Titre : Une grossesse de tous les dangers

Auteur : Morgann

Résumé : Bella Cullen. Rosalie Hale. Une amitié inattendue pour une grossesse de tous les dangers.

Livre : Révélation, pendant le Livre II

Point de vue : Rosalie Hale

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne gagne pas d'argent! J'écris juste pour mon plaisir et ceux de ceux qui me lisent (j'espère!)


Prologue

Bella... Cette humaine ne cesserait jamais de me surprendre. Je l'admirais. En peu de temps, j'étais passée de la jalousie à l'admiration. Elle avait pris la décision que moi, Rosalie Hale, j'aurais prise si j'avais été à sa place. Un tout petit être se développait en elle en ce moment. J'avais toujours rêvé de donner naissance un jour, mais ma condition de vampire rendait cela impossible. J'avais d'ailleurs détesté Bella car elle, elle le pouvait, mais elle jetait cette possibilité aux orties.

Mais qui aurait bien pu imaginer qu'elle reviendrait enceinte de sa lune de miel? Personne. Pour nous, les vampires ne pouvaient pas procréer, qu'ils soient mâle ou femelle. Les récits qui faisaient état d'une telle possibilité n'étaient que légende. Nous nous étions trompés et depuis que Carlisle avait appris la grossesse de sa nouvelle fille, il n'avait cessé de tourner en rond dans son bureau, se demandant dans quel état rentrerait la nouvelle Cullen.

Personne ne pensait que Bella voudrait garder son enfant. Ce n'était pas une option envisageable. Pour toute la famille, elle portait un monstre, il ne pouvait en être autrement. Mais elle avait demandé MON aide, moi qui lui avait rarement directement adressé la parole. Elle me comprenait mieux que je ne l'avais imaginé et nous nous battions ensemble pour son bébé, nous les empêchions de commettre l'irréparable.

Bella était forte. Bien plus psychologiquement que physiquement, bien sûr. Son frêle corps d'humaine n'était pas fait pour supporter une telle grossesse et le bébé ne cessait de lui faire mal. Mais cela n'eut aucune influence sur sa position : elle souhaitait toujours mettre au monde son enfant. Je la soutenais tant bien que mal, espérant que l'on trouve une solution pour qu'elle recommence à s'alimenter. Elle devenait de plus en plus faible, elle mourrait, entraînant le bébé avec elle.

Contrairement aux réflexions qu'Edward m'avaient faites, je n'agissais pas ainsi par pur égoïsme. Bien évidement, l'idée que Bella ne survive pas à cette épreuve, que je puisse m'occuper seule de son bébé m'avait traversé l'esprit quelques fois. Je ne pouvais pas le nier, cette envie faisait partie de moi. Mais je devais me rendre digne de la confiance que m'accordait ma sœur. Car c'est ce qu'elle était devenue : ma sœur.


Voilà le début de ma fanfic! Ceci n'est que le prologue, j'ai déjà écris en partie la suite. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, alors si ce début vous a plus (ou pas!), n'oubliez pas la review!