Crédits: Les BTS, Jimin et Jungkook spécialement, ne m'appartiennent pas. Ils s'appartiennent à eux, et c'est déjà du boulot.
Illustration : [Marie, mon héroïne]
Le reste est à moi.
Sext Me Please
Premier échange
Allongé dans sa baignoire, tout son corps plongé dans l'eau chaude et mousseuse de son bain, Jimin rejeta lentement sa tête en arrière. Les yeux hermétiquement fermés, le jeune homme laissait de temps à autre lui échapper quelques soupirs de bien-être alors qu'il sentait ses muscles se détendre petit à petit. Il était bien là, plongé dans son eau parfumée, avec pour seule compagnie un silence reposant. Et alors qu'il se laissait doucement sombrer dans une douce torpeur, le vibreur de son téléphone portable, poser sur le petit meuble près de lui, le fit légèrement sursauter.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour attraper l'objet et le coincer entre ses doigts humides, et quelques secondes supplémentaires pour lire le message affiché, avant qu'un petit sourire ne vienne orner ses lèvres. « Hyung … Je m'ennuie. Je m'ennuie de toi. Que fais-tu ? » Gloussant légèrement, Jimin leva les yeux au ciel, une moue moqueuse aux lèvres. Jungkook était un vrai gamin quand il le voulait. Mais un gamin adorable. Et adorablement sexy aux yeux du jeune homme. Sa lèvre inférieure légèrement mordue par ses incisives pointues, Jimin rit doucement alors qu'une idée germait dans son esprit.
Remerciant son lui du passé d'avoir acheté un téléphone étanche, le jeune homme le plongea légèrement dans l'eau refroidie, l'application appareil photo ouverte, la caméra tournée vers lui. Sur l'écran, n'était visible que le haut de son torse à présent hors de l'eau et le bas de son visage, ses lèvres à peine discernables. Sous la caresse de l'air environnant, ses tétons rosés pointaient durement sur ses pectoraux dessinés et humides, attirant inévitablement le regard sur cette zone. Le bas de son corps, englouti par l'eau, était dissimulé par la mousse blanche et épaisse qui flottait dans sa baignoire et recouvrait sa peau d'un parfum floral discret. L'angle était parfait. Ouvrant imperceptiblement ses lèvres pulpeuses, contractant légèrement les muscles de son torse, le jeune homme se prit en photo.
Satisfait, un fin rictus étirant ses lèvres, et sans accompagner sa photo d'un quelconque message, Jimin l'envoya à Jungkook avant de se replonger doucement et avec délectation dans l'eau tiédie de son bain. Il n'eut pas à attendre longtemps la réponse de son cadet, puisqu'à peine une courte minute suffit. « Ok … Maintenant j'ai chaud. » Riant doucement, tout son corps parcourut par un long frisson de contentement, Jimin tapa rapidement sa réponse : « Prend un bain. ;) ». Fier de sa répartie, son rictus décidément trop bien accroché à ses lèvres, le jeune homme déposa rapidement son téléphone sur le petit meuble avant de se pencher en avant, l'eau clapotant faiblement dans le silence ambiant de la salle d'eau. Ouvrant vivement le robinet d'eau chaude, Jimin ne put retenir un gémissement de contentement. Il préférait ses bains bouillants, été comme hiver.
Et comme il s'y attendait, son téléphone vibra à nouveau, signe qu'il avait reçu un nouveau message. Se calant à nouveau confortablement dans son bain, son menton plongé dans l'eau à nouveau bouillante, Jimin, les yeux braqués sur son appareil, faillit s'étouffer. Sa bouche ouverte par la surprise, un peu d'eau parfumée avait envahi sa cavité buccale alors que ses joues s'étaient colorées vivement de rouge. La température du bain était alors loin d'être la seule fautive à cet excès de chaleur. Sur l'écran du jeune homme s'affichait en grand l'entrejambe du plus jeune, seulement recouverte d'un caleçon noir, ses jambes fuselées disparaissant vers le bas de la photo. Ce n'était pas la photo en elle-même qui avait fait réagir Jimin, mais bien la bosse qui déformait le sous-vêtement de son petit-ami, ainsi que la légende qui accompagnait l'image. « TU m'as donné chaud, à toi d'en prendre la responsabilité maintenant Hyung … ».
Toussotant légèrement, Jimin tapa rapidement un nouveau message sur le clavier humide de son portable, ses joues brûlantes, son ventre tordu par l'anticipation. « Appelle-moi. ». Et à peine eut-il le temps de s'installer correctement contre la faïence de la baignoire que sa sonnerie d'appel entrant résonna dans la pièce.
- Allô ?
- Hyung ?
- Mh …
- Tu veux jouer Hyung ? Alors jouons un peu, tu veux ?
La voix de Jungkook était basse et grave à l'autre bout du fil, pleine d'un désir à peine voilé, arrachant à Jimin un faible gémissement. Il fut incapable de répondre. Ses yeux se fermant lentement, il s'enfonça à nouveau dans l'eau chaude de son bain, sa tête une nouvelle fois rejetée en arrière. Jimin laissa sa main libre caresser doucement son torse, touchant du bout de ses doigts sa poitrine frissonnante, poussant un faible soupir quand il frôla par inadvertance ses tétons durs. Seul son souffle haché résonnait dans le combiner, alors que sa main continuait de descendre vers le bas de son corps, toujours plus bas, comme douée d'une vie propre. Et alors qu'il touchait du bout des doigts son membre durci par ce désir brutal et fulgurant, et qu'un petit couinement lui échappa, le rire de son amant se fit entendre.
- Qui a le plus chaud maintenant Hyung ?
