Hello à toutes!
Non, vous ne rêvez pas, je publie et en plus je ne publie pas sur ALRM... Il m'était impossible d'écrire une seule ligne sur Edward, Bella et Noah alors qu'une nouvelle histoire sur Drago et Hermione m'empêchait de me concentrer! :)

Et donc, voici une toute nouvelle histoire sur Hermione et Drago: rassurez-vous, elle est totalement écrite, elle comportera 16 chapitre et un épilogue. Je publierai toutes les deux semaines.

J'ai inventé beaucoup de personnages dans cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira, car je me suis bien amusée à l'écrire :)

Discl.: L'univers anglais, les personnages principaux et certains faits appartiennent à J.K. Rowling. Le reste est à moi.

Bonne lecture à toutes!


Prologue


PDV Harry Potter

Sept ans. Sept longues années que nous la cherchions. Deux ans que nous faisions le tour du monde pour la retrouver. De faibles indices nous avaient menés ici, en Australie, du côté moldu. Ron et moi n'étions pas très optimistes : des années de fausses pistes nous avaient rendus défaitistes.

Notre enquête de quartier avait été assez brève : outre les entretiens verbaux, nous avions utilisé la legilimancie – bien que cette pratique soit fortement décriée, elle restait la plus efficace – grâce à laquelle nous avions repéré un sortilège de dissimulation. Malheureusement, ça ne voulait rien dire : beaucoup de sorciers avaient fuis la guerre et s'étaient expatriés dans le monde moldu. La plupart du temps, ils utilisaient le même sortilège de dissimulation. Celui-ci était plus élaboré et complexe, mais il pouvait avoir été lancé par n'importe qui.

Des voisins nous avaient indiqué un petit parc à une vingtaine de minutes à pieds. Nous étions donc cachés derrière un énorme buisson. Nous observions un couple et deux enfants en train de jouer et de rire. Les adultes étaient de dos, tandis que les enfants nous faisaient face : une petite fille de deux ou trois ans et un petit garçon de six-sept ans. Ils partageaient ses traits. Elle avait ses cheveux, il avait sa bouche. Par contre, ils avaient tous deux une couleur d'yeux particulière et unique : gris métallique. Se pourrait-il que nous l'ayons enfin retrouvée ? Se pourrait-il que nous nous soyons trompés ? Se pourrait-il que son bourreau ne le soit finalement pas ?

Peut-être que cette fois était la bonne. Peut-être que c'était bel et bien elle. Peut-être avions-nous en même temps retrouvé un fugitif. Ou peut-être une victime. Peut-être aurions-nous enfin des réponses à sa fuite. A leur fuite.


Voilà, le prologue est assez court. Qu'en pensez-vous? Souhaitez-vous la suite?

Très bonne journée/soirée à vous!

XOXO Ash'Stew