Hey, comment allez vous ? ^^ Je vous poste un petit OS ThilBo entre deux cours de médecine (je vais foirer mon année .), bref ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'envisage peut-être de prolongé cet OS en fiction, dîtes moi si ça vous plairait ^^

Disclaimer : Bon... le livre et les film ne sont pas à moi, si c'était le cas il y aurait du putain de yaoi dedans ! .

Sur ce, bonne lecture ^^

The Shire, même en hiver cette contrée conservait une température douce. Le froid caressait tout juste la peau des voyageurs et aucun vent ne venait rafraîchir l'air des collines verdoyantes de Hobbiton.

Une silhouette, assez petite, mais tout de même dotée d'une carrure certaine, drapée d'une fourrure de ouargue gris, chevauche un poney en direction de Bag-end. Plus précisément vers un smial en particulier. Celui d'un certain hobbit nommé Bilbo Baggins.

La silhouette pose pied à terre et ôte sa capuche, dévoilant une crinière ondulée et noire comme la nuit à l'exception de quelques mèches blanchies, tressée de nombreuses nattes et parée de perles en mithril.
Le nain possédait une stature royale. Le visage aux traits sculptés affichait un air tout à fait stoïque.

En revanche, dans les deux orbes d'un bleu sans pareil, un œil avisé pouvait déceler une once d'appréhension. Thorin Oakenshield, roi sous la montagne, avait affronté énormément de choses durant sa longue vie. Dragons, orques, trolls, elfes, humains et gobelins. Les pertes et les responsabilités. Mais il ne s'était jamais senti aussi effrayé qu'en ce jour.

À quelques pas de devoir affronter son cambrioleur après plusieurs mois. Près de cinq mois en fait. Cinq mois depuis la fin de la bataille, depuis ses erreurs les plus graves, depuis sa faiblesse. Ce jour maudit où il a sombré dans la folie de l'or, où il a blessé son amant.

Bilbo et lui s'étaient longtemps tourné autour avant d'un jour s'embrasser et de s'avouer l'un à l'autre.
Durant leur périple, ils n'ont eu qu'une seule fois l'occasion de s'unir... sur l'une des nombreuses montagnes d'or d'Erebor... juste après le départ de Smaug... juste avant sa maladie... Thorin regrettait amèrement.
Il regrettait de l'avoir ainsi rejeté pour l'Arkenstone et ce qu'il voyait comme une trahison l'esprit embrumé par la folie. Mais ce qu'il regrettait par-dessus tout, c'était de ne pas avoir pu s'expliquer après la bataille.

Le hobbit était parti tel un voleur sans demander sa part du trésor et Thorin, s'étant d'abord senti vexé, avait refusé de lui envoyer un courrier.
Ensuite, après deux semaines, sa fierté s'était calmée et le manque l'avait saisi de plein fouet. L'esprit vif, et la présence du semi homme avaient laissé un vide dans sa poitrine, cependant, il se refusa toujours à lui envoyer une missive.

Dès lors, il était devenu de plus en plus exécrable de jour en jour. Ses neveux et amis avaient fait preuve d'une patience d'elfe mais avaient fini, deux mois plus tôt, par le coincer dans sa chambre pour lui ordonner de se rendre à The Shire. Gandalf, resté pour les aider dans la reconstruction et surtout au cas où d'autres attaques surviendraient, lui avait donné une amulette qui le ramènerait directement à Erebor après qu'il eut parlé à Bilbo.

Le roi-nain attacha son poney à la petite clôture du smial et marcha jusqu'à la porte, chaque pas résonnait sur le petit chemin de pierres, comme sonnant l'heure de la confrontation, le combat, avant le dénouement. Il frappa trois coups lourds sur la porte de bois, comme lorsqu'il était venu pour la première fois près d'un an et demi auparavant. Il entendit des pas à l'intérieur de la maison ; la porte s'entrebâilla pour simplement laisser passer le visage surpris du hobbit.

«Thorin ?...
- ...Je...suis venu m'excuser. Pardonne-moi, tu...tu me manques.»

Le hobbit eut l'air de plus en plus surpris avant de finir par rosir légèrement.

«Je m'excuse également d'avoir fui.
- ...Puis-je entrer?»

Bilbo parut soudainement affolé et bafouilla, lui demandant une seconde avant de refermer la porte.

Le hobbit s'adossa à la porte, cherchant une solution. Ne voulant pas que le nain croit qu'il le rejette, mais pensant que s'il découvre sa situation il le fera.

Il sursauta lorsque Thorin frappa à nouveau et il porta spontanément sa main à sa poche pour toucher son anneau afin de calmer son cœur qui battait à tout rompre.
Il entendit la voix chuchoter, pernicieuse et envoûtante: «Nous n'avons pas besoin de lui...dis-lui de s'en aller et de retourner d'où il vient...nous n'en avons pas besoin...je te suffis n'est-ce pas?...».
Bilbo se laissa prendre un instant dans la contemplation de l'anneau avant que la voix de Thorin ne passe au dessus de celle de l'objet qu'il trouva la force de balancer dans l'âtre de la cheminée.

Il fut tellement absorbé par les flammes et choqué par son geste qu'il n'entendit pas le nain entrer de lui-même et rester figé sur le pas de la porte en fixant le ventre rond du semi homme.
Bilbo sursauta violemment et tenta de cacher son état en s'enroulant dans un plaid alors que l'information montait lentement au cerveau du nain. Son cambrioleur était enceinte... enceinte. Une telle chose lui paraissait si inconcevable qu'il crut un instant avoir rêvé.

Le hobbit s'inquiétait de plus en plus devant le silence prolongé du roi. Il s'attendait à une colère sourde, une fuite définitive ou n'importe quoi d'autre, mais surtout pas à un silence si pesant.
Depuis que son ventre avait commencé à se voir il ne sortait plus de Bag End, la jardinière, Bell Bonenfant, s'occupait de son jardin et lui apportait les courses. La peur lui serrait la gorge et le cœur quand le nain se décida à ouvrir la bouche.

«Tu...comment?...Est-ce que?...»

Thorin n'arrivait pas à exprimer son questionnement, il avait peur que Bilbo ait trouvé quelqu'un d'autre, que finalement ce ne soit pas lui, que ses doutes soient fondés et ses cauchemars se réalisent, il n'osait espérer un instant que cet enfant soit de lui.
Le hobbit, quant à lui, nageait plus ou moins en grande confusion, il ne s'attendait pas à ce que Thorin ne soit plus capable d'articuler une phrase correcte et construite.

«Depuis combien de temps?...
- Cinq mois...je suppose puisque je n'ai pas eu d'autre relation depuis...»

Bilbo attendait le verdict, tout avait été résumé. Il recula d'appréhension jusqu'à se retrouver acculé au mur, alors que Thorin s'approchait lentement de lui. Un temps de latence flotta entre eux, chacun fixant les yeux de l'autre, Bilbo cherchant désespérément à deviner l'issue de cette situation avant que le roi ne tombe à genoux devant lui pour appuyer sa joue à son ventre en murmurant en Khuzdul.

Le brun passa ses bras autour de la taille du blond qui posa ses mains dans ses cheveux, soulagé et se laissant envahir par une joie sans nom. Après ces quelques mois de solitude, ils s'étaient retrouvés. Le nain ne le rejetait pas le moins du monde, bien au contraire, il semblait presque l'aduler.
Thorin finit par se redresser. Ils se fixèrent quelques secondes avant que le brun ne se penche pour ravir ses lèvres.

À cet instant, leurs sentiments explosèrent et Bilbo s'autorisa à pleurer alors qu'ils se transmettaient toutes leurs émotions à travers ce simple baiser. Thorin essuyait ses larmes en passant tendrement ses pouces sur ses joues tout en continuant de mêler leur souffle.

« Je t'aime Bilbo...je vais prendre soin de vous deux à partir de maintenant...
- Je t'aime aussi Thorin...»

Ils restèrent ainsi quelques instants de plus avant de se séparer. Bilbo proposa au nain un repas copieux et ils passèrent un bon moment à discuter, se résumant les derniers mois.

La nuit s'instaura doucement dehors et ils s'étendirent dans le lit du hobbit. Ils s'étaient dénudés et se réchauffaient sous la couverture, Thorin caressant avec tendresse le ventre du plus petit allongé le dos contre son torse.
Il couvrait son cou de baisers. Les longs mois d'abstinence se firent sentir, surtout pour un Bilbo aux hormones dérangées et agitées dont le sexe ne tarda pas à s'ériger pour réclamer de l'attention.

Thorin remarqua bien vite les rougeurs de son compagnon et en fut flatté. Savoir que sa simple présence suffisait à le mettre dans cet état lui faisait plaisir et gonflait sa fierté au passage.

Thorin avait toujours eu des goûts exotiques. Que ce soit pour la nourriture, les vêtements, la décoration ou les hommes.
Il avait testé presque toutes les espèces, y compris les elfes. Évidemment, il ne doutait pas du raffinement de son propre peuple mais il aimait beaucoup découvrir l'inconnu.

Bilbo lui avait immédiatement plu. Il en aurait aussitôt fait une simple aventure si la quête n'avait pas eu lieu. Mais, petit à petit le cambrioleur avait prouvé sa valeur, son courage et son intelligence et s'était insinué dans son cœur pour occuper une place qu'il avait jadis laissé à quelqu'un qu'il aimait par dessus tout.

Bilbo avait bien sûr été sensible à son charisme dès le début mais son attitude de rejet envers lui avait suffi au semi homme pour ne pas tomber sous ses charmes.
Thorin savait que son caractère endurci pouvait en rebuter et en décourager plus d'un. Alors oui, il était flatté de la réaction de Bilbo. Flatté et heureux.

Le nain descendit l'une de ses mains jusqu'à l'entrejambe du plus jeune. Il commença par simplement passer ses doigts calleux sur la verge, arrachant un léger gémissement au blond dont les hanches tremblèrent. Thorin usa de sa seconde main pour caresser et taquiner un petit mamelon rose et pointant. Bilbo laissa sa tête aller contre l'épaule du brun qui mordilla sa gorge et y apposa un suçon violacé.
Le hobbit geignit lorsque le nain empoigna sa verge pour lui donner quelques va et vient frustrants. Thorin présenta ses doigts devant sa bouche et Bilbo prit le temps de les enduire de salive, jetant de petits regards équivoques au roi dont le sexe d'une taille plus qu'honorable se frottait à ses fesses rondes. Le brun sourit, reconnaissant avec plaisir l'audace du plus jeune et ôta ses doigts pour l'embrasser en faisant migrer sa main jusqu'à ses fesses pour masser le petit trou. Il fit entrer son index et entreprit de détendre l'étroit fourreau de chair en l'humidifiant et en caressant sa prostate, faisant pousser d'adorables petits cris à la créature splendide qu'il tenait dans ses bras.

Bilbo devint de plus en plus bruyant au fur et à mesure de la préparation, chaque doigt ajouté stimulant son plaisir. Thorin ne prit pas le temps de le frustrer, pas ce soir, ils se retrouvaient simplement et réaffirmaient leur union charnelle.
Le nain finit par ôter ses doigts de l'antre chaud du hobbit qui lui souffla de venir en lui. Le roi ne se fit pas attendre et le pénétra en douceur, surveillant le moindre signe de douleur. Il se savait déjà bien membré pour son espèce alors pour un hobbit...

Bilbo supporta assez bien l'intrusion et haleta de pur bonheur quand il l'eut entièrement en lui. Il adorait cette sensation, celle de se faire ouvrir puis combler.
Ses parois semblaient avoir été crées uniquement pour le nain. Elles enserraient la verge à la perfection et appliquaient une pression tout juste tenable pour les nerfs du roi.

Roi qui ne tarda pas à se mettre en mouvement, se retirant doucement pour revenir plus brutalement, le hobbit poussant de petits cris et gémissements accompagnés des nombreux soupirs du brun.
Thorin prit soin de faire l'amour à Bilbo, honorant son corps durant un long moment et le faisant jouir une ou deux fois avant d'accélérer subitement le rythme pour jouir dans un ultime grondement de plaisir, saisi par l'orgasme après celui de son compagnon qui s'était contracté une fois de trop sur lui.

Le nain se retira délicatement et câlina son petit cambrioleur pour aider son corps à se détendre. Ils s'échangèrent un dernier baiser et le roi veilla son hobbit jusqu'à ce qu'il s'endorme, le suivant dans les limbes du sommeil assez rapidement.

Le lendemain matin, Bilbo se réveilla comme chaque jour en entendant le claquement caractéristique de sa boîte aux lettres. Comme chaque matin, il ramena la couverture au dessus de sa tête pour se protéger de la lumière.
Cependant, cette fois-ci, quelque chose retenait le drap et il se souvint.
Les événements de la veille lui revinrent. Son arrivée, leur discussion, leur réconciliation...leur union. Il en rougit, peu habitué aux choses de l'amour.

Il sentait la chaleur du corps du nain près de lui.

Il entendait le son de sa respiration et il leva le nez pour observer le visage endormi du roi, sa beauté froide, sa fragilité latente. Son odeur avait envahi ses draps, et le goût de ses baisers s'attardait sur sa langue et ses lèvres.

Tout en Thorin l'appelait inexorablement; plus encore que l'anneau.

L'anneau...il ne ressentait même pas l'envie de le récupérer. La voix chaude, rauque et sensuelle du roi-nain avait pris le pas sur celle de la relique, son charisme, son corps avait mâté ceux de l'objet.
Bilbo se sentait plus libre, protégé et heureux entre les bras du plus âgé qu'avec son anneau pouvant pourtant le rendre invisible.
L'anneau l'emmenait dans les ténèbres alors que Thorin était sa lumière, son étoile... Il avait balayé la noirceur de la présence maléfique lorsqu'il était apparu sur son perron.

Quelle ironie. L'objet pourtant si brillant, façonné dans un or sans impuretés et le nain, plein de défauts et pourtant si vertueux, écorché par la vie, si sombre.
Mais l'anneau ne lui offrait que de vaines paroles, emplies de venin alors que Thorin n'avait plus rien à prouver, il voyait maintes et maintes possibilités de bonheur avec lui. Et ce bébé, ce petit être qui se développait dans son ventre depuis près d'une demie année. Il l'aimait et ferait tout pour le protéger et l'aider à grandir.

Il n'aurait pu espérer que Thorin soit à ses côtés pour le faire. Il l'aimait aussi...il savait déjà que le nain serait un bon père. Il était presque un père pour Fili et Kili et les deux nains, quoiqu'un peu fripons et désobéissants étaient de bonnes personnes, loyales, sincères, vaillantes. Était-il prêt à abandonner The Shire pendant plusieurs dizaines d'années? Sans aucun doute. Il suivrait le nain comme la dernière fois, car il était la moitié de son être.

Thorin poussa un léger grondement en se réveillant à cause d'un rayon de soleil frappant ses paupières closes.
Le nain ouvrit les yeux et Bilbo observa la pupille se rétrécir pour s'adapter à la luminosité ambiante. Le brun baissa son regard sur lui et lui adressa son discret sourire en coin avant de poser un baiser sur sa bouche.

Bilbo lui souhaita le bonjour, gêné dans cette situation nouvelle, lui proposant un thé et un repas.
Ils se retrouvèrent donc à table, déjeunant dans un silence embarrassé pour Bilbo et amusé pour Thorin. Le roi prit donc la parole.

«As-tu bien dormi? demanda-t-il en prenant une bouchée
- Oui...et v-toi?
- Très bien...le confort des hobbits est réputé.»

Un silence se réinstalle durant lequel seuls les bruits de mastication se font entendre. Le roi intervint une fois encore pour briser le silence.
«Bilbo, veux-tu rentrer avec moi à Erebor? Je souhaiterais t'avoir à mes côtés.
- Bien sûr, répondit-il spontanément»
Un sourire franc gagna le visage du nain qui prit la main du hobbit pour la serrer tendrement.

Le blond lui rendit son sourire en caressant son ventre d'une main. Ils finirent de déjeuner et Thorin aida Bilbo à préparer un sac et à fermer le smial après avoir installé une pancarte pour signaler le départ prolongé du hobbit.

Le blond prit le temps de contempler à nouveau The Shire, son jardin et les collines enneigées. Il observa le village grouillant de vie, animé par le peuple jovial que formaient les hobbits.
Ce lieu était celui où il avait grandi, celui où sa famille vivait depuis la nuit des temps, il sentait qu'il y reviendrait et cela ne rendit son départ que plus facile. Il n'avait jamais autant aimé ces contrées que depuis son retour de la quête, bien que l'aventure lui manquait. Aussi partait-il. À nouveau à l'est de la carte, il allait revoir ses compagnons, Erebor, Dale et Laketown. Il avait hâte.

Et voilà ! ^^ J'espère que ça vous a plu !