Titre : Je ne veux pas un sourire hypocrite mais sincère...
Auteur Tesshi
Base : Alice nine
Disclamer : Ils s'appartiennent, ça se dit?
Genre : POV Nao
Pairing : Suffit de lire...
Petit mot: ma première fanfic sur Alice Nine, j'espère qu'elle vous plaira et bien sûr, une fanfiction sur Nao le délaissé du groupe...
CHAPITRE 1
Je regarde les autres membres du groupe partir de la salle de répétition, étant le leader du groupe je reste quelque minutes de plus le temps de vérifier que tout est bien rangé dans la salle pour ensuite pouvoir refermer la porte. Je regarde une dernière fois du coin de l'oeil cette pièce avant de la fermer, chaque fois que je sors de ce lieu, un sentiment de solitude m'envahit de plus en plus... J'ai l'impression de ne vivre que pour ce groupe, rien d'autres! Rien ne m'attend en dehors. Depuis bientôt un mois, je n'affiche qu'un sourire hypocrite mais nullement sincère, personne ne s'en ai rendu compte. Ils ne me connaissent que si peu?
Je soupçonne Tora d'avoir compris mon manège, juste avant de partir il m'a demandé si je me sentais bien, comme toujours je lui ai répondu oui en souriant, mais je ne crois pas qu'il m'a cru il m'a regardé un instant puis il a suivit Saga. Ah oui j'ai oublié de préciser, Hiroto sort avec Shou et Saga avec Tora. Pour me prouver au fond que je suis bien seul ici dans ce monde, oublié des autres. Tous les soirs je pleure chez moi des heures et des heures, je ne mange presque plus, des traits de fatigue se font de plus en plus marqué sur mon visage. Une dépression? Peut-être, je n'en sais rien.
Je marchais d'un pas lent vers mon appartement, une sensation étrange m'envahit, je voyais les immeubles qui se mettent à bouger, est-ce normal? Sans doute la fatigue...Je continuais à faire quelque pas, mais je tombais dans l'inconscient sans m'en rendre compte, mais quelque chose me retenait de rentrer en contact avec le sol, je n'ai pas pu voir ce que c'était; mes yeux se fermaient tout seul, je pouvais enfin rattraper mon sommeil...
J'ai ouvert les yeux, mais ma vue est brouillée. Parmi le flou indistinct me cernant, je n'ai d'abord pu remarquer que des couleurs blanches. Mes sens étaient engourdis, comme si je me trouvais dans du coton. Suis-je au Paradis ou en Enfer? Une fulgurante douleur m'a alors traversé la tête et je pense plus pour la seconde solution. Mais je n'ai jamais cru ni en Dieu, ni au Diable, et pour cette raison j'ai bien vite rejeté ces pensées.
J'entendais une voix prononçant mon nom, cette voix je la connaissais c'était Tora, au bout de quelques instants ma vue redevint normale. J'observais les lieux devant moi, je me trouvais dans une chambre inconnue, près de moi se trouvait Tora qui me regardait d'un regard inquiet.
"Tora..."Murmurais-je
"Chut, ne dis rien, repose-toi. Je vais te chercher à manger je reviens" Dit-il d'un ton apaisant en souriant.
Je devais me trouver dans son appartement à première vue, quoi que cela pouvait être aussi bien celui de Saga, vu qu'il dormait presque chaque soir là-bas. Cette pièce était simplement meublé d'une armoire, d'une table de nuit et d'un lit. Je ne l'ai pas vu ressortir de son antre, j'ai du me rendormir avant qu'il ne pointe son nez.
Je ne me suis réveillé que le lendemain matin. Le radio réveil indiquait dix heures. Aucune trace de Saga, à côté sur la table de nuit un verre de jus de fruit et d'un croissant qui sentait la grande surface à plein nez. Il s'était rappelé de mon jus de fruit préféré? Mais rien n'y fit, même voir mon jus de fruit préféré devant moi, ne me donnez pas l'envie de boire ni de manger...
Ce fut le bruit de pas qui me firent sortir de mes pensées, Tora apparut devant mon chanp de vision.
"Tu n'as pas touché à ton déjeuner?Pourtant c'est ton jus de fruit préféré" Me demanda-t-il
"Non.." Il se rappelait de ce détail, à vrai dire ça devait être la seule personne qui me connaisse vraiment, c'est la seule personne qui s'en ai rendu compte...
"Depuis combien de temps tu n'as pas mangé?"
Depuis combien de temps? je n'en savais rien! Je ne répondis pas à cette question...
"Nao, mange ça va te faire du bien! si tu ne manges pas ça va être moi qui va être obligé de te donner à manger" un sourire apparut sur mon visage à cette pensée qui disparut aussi vite, Tora me regardait assez tristement en voyant cela
"S'il te plaît..."
Ce fut sous ses paroles, que je me mis à manger un morceau de croissant, au bout de quelque minutes je finis le croissant devant le regard inquiet de Tora. Chaque fois que quelque chose que Tora me demandait quelque chose je le faisais sans m'en rendre compte..Tora près de moi je me sentais bien, une étrange sensation m'envahissait. C'était sans doute la seule personne qui me connaissait vraiment...d'ailleurs Saga où se trouvait-il?
"Saga il n'est pas avec toi?"
"Non, il est allé prévenir les autres que tu n'allais pas venir pour les répétitions de cette semaine, tu as besoin de repos"
"Mais je peux..."
"Tu as vu l'état où tu es? je me demande comment tu as fait pour pouvoir tenir pendant la répétition! Pourquoi tu n'as pas dit que tu n'allais pas bien?"
"Comment?"
"Tu crois sincèrement que je ne l'ai pas remarqué? je suis la personne dans le groupe qui te connaît le mieux, tu as toujours la mauvaise habitude de tout garder au fond de ton coeur ...quand tu sera près à en reparler tu me le dira" Dit-il en souriant
Je ne savais pas comment remercier Tora, des larmes commencèrent à couler sur mon visage, il me prit dans ses bras, ce fut mon dernier souvenir avant de me rendormir.
