurore

Avertissement : Cette Fanfiction contient des relations sexuelles entre pokémons, vous êtes avertis et souhaitez continuer.

Cette histoire suit le développement d'un Riolu dans l'univers Pokémon Donjon Mystère, au sein de l'équipe de secours Aurore composée des frère et soeur Noctali et Mentali. Riolu découvrira bientôt que son évolution en Lucario et les changements de son corps développeront les relations dans l'équipe à un niveau supérieur.

J'espère que vous apprécierez cette histoire. C'est ma première fanfiction, n'hésitez pas à laisser une review pour indiquer si vous avez aimé ou pas.

Sur ce, bonne lecture !


Chapitre 1 : Équipe de secours Aurore !

« Debout là dedans ! » Riolu ouvrit les yeux en grognant, apercevant Noctali dans l'embrasure de la porte. Noctali était un des membres de son équipe, et s'il était déjà réveillé à cette heure c'est que les nouvelles étaient bonnes. « Grodoudou nous as convoqué, je crois qu'on va avoir droit à notre badge d'argent ! » Ajouta-t-il avant de disparaître. Noctali et sa sœur Mentali formaient l'équipe de secours Aurore que Riolu avait rejoint il y a deux ans, après avoir quitté sa famille en quête d'aventure. En traversant un donjon souterrain, Riolu avait rencontré le frère et la sœur et ils avaient continué l'exploration du donjon ensemble. Noctali et Mentali n'avaient pas beaucoup plus d'expérience que Riolu : Leur équipe de secours n'avait que quelques semaines au compteur. Ils s'étaient engagés dans le secours de pokémons juste après avoir reçu de leurs parents les pierres d'évolutions que les deux jeunes Évolis avaient choisi. L'amitié naissante du trio fut scellé définitivement par le combat contre un redoutable Tranchodon qui se tapissait au fond de la caverne et qui les avait attaqué en pensant trouver des proies faciles. Unis dans l'effort, Riolu, Noctali et Mentali étaient parvenus à le vaincre, et Riolu avait alors été convaincu des les rejoindre à la Guilde des équipes de secours de Grodoudou. Depuis lors ils avaient réalisé de nombreuses missions, parcouru d'innombrables donjons, accumulé suffisamment de points pour atteindre le rang Bronze et voilà que maintenant ils avaient atteint le grade supérieur.

Après s'être rafraîchit le visage pour paraître un peu plus éveillé, Riolu sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau de Grodoudou. Il fit seulement quelques pas et se retrouva stoppé par un pokémon en travers de son chemin. Riolu n'avait pas besoin de lever la tête pour savoir à qui appartenait cette fourrure blanche zébrée de rouge. C'était celle de Mangriff, un pokémon vicieux qui n'avais pas arrêté d'embêter Riolu depuis son entrée à la Guilde. Mangriff, profitant de sa taille et de son poids plus important, n'hésitait pas à harceler les petits pokémons dès que Grodoudou avait le dos tourné. Lorsque Riolu était accompagné Mangriff gardait ses distances mais Riolu ne pouvait pas rester en permanence avec un groupe. Il gardait ce tourmentage pour lui et passait son temps à imaginer des plans pour se venger de Mangriff. « Si seulement je pouvais enfin évoluer ! » S'exclama-t-il dans sa tête. Plus grand, plus fort, il pourrait le mettre hors combat pour une semaine ! Malheureusement, et malgré toute l'expérience accumulée depuis deux ans, il n'était pas encore prêt.

Riolu fit un pas sur le côté pour contourner Mangriff et celui-ci fit de même pour continuer à lui bloquer le passage. « Hé petit, dégage de mon chemin ! » lui dit Mangriff, en le regardant dans les yeux, cherchant à le faire réagir à sa provocation. Riolu se décala brusquement pour essayer de passer mais Mangriff lui fit un croche-pied et il s'étala de tout son long. Mangriff s'éloigna en ricanant. Riolu était blême de rage mais il ne pouvait rien faire face à un tel adversaire. Ravalant une fois de plus sa fierté, il se remit en route vers le bureau de Grodoudou devant lequel Noctali et Mentali l'attendait. La remise du grade Argent eu un goût amer ce jour là, et Riolu se jura de travailler encore plus dur jusqu'à ce qu'il puisse enfin évoluer.


Merci pour votre lecture !