Salut a tous voici un petit os qui j'éspére vous plaira
Merci Kedern pour la correction
bisous a tous laisser des reviews
Un beau jour, alors que je vivais à Toronto, je trouvai l'amour sur Internet.
Les soirs, je ne dormais plus, je ne pensais qu'à lui…
Puis chez lui les sentiments s'installèrent, et il me demanda de sortir avec lui. J'acceptai.
Tout devint beau : l'envie de vivre, l'envie d'aimer, l'envie d'embrasser et d'être aimée…
Puis les sentiments grandirent encore et encore de jour en jour.
Puis, le jour où je m'y attendais le moins, il m'annonça qu'il me quittait car il ne pouvait plus attendre de me voir, habitant à mille kilomètres de chez moi.
Puis là, tout devint si dur, si froid, comme si tous les sentiments que j'avais eus et tout le bonheur accumulé s'étaient transformés en malheur. Je me dis que je n'arriverais jamais à l'oublier…
Alors, je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour le récupérer…
J'essayai de le convaincre qu'un jour il me verrait…
Mais en vain…
Je fis semblant d'aller bien, mais quand je revenais dans ma chambre, je pleurais, je souffrais…
Tout devint si dur, tout était si froid et si sombre, je crus que le tunnel ne se finirait jamais…
Je tentai de me suicider car je ne voulais plus souffrir et croyais ne plus pouvoir vivre sans lui…
Je n'arrivai pas à me suicider… Je ne voulais pas… Il ne pouvait pas…
Puis petit à petit j'arrivais à l'oublier…
Mais je recommençai à l'aimer…
Chaque nuit, je mettais des heures avant de m'endormir… Ses "je t'aime", "mon cœur" et "mon amour" me manquaient tellement…
Puis un jour, ma mère m'annonça qu'elle allait épouser un certain George Venturi.
Je quitte mon pays pour m'installer dans un autre et là, je le vois. Je ne dis rien. Je le regarde. Il me regarde. Puis un soir, alors que toute la famille dort, je regarde un film près de lui. Il s'approche de moi, m'embrasse et me dit "je t'aime". Tout à coup, tout s'accélère : il dit qu'il a envie de moi et qu'il m'aime, je l'embrasse plus passionnément, ses mains caressent mon visage et je me donne à lui. Je passe la plus belle nuit de ma vie. Et puis le lendemain, je souffre car à présent, je vis près de lui mais lui ne veut pas vivre près de moi car il ne veut pas de cet amour compliqué. Il me demande de le considérer comme un frère. Je souffre car j'aime un homme qui veut que je le considère comme mon frère après la nuit qu'on a passé dans les bras l'un de l'autre.
Des garçons me demandent un rendez-vous mais je refuse car je ne veux que lui et je sens qu'il me regarde. Puis un soir, je pleure car je n'en peux plus, je souffre. Je ne veux voir personne. Je craque. Il le voit et vient me voir pour me consoler. Il me prend dans ses bras. Je ne cherche pas à me débattre et lève les yeux pour rencontrer les siens. À ce moment précis,
nos visages se rapprochent. Je sens son souffle chaud près de ma bouche. Nos lèvres se frôlent. On soupire de bonheur. Il pose sa main sur ma nuque pour approfondir ce baiser. Je n'ai plus envie de le lâcher. J'ai envie que nos corps s'aiment comme l'autre nuit, même si je sais qu'après je souffrirais. Mais je l'aime plus que tout au monde. Et là, il s'arrête. Il me regarde et me prend dans ses bras. Il me promet de belles choses et toutes mes souffrances partent pour que le bonheur prenne place. Il me dit qu'il m'aime et je lui réponds que moi aussi, je l'aime. Il me demande de bien vouloir lui laisser une dernière chance, qu'il ne me fera plus jamais souffrir. Je l'embrasse pour toute réponse. Ses lèvres si douces deviennent plus entreprenantes. Il se détache de moi pour m'embrasser dans le cou. Je
gémis. Il sourit contre ma peau et me susurre à l'oreille qu'il m'aime.
À présent, et ce pour toujours, je suis sa Casey et lui mon Derek, car je l'aime je l'aimerai pour l'éternité.
