War of love

Disclamer: Well, well…Personnages à J.K Rowling, concept tiré vous l'aurez deviné du fabuleux The Crow de James O'Barr, le tout appuyé sur les chansons de l'album War of love du vénérable groupe Negative.

Ces jeunes, aucune personnalité faut toujours qu'ils aillent copier leurs idoles. Désespérant!

Rating: Allez on va dire au moins un petit M J

Mot de l'écrivaillon: Qui l'aurait cru me revoici avec cette fiction chère à mon cœur.

Rassemblant les 3 éléments les plus importants pour moi: un HP/DM, The Crow et la musique de Negative. Vous en rêviez (pas)… et bien je l'ai fait quand même! Depuis un moment je me dis que le tout pourrait donner un cocktail qui fonctionnerait plutôt bien mais trop d'appréhension à l'idée de toucher au mythe de The Crow. Trop important pour moi, trop…intouchable! Après avoir mis l'idée de côté pendant un bon moment j'ai fini par tenter le coup. Je vais vous confier que je n'ai jamais autant planché sur une fiction, je ne me suis jamais investit à ce point. J'ai mis sûrement deux fois plus de temps que d'habitude pour écrire ce chapitre, nouveauté étonnante.

J'espère donc profondément qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé =) Et bien sûr je vous conseille en écoute pendant la lecture la chanson Lost Soul de Negative ;)

Dédié à tous ceux qui me lisent et me donnent le courage d'écrire toujours: Ninou, Cassy, Roxane, Anaïs et tous les autres…merci!

Piste 1: Lost Soul

Dans la splendeur sinistre de la nuit la déchéance brillait, donnant une existence aux âmes abandonnées le long du quai. Les cordes noueuses rappelant le casse-tête de leurs vies enroulées autour d'un espoir de survie. La ville était devenue agressive, chacun de ses recoins semblait être de connivence avec le lord noir qui la dirigeait d'une main aux griffes acérées. Le vent soufflait de toutes ses forces mais ne suffisait pas à éteindre les incendies qui faisaient rage ce soir là. Sur les bordures du quai un étrange voyeur noir contemplait le spectacle d'un œil triste.

« La nuit du diable », tel était le nom qu'ils lui avaient donné. Ce jour cruel d'octobre transformant les espoirs en remords et les rêves en désillusions.

L'oiseau noir s'arracha à sa contemplation pour s'envoler d'un battement d'ailes pressé vers un entrepôt à quelques mètres de là.

Deux amas de terre constituaient ici des tombes d' infortune depuis exactement un an.

Le corbeau se posa sur l'une d'elle, une rose noire y trônait, seul éclat sous une croix en bois maladroite.

Harry Potter et Draco Malfoy avaient trouvé la mort ici même, emportant avec eux un torrent de souffrance. Leur union devait être célébrée le 31 octobre avec pour témoins la lune bienveillante et les eaux claires mais ils n'avaient reçu à la place qu'une éclipse. L'eau se noircissant au contact de leurs sangs mêlés.

Le corbeau croassa alors que sous ses pattes la terre avait un sursaut.

Elle allait s'ouvrir pour laisser s'échapper l'enfant mort de son accouchement difficile, lui offrant une possibilité d'apaiser son âme tourmentée.

Même les nuages semblèrent accablés d'une tristesse insurmontable faisant tomber sur la terre souillée des fines gouttes d'eau semblables à des pleurs.

Ce soir l'enfer nous donne un ange, un ange dont les ailes sont des plaies béantes attisées par le sel de la vie.

« Il y a longtemps les gens croyaient que lorsqu'une personne meurt un corbeau emporte son âme au pays des morts. Mais, il arrive parfois, que quand des choses horribles se sont produites, l'âme emporte avec elle une immense tristesse et qu'elle ne puisse pas trouver le repos. Quelquefois, mais quelquefois seulement, le corbeau peut ramener l'âme pour que le bien reprenne ses droits sur le mal. »

Open my grave

La terre frémit une nouvelle fois obligeant le corbeau à s'envoler pour venir se poser sur la croix incertaine. Il y eut deux ou trois secousses comme des contractions violentes précédant la renaissance. A l'intérieur le corbeau pouvait ressentir la reconstruction en cours, la torture des chairs reprenant forme, la souffrance des cellules s'étirant pour rejoindre leurs voisines, les trous béants devenant des cicatrices pour finalement disparaître. Le processus était lancé. Les restes d'humanités recouverts par ce tas de terre prenaient forme jusqu'au moment où il ne restât qu'un élément à rallier.

And let the sun shine in.

Sa poitrine se souleva. Ses poumons se gonflèrent pour la première fois en un an provoquant un incendie dans son torse. Son cœur simula un battement.

Soudain ses yeux s'ouvrirent, ses iris verts émeraude s'écarquillèrent.

La panique sembla le rendre fou, il ouvrit les yeux sur une planche en bois.

Il était enfermé, prisonnier de quelques planches en bois bon marché.

Ses yeux le brûlaient et s'emplirent immédiatement de larmes jusqu'à en déborder. Il ne bougeait pas, incapable de la moindre réaction comme si son cerveau refusait de réagir, mort pour de bon. Mais lorsqu'une bouffée d'air chaud et lourd lui envahit la gorge, il sut que quelque chose n'était pas normal. Le cour des choses venait d'être perturbé. Un flot d'images ressurgit dans son esprit, le visage de Draco, son sourire doux sur lui, son parfum et l'orage de ses yeux gris, une douleur fulgurante s'insinua en lui, comme si on mordait son cœur à pleines dents.

Il poussa un hurlement rauque qui sortit de sa gorge comme une plainte sourde.

Il devait sortir, s'enfuir de cet enfer que constituait la vivacité de ses souvenirs.

When I am just a lost soul.

Les flammes régnant sur la ville se reflétaient dans l'œil vitreux du corbeaux, le moment était venu. Et là sur le minuit lugubre, le temps manqua un battement. Un fracas fit écho dans la zone abandonnée, la terre se fissura pour finalement céder et laisser une main pâle jaillir. Ses ongles s'enfoncèrent désespérément à la terre, il tirait de toutes ses forces, il sentait déjà la morsure de l'air sur sa peau découverte.

L'oiseau l'encourageait, l'exhortait à se montrer et à affronter ce monde qui lui avait tout pris. Ce fut un long chemin de croix, la souffrance pesant sur sa poitrine comme une chaîne le rattachant à la tombe. Mais il surgit criant et haletant comme un nouveau-né, il s'extirpa des décombres et s'assit effrayé.

Où était-il? Que c'était-il passé?

Ilse remémora les flashs qui l'avaient envahi quelques minutes plus tôt et se prit la tête entre les mains.

Où était Draco? Tout ceci ne pouvait pas être réel.

Le corbeau vint se poser sur la tombe à côté de celle qui était maintenant éventrée et la frappa du bec attirant l'attention du jeune homme.

Ses yeux brillants se posèrent sur l'amas de terre et il vit sur la croix de bois un nom creusé sur le vif, celui de son amant.

Son corps se mit à trembler sans qu'il ait eut le temps de réagir, il tendit la main et effleura les lettres du bout des doigts.

Il était … mort.

Help me to grow

Tout lui revint en tête. Il était partit faire des courses pour préparer un dîner à son cher et tendre, pour fêter leur dernière soirée avant qu'ils ne soient officiellement unis … jusqu'à ce que la mort les sépare. Harry arracha la croix plantée à côté de sa tombe ouverte pour lui laisser finir sa course dans les limbes de l'eau noire alors qu'il revivait ce qui allait être la pire et ultime nuit de sa vie.

Il était rentré le cœur léger, une rose noire entre les dents prêt à surprendre son aimé alors qu'il tournait la poignée de la porte d'entrée de leur appartement .

-Chéri, c'est moi je suis rentré, ferme les yeux j'ai une surprise pour toi!

Mais sans qu'il comprenne ce qu'il se passait il fut attrapé par le col et plaqué contre le mur par deux mains puissantes, ses provisions s'écrasant au sol et la rose perdant déjà des pétales.

-Cela tombe bien nous aussi, surprise mon mignon tu es en retard! On a commencé la fête sans toi tu ne nous en veux pas?

Harry ouvrit les yeux pour se retrouver face à face avec un visage familier, alors que la peur lui serrait les entrailles il n'avait qu'un mot à la bouche

-Draco? Hurla-t-il

Il entendit des pleurs venir de leur chambre étouffés par le bruit d'un coup.

C'est à ce moment là que la panique l'envahit, il savait que quoi qu'il arrive rien de bien ne sortirait de cette nuit.

-Ne t'inquiètes pas on s'occupe bien de lui ricana son agresseur

Harry remarqua le sang qui tâchait le plancher de l'appartement et une odeur insoutenable lui envahit les poumons. Il tenta de se débattre réussit a frapper celui qui le maintenait et courut vers la chambre mais c'était trop espérer, il fut arrêté en plein élan. Le coup de feu retentit pour se répercuter dans toute la pièce. Le goût amer de son propre sang lui envahit la bouche, il était foutu. Pas d'issue, pas de deuxième chance, pas de sauveur de dernière minute, il était seul face à sa propre misère, incapable de venir en aide à celui qu'il aimait. Il entendit un cri rauque qui lui paraissait bien lointain maintenant. Deux hommes s'approchèrent de lui en riant.

-Joli coup, en plein dans le mille!

Ils le soulevèrent en prenant chacun un de ses bras, l'obscurité l'avalait, gourmande et sans pitié aucune. Il avait beau se débattre le combat était truqué. Son jeu était déjà perdant au commencement. Puis ce fut le noir total, les ténèbres aveuglantes. Un bruit de verre brisé et puis plus rien. Son corps en charpie, offert aux oiseaux nécrophages de passage.

Harry ouvrit brutalement ses yeux sur la nuit enflammée et sentit chacun de ses muscles se tendre, en alerte.

La douleur dégoulinait de chacun de ses pores, mutant en une colère froide et insatiable.

Show me the way

Il fixa la tombe de Draco pendant longtemps, toute notion de temps lui ayant été à jamais ôtée, il revoyait chacun de ses sourires, chacune de ses caresses, la douceur de sa voix et de ce qui aurait dut être leurs vies.

Il laissa glisser entre ses doigts la terre lui appartenant, posa un pied à terre puis se releva doucement comme s'il avait oublié comment faire.

Il était mort, Ils étaient morts.

On les avait assassinés de sang froid, et ils devaient payer.

La pluie redoubla, le ciel émettant un grondement sourd comme pour approuver la revanche au nom de toutes ces âmes sacrifiées au nom de l'inhumanité humaine.

The way to your heart

Le gouttes de pluie lourdes sur sa peau pâle lui murmurèrent leur accord par centaine, pour tout ce que la vie leur avait donné de plus laid il devait se venger, faire payer le prix de sa souffrance. Et surtout le prix de la sienne pensa-t-il en se saisissant de la rose encore posée sous la croix de Draco.

Oh, can't you see how I'm dying?

Lentement il se redressa, plein d'une force nouvelle, il sentit chacun de ses muscles se tendre dans un spasme. Il leva la tête vers le hangar qui se dressait à quelques mètres de lui et son estomac se noua.

-C'est notre sixième visite de la journée et c'est toujours les mêmes réponses, les mêmes regards entendus. Au téléphone tout est parfait mais lorsqu'ils voient débarquer deux hommes d'un mètre quatre-vingt se tenant la main, là c'est la panique!

Et étrangement on aura beau être les plus aimables possibles, leurs appartements seront tous déjà loués.

-Ne t'énerves pas ça ne nous avancera à rien, ils ne méritent pas ta colère. Ce serait leur donner trop d'importance, montrer que leur jugement a une valeur. C'est vraiment ce que tu veux?

-Non tu as raison dit Harry en se massant les tempes Mais ça me met hors de moi de n'être au final que le pantin des conventions sociales. Si ça continue je t'enlèves et on se cachera dans le foutu hangar où on jouait à cache-cache il y a quelques années! Rit-il amèrement

Draco s'arrêta comme prit d'une soudaine illumination et le fixa avec un sourire qui rendit les nuages un peu moins gris.

-Tu sais que c'est pas une mauvaise idée…

Harry tremblait alors que ce souvenir l'éblouissait, grillant toutes ses résistances en un flash. Il devait accepter ces réminiscences, aussi douloureuses soient-elles et les assimiler, les fondre à sa chair pour devenir plus fort. Et être capable d'accomplir ce pour quoi il était revenu.

I've got no reason to be proud

A sa colère s'unissait la rage, celle de n'avoir pu rien faire.

De se retrouver impuissant face à la douleur de celui qu'on aime.

Être le morbide spectateur de la perte, son acolyte involontaire.

Mais à partir de ce moment précis, il n'était plus un homme.

Il était devenu le fantôme de leurs pires cauchemars.

Drink this water around me before I drawn

Car ils étaient tous morts, mais ils ne le savaient pas encore.

Harry tendit les bras et bascula sa tête en arrière, offrant son corps à la pluie.

Celle-ci ôtant de sa peau les dernières traces de celui qu'il avait été, les vagues s'écrasaient sur les rochers dans un violent assaut.

God save the Queen, but why can't god save me?

Il regarda le corbeau, sombre témoin de son dernier renouveau, ses lèvres s'ouvrirent pour laisser échapper un seul mot.

Pourquoi?

Il frémit au son de sa propre voix, tremblante et amère.

L'oiseau baissa la tête dans un croassement désolé alors que de fins filets de sang s'échappaient des paumes d'Harry.

Ses ongles s'étaient plantés profondément dans sa chair, prenant la douleur à témoin.

Pourquoi nous? S'il y a un dieu je le trouve bien cruel de jouer ainsi avec moi.

Une plainte sourde sortit du fond de sa gorge alors qu'il se dirigeait vers le hangar qui avait été leur foyer.

All the flowers die tonight

Il monta le triste escalier qui menait à l'appartement qu'ils s'étaient emménagés sur l'étage du bâtiment et déposa une des roses sur le seuil de leur maison, fleur dorénavant creuse et destinée à l'éternité.

Ses doigts effleurèrent le métal froid et indifférent des murs, déchirèrent les bandes jaunes barrant son passage, annonçant une scène de crime.

La porte s'ouvrit dans un grincement annonciateur, dévoilant à ses yeux la tragédie refoulée.

Harry entra avec précaution, à la fois perdu et méfiant de ce qui pourrait s'imposer à lui. Il posait son regard sur chaque détail, se remémorant la façon dont Draco les avait influencés donnant une importance capitale à la moindre chose.

Un sourire peiné se forma sur son visage, le transformant en clown triste contemplant la lune brillante, lointaine mais cernée d'étoiles.

Tears drops falling down my face

Après quelques pas il s'accroupit, caressant du bout des doigts une tâche noire envahissant le parquet poussiéreux.

C'était précisément ici que c'était terminé sa course.

Il avait perdu la vie à cette même place, troublant face à face avec sa propre fin, il fuit vers son enfer personnel. Sa chambre, la sienne et celle de Draco, là où ce dernier avait souffert le martyr avant d'abandonner son âme à la faucheuse.

A peine eut-il poussé la lourde porte en bois qu'il fut assaillit par des dizaines d'images plus insoutenables les unes que les autres, il tomba à genoux au pied du lit, les yeux brûlants.

Il le vit, torturé, supplicié, son sang s'échappant en rigoles comme des matelots fuyant le navire avant le naufrage.

Il vit ses larmes lorsqu'il suppliait son agresseur de prendre sa vie mais de laisser celle d'Harry sauve, et celles désespérées lorsqu'il comprit qu'il était trop tard.

Harry s'accrocha au montent du lit pour se relever et se dirigea en vacillant vers le miroir brisé trônant encore dans l'angle de la pièce où était suspendu le masque de Draco. Le masque de clown triste qu'il lui avait offert pour halloween.

Harry attrapa un morceau de verre brisé à terre et contempla quelques secondes le reflet de ses yeux rougis puis fit de profondes entailles dans son bras gauche, cherchant dans la douleur à se rapprocher de son calvaire, défiant sa propre souffrance, l'exhortant à se matérialiser sous la lumière pâle de cette chambre.

La première plaie se referma aussitôt, le laissant perplexe.

La deuxième se fit plus profonde et déterminée, elle restât ouverte aux éléments.

Il avait comprit; une blessure infligée par autrui ou légère sera toujours plus facile à guérir qu'une infligée par soi-même avec tout le poids lestant son cœur.

And all the candles lose their flames

Il laissa tomber le morceau de verre au sol, fasciné par l'image du masque, des souvenirs heureux qu'il représentait.

Puis il défia son reflet dans le miroir, et soudain tout lui parut plus clair que jamais.

Il connaissait déjà son but mais maintenant il savait comment y parvenir, la route qu'il devait emprunter.

Il attrapa dans un tiroir le maquillage que Draco gardait pour halloween, teint son visage aux couleurs de l'ombre. Il fit son teint aussi pâle que la mort puis traça de longs traits noirs au-dessus et sous ses yeux avant de matérialiser d'un coup de rouge à lèvres noir son sourire sombre, messager d'une mort à venir.

And the more we grow, the less we know

L'orage retentit finalement, illuminant la chambre et son occupant.

Harry sourit, revoyant Draco courir jusqu'à la fenêtre les soirs d'orage, émerveillé comme un enfant part les éclairs pourfendant le ciel sombre de leur lueur provocante.

« -Chéri vient voir c'est magnifique!

-Ouais tu as surtout de la chance que j'ai pensé à foutre un paratonnerre sur le toit sinon tes si beaux éclairs nous auraient transformé en cendre depuis longtemps!

-Tu ne comprendras jamais rien à la beauté des choses, tu me désespère avait soupiré Draco en souriant avant de se blottir dans ses bras »

Il avait toujours trouvé fantasque la capacité que Draco avait à s'émerveiller de la moindre chose.

Mais maintenant il comprenait l'importance de chaque détail, de chaque seconde.

Tout cela était trop précieux mais en grandissant on devient aveugle aux trésors du quotidien, seuls quelques originaux sauront vraiment la valeur d'un moment à priori banal.

Until the time we lose it all.

Mais lorsque tout nous est arraché, on comprend.

C'est dans la perte et l'absence que l'on réalise l'importance des choses.

Il se sentait soudain comme un aveugle à qui on aurait rendu la vue, retrouvant dans ces éclairs celui qui était son énergie.

Look at me now

Harry s'avança vers la fenêtre, le tonnerre illuminant sa silhouette vêtue de noir et son visage triste mais déterminé

I'm broken and empty

Il donna un coup sec dans la fenêtre qui s'ouvrit à la volée, s'accroupit sur le rebord.

Ses mains le maintenant suspendu au montent.

Il observa, concentré cette ville qu'il connaissait si bien, brûler de tous les côtés.

Oui, ce soir l'enfer s'invitait sur terre.

Why does it always rain on me?

Et il serait de la fête.

Opposant sa rage au chaos.

Give me your heart

Il se retrouva debout sur le rebord extérieur de la fenêtre, ses mains rivées aux armatures. L'image de Draco emplissant sa tête.

Il ferma les yeux, l'imaginant face à lui.

J'aurai la force chuchota-t-il comme une confidence Je te vengerai

So I can live

Puis il lâcha sa prise et sauta vers l'obscurité profonde bien qu'incendiaire de la ville.

Il savait où commencer sa quête, fila vers le sol à toute vitesse, se fondant dans l'air mordant de cette nuit éternelle.

Le corbeau, son fidèle écuyer, plongeant en piquet à ses côtés.

Il ne pensait plus qu'à ceux qu'il allait faire disparaître.

Profitez messieurs, profitez. Car pour vous, demain il fera une nuit sans fin.