« La moitié des Six généraux ont été vaincu. Je vais créer une nouvelle génération des Généraux, et ce garçon en fera partie. »
Brain tenait Natsu par l'écharpe, et exposait son projet à Jura, Grey et Lucy. Natsu était étendu à terre, affaibli par le poison de Cobra. Lucy serrait son trousseau de clefs dans sa main et Grey était en position de combat.
« Natsu ne fera jamais ce que tu lui dis !
- Le pouvoir de Nirvana est de changer un cœur pur en un cœur sombre, empli de ténèbres. Ce jeune garçon est bien trop puissant pour que je le laisse me filer entre les doigts ! Une fois qu'il sera converti, vous verrez s'ouvrir les portes de l'enfer. »
Brain poussa Natsu un peu plus loin, tandis que les trois autres se mettaient en position de combat. Ils pensaient que s'ils gagnaient le combat contre Brain, ils pourraient récupérer Natsu.
Sauf qu'ils ont perdu ce combat, que la coalition des forces alliées avait été écrasée par Oracion Seis. Natsu, toujours inconscient, fut emporté par la guilde noire, sous les regards larmoyants de ses amis.
Natsu ouvrit les yeux avec difficulté, et se redressa dans le lit où il était. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait, et à la limite, il s'en foutait étant donné qu'il lui suffisait de péter quelques murs et quelques portes pour sortir. Il se leva, avant de s'apercevoir qu'il était en sous-vêtements. Il s'approcha de la porte, et tenta de l'ouvrir. Fermée.
« Ah ouais ? C'est pas une porte qui va m'arrêter ! Karyu No tekken ! »
Coup de chance, la porte explosa. Sauf que l'explosion fut tellement grande que tous les occupants du repaire se dirigèrent vers le bruit. Et que le temps que la poussière retombe, Natsu se retrouva encerclé par les membres d'Oracion Seis et d'autres mages.
« Tu es réveillé.
- Sans blague ? Je suis où là ?
- Tu nous dois une porte. »
Natsu se tourna vers celui qui venait de lâcher cette phrase. Il ne reconnaissait personne, à part les membres d'Oracion Seis, et se demandait vraiment pourquoi il était là.
« Personne ne veut me dire pourquoi je suis ici ? »
Un homme, qui s'avéra être Brain, s'approcha de lui, et pris la parole.
« Tu es ici parce que j'ai décidé que tu rejoindrais ma guilde, et que tu deviendrais l'un de mes Six Généraux.
- Mais je veux pas ! Je veux retourner à Fairy Tail ! »
Les mages autour de lui ricanèrent. Natsu serra les poings.
« Tu peux y retourner si tu veux, mais ils n'ont pas essayé de te récupérer. Être débarrassé de toi, quelle aubaine ! »
Natsu serra les dents et tourna la tête.
« Tu détruits tout dans tes missions, et tu entache l'honneur de ta guilde. Tu es immature, irréfléchi, irresponsable …
- ASSEZ !
- … Ingénieux, intelligent et extrêmement puissant.
- Quoi ? »
Natsu se retourna brusquement et regarda Midnight, qui avait complété la phrase de son père. Ce dernier le regardait avec un petit sourire, les bras croisés, assis en tailleur sur son tapis.
« C'est vrai. Tu es un mage puissant. Tu possèdes une magie unique, et tu es un adversaire dangereux. C'est pour ça que tu mérites d'être l'un des Généraux. Parce que ton pouvoir est égal au notre, voire même supérieur. Et enfin parce que si tu nous rejoints, tu ne seras plus jamais soumis aux règles. En dehors des missions de L'Alliance, tu fais ce que tu veux. »
Le sourire de Midnight s'élargit légèrement. Il se doutait que le chasseur de dragon était en proie au doute. Natsu avait l'air en pleine réflexion. Il pesait le pour et le contre de la décision qu'il s'apprêtait à prendre.
« C'est d'accord. »
Midnight, Brain et les membres d'Oracion Seis se sourirent. Avec le jeune mage dans leurs rangs, la vie serait beaucoup plus facile. Midnight s'approcha de lui et un tampon de guilde apparu dans sa main.
« Où veux-tu la marque ?
- Sur l'épaule droite, en rouge.
- A la place de celle de Fairy Tail ?
- Fairy Tail ? Connais pas. »
Une fois le symbole des Oracion Seis apposé sur son épaule, les mages se dispersèrent, et alors que Midnight allait partir, il se tourna vers Natsu.
« C'est pas que je n'aime pas la vue, mais tu devrais peut-être t'habiller, non ? »
Et Natsu réalisa sa condition. Il avait COMPLETEMENT oublié qu'il était en caleçon depuis le début.
« Ça te gêne, Mid-night ? »
Le jeune homme en face de lui rougit très légèrement, et passa négligemment une main dans ses cheveux, tandis que l'autre se posait sur sa hanche.
« Non, mais je pense que je vais avoir du mal à me contrôler. Ce serait dommage que nous soyons fatigués pour la première mission en équipe, neh ?
- J'avoue que ce serait dommage, mais nous pourrions faire ça, demain soir ? Après la mission ? »
