Hey, salut tout le monde !

Aujourd'hui on vous propose un petit OS, parti d'un délire, juste pour répondre à une question qu'on se pose…

Enfin plutôt on attend une réponse puisqu'on ne la connait pas ^^'

Alors n'hésitez pas à laisser une Review ; p


Je marchais sous la pluie en soupirant. J'aurai pu transplaner directement de Gringotts à mon appartement, mais mon très cher colocataire ne supporte pas le « crac » sonore pendant qu'il bosse sur ses cours de droit magique. Depuis la fin de la guerre il y a trois ans, et depuis que j'ai été innocenté, tout avais radicalement changé dans ma vie. Tout sauf une chose…

Je claquais la porte. Je détestais que mes cheveux goutent dans mon cou. Et quand j'arrivais dans le salon, je constatais qu'il avait déserté la table du bureau, sans la ranger, pour squatter mon PC ! (Je me suis familiarisé avec le monde moldu, un peu trop même). C'est définitif, je vais le tuer.

- Dis donc Potter, faut pas te gêner !

- C'est bon Malfoy, mon portable est en charge O.K ! Et puis ce n'est pas pour rien qu'on a fait deux sessions sur cette machine ! Si t'es pas content t'as qu'à prendre ton propre PC portable !

Je ne relevais pas, après tout il avait raison. D'un coup de baguette je me séchais et appelais mon ordi. Il m'atterrit sur les genoux tandis que je m'asseyais sur le canapé.

Après une heure de recherche dans la banque de donnée (Oui, le ministère a ouverts un réseau magique sur internet, surprenant non ?), j'abandonnais, de toute façon je n'arrivais jamais à rien, même avec les sortilèges de navigation.

Au bureau Harry avait toujours le nez collé à l'écran.

- Avec tes pauvres lunettes on dirait vraiment un geek ! (Langage Moldu, je sais…)

Pas de réponse, étrange.

- Harry ?

- …

- Harry ?

- …

- HARRY !

- Hum… Qu'est-ce qu'il y a Draco ?

- Tu fais quoi ?

- Tu te rappelles la Saga Happy Torrer ?

- Bien sûr, ce sont les seuls bouquins Moldu que j'ai réussi, ou plutôt que Tu as réussi à me faire lire. Pourquoi ?

- Bah je suis tombé sur un site ou des sorciers mettent en ligne des histoires qu'ils ont créées avec les personnages. Et tu peux laisser ton avis…

Je me levais et me plaçais juste derrière lui.

- D'après ce que j'ai lu, il y a de tout et du n'importe quoi. J'ai même vu plusieurs histoires d'amour, voire de sexe entre Happy Torrer et Marco Fladoy…

- Attend, ils ne sont pas censés être les pires ennemies du monde, même si à la fin on comprend qu'il y a une micro réconciliation…mais surtout, ce ne sont pas deux hommes ?

- Si.

- L'imagination des gens est vraiment étonnante, souris-je

- Pour sûr. rigola-t-il à son tour

Tiens, ça me donne une idée…

- Tu crois qu'on peut faire plus de mille chapitres pour une histoire ?

- Euh…pourquoi ?

- Pour rien…

Basées sur mon expérience personnelle, « Les milles et une façon dont j'ai eu envie de tuer Happy Torrer », ça sonne plutôt bien comme titre, non ?


Alors, pouvez-vous être plus cocasse que notre cher Harry ?

Review, siouplait, car même nous, nous ne savons pas ; p

Merci à Mayura ! On t'aime Beta !

Paul & Noémie

- Light