Disclamer / Rien n'est à moi, tout est à Rowling

Auteur : Death of the Endless

Traducteur : Mangli, c'est àdire moi

Beta : emeraldcryste, cette charmante auteur a bien voulu être ma béta, ( elle a bien du courage avec mes fautes de syntaxe et de conjugaison)

Coucou à tous, Voici le chapitre 1 corrigée par les soins de ma beta, il sera plus évident à lire, remercier la très fort, n'hésitez pas à voir ces fics, ils sont géniaux.

Le chapitre 2 va suivre, n'hésitez pas à m'envoyer des review, la suite suivra selon la volonté de ma béta et mon courage face à des morceaux hardus de la fic à traduire.

Boulet jusqu'au bout, j'ai supprimé l'histoire initiale pour poster ces deux chapitres, je ne peux vous répondre

Promis pour le prochain chapitre, je réponds à tout le monde

Avis à la population, toutes remarques est bonne à prendre

A plus, bonne lecture

Chapitre 1

Rapidement, avec un coeur de plus en plus léger à chaque minute qui passait, un jeune homme sortit d'une voiture et la regarda partir, si vite qu'elle laissa des traces de dérapages sur la route.

" Bye, Oncle Vernon" dit-il avec un rire évident dans sa voix.

"A l'été prochain ! "

Personne ne le répondit mais il ne s' y attendait pas. Il en avait l'habitude et il n'allait pas laisser cela ruiner sa journée. C'était le dernier jour de vacances avant de rentrer à Poudlard et personne ne ruinerait ce jour.

"Eh bien, bonjour Potter. Elégant costume. Dommage qu'il n'y en ait pas à ta taille." Harry se hérissa lorsqu'il entendit cette voix froide et traînante.

Malfoy ... !

Il prit une grande respiration et se retourna.

" Oh, mais je te remercie, Malfoy… Quelle délicate attention de ta part que de te préoccuper de mes vêtements. J'ignorais que tu t'en souciais." dit-il avec un beau sourire.

Malfoy cligna les yeux et, l'espace d'un instant, perdit sa maîtrise de soi et recula. Ses yeux gris s'élargirent et il regarda Harry, complètement choqué. Sous une impulsion soudaine, Harry, avec un heureux sourire exaspérant, se rapprocha de Malfoy. A chaque pas que Harry faisait, Malfoy reculait, jusqu'il finisse par reprendre contenance et ricane.

"Reste loin de moi, toi" dit froidement Malfoy, balayant d'un geste toute réponse éventuelle d'Harry.

"Pas de problème, Malfoy" murmura Harry dans un souffle, montant dans le train.

Wow ... La méthode de Dumbledore fonctionne vraiment. La clef de ma survie cette année est d'être agressivement gentil avec les gens que je déteste.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hermione et Ron semblaient inquiets quand il les rencontra dans le train. Ils ne cessaient de le regarder bizarrement.

"Quoi ?!" dit-il finalement, avec irritation et suspicion. Ils sursautèrent au ton de sa voix, le fâchant davantage. Ron ne le regardait pas dans les yeux mais Hermione lui sourit avec une ironie désabusée. "C'est juste que, et bien… l'année dernière… était plutôt mauvaise, sur un plan hormonal, tu t'en souviens ?"

Harry sentit monter une vague de colère devant cette accusation mais une voix dans sa tête se fit entendre.

Tu as été insupportable et tu le sais.

Il ferma rapidement sa bouche et sourit timidement à ses amis.

"Ouais, c'est vrai. Je promets de bien me tenir cette année. Ce sera l'année où je ne transgresserai pas les règles, je ne me lancerai pas sur une fausse piste sans vérifier tous les éléments au préalable et où je ne serai pas recalé quelle que soit la matière." promit-il solennellement, la main sur le coeur. Ron rit.

"Est-ce que ce sera aussi l'année durant laquelle tu étudieras l'Occlumencie et t'abstiendras d'accuser le Professeur Rogue d'être mauvais ?" demanda narquoisement Hermione.

Ron et Harry la regardèrent fixement.

"Mais Hermione ... c'est si peu naturel..." répondit Harry, moqueur. Hermione roula les yeux et Ron frissonna.

"De plus, Rogue est le mal incarné. Le ciel est bleu, Malfoy est un crétin et Rogue est mauvais. C'est sa nature.

Nous ne voulons pas changer un concept qui marche." répliqua Harry.

"Ne pensez-vous pas qu'il est temps pour vous deux de surmonter tout cela et de vous entendre ?" ronchonna Hermione.

Harry soupira.

"Hermione, il me déteste depuis le première jour. J'en suis venu à le détester et, en raison d'un incident extrêmement regrettable entre nous l'année dernière, je ne serais pas surpris s'il changeait à nouveau de camp de sorte qu'il lui soit permis de me torturer."

"Quel incident ?" demanda suspicieusement Hermione. Il avait oublié qu'il ne leur avait pas parlé de cette fois où il avait plongé dans la pensine de Rogue et vu l'un de ses souvenirs. Il avait promis à Rogue de ne le dire à personne et, de plus, en avait bien trop honte. Cela avait avait été comme de lire son journal intime.

"Rien." murmura-t-il.

"Hé, qui veut des chocogrenouilles ?" demanda-t-il quand le chariot de friandise passa. Ron poussa un cri et ils coururent hors de leur compartiment, laissant Hermione sur place, perdue dans ses pensées.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le matin suivant, ils étaient joyeusement assis à la table des Gryffondors, bavardant avec leurs amis, tout en se remplissant le ventre. Justin avait le visage enfoui dans la Gazette du sorcier. Il blanchit.

"Merde !" dit-il avant de se tourner vers Harry qui avalait son jus de citrouille pour faire passer ses toasts.

"Euh, Harry. Mauvaises nouvelles... Certains mangemorts se sont échappés…" dit-il, frappant Harry dans le dos alors qu'il s'étranglait avec son jus de citrouille.

Un froid sentiment de terreur s'installa dans son estomac. Et pourquoi ne s'inquiéterait-il pas ? Le ministère de la magie avait prouvé maintes et maintes fois qu'il était complètement inutile contre Voldemort. Au moins, il n'essayait plus de nier son retour, mais il ne faisait rien contre lui pour autant. Il parcourut rapidement l'article à la recherhce des noms des mangemorts. Étrangement, Malfoy senior ne s'était pas échappé. Il attendait patiemment son procès. Harry renifla. Cela ne l'étonnerait pas s'il se faisait libérer.

Lucius Malfoy ne serait pas reconnu coupable même s'il était attrapé dans le lit de Voldemort. Il possédait probablement le ministère maintenant. Harry soupira. Son procès se tiendrait ce mardi, le lendemain donc. Personne ne lui avait demandé d'être présent, il en déduisit donc que sa présence n'était pas nécessaire. Étrange cependant, il était réellement un bon témoin…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Harry étouffa un bâillement. Il trouvait que les Potions étaient la matière la plus ennuyeuse, et de loin. Bien qu'il ait étudié diligemment tout l'été, déterminé à prouver à Rogue qu'il avait mérité d'obtenir sa BUSE, il n'était capable d'éprouver le moindre intérêt pour les potions.

Au moins était-il maintenant au même niveau que les autres. Bon, excepté Hermione, peut être, mais elle était étrange avec ses connaissances. Et Malfoy, il était bon, même s'il était le favori de Rogue… Bon okay, Justin était bon aussi, et même Neville semblait avoir étudié au cours de l'été.

Quand bien même. Je suis bien.

Il recentra rapidement son attention quand les yeux perçants de Rogue le fixèrent intensément. Il essaya de sembler intéressé, innocent et équilibré tout à la fois. Il était à peu près sûr que Rogue l'avait pris pour un fou. Voyez-vous ? Je me sens bien. Je suis les règles, j'étudie ... Je te défie de trouver quelque chose d'haïssable là-dedans…

Snape le regarda de ses yeux étrécis, puis lui tourna le dos et l'ignora. Le cœur d'Harry se contracta dans sa poitrine. Je devrais peut-être lui faire mes excuses ... mais il est peu probable qu'il m'écoute .

Il avait beaucoup pensé cet été. A propos de Voldemort et de la prophétie. Au sujet de son comportement. A Rogue et à son père. Et à Sirius.

Il avait presque perdu la tête l'année dernière. Il avait explosé dans le bureau de Dumbledore, criant sur le vieil homme, prêt à détruire la pièce pour exposer son point de vue. L'année toute entière n'avait consisté qu'en une série de catastrophes et, peu importe à quel point il détestait l'admettre, la plupart étaient de sa faute.

S'il n'était pas sorti cette nuit là, Sirius serait toujours vivant. Ce n'était pas de la faute de Rogue, c'était de la sienne.

Et maintenant Sirius était parti pour toujours. Cela l'avait forcé à penser à la mort comme jamais auparavant. Ils pouvaient mourir n'importe quand, surtout ces temps-ci. Ron, Hermione et tous ses amis.

Dumbledore. McGonnagal. Même Rogue. Cela avait été un choc pour lui de réaliser qu'il ne voulait pas du tout la mort de Rogue.

La mort pouvait les prendre n'importe quand, n'importe où. Ce n'était qu'une question de temps. Et, dans la mesure où il le comprenait, il devait faire en sorte que ses amis vivent le plus longtemps possible. Et pendant ce temps, il essayerait de ne pas se décharger de ses frustrations sur eux. Pour la première fois de sa vie, il voulait se conduire correctement. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre meure à cause de lui. Il voulait étudier, cancaner et aller à Pré-au-lard pour acheter des bonbons avec les autres.

Il voulait être normal.

Tout ce que je veux, c'est passer l'éponge, faire table rase.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Ah, Harry. Tu es là. Le ministère de la magie a besoin de toi comme témoin dans le procès contre Mr Malfoy. Nous devons partir immédiatement, mon garçon."

Dumbledore l'interpella lorsqu'il se rendait à son cours de métamorphose, provoquant la chute de ses livres. Il les ramassa avec un sourire embarassé.

"Monsieur ? Pourquoi n'en ai-je pas été informé plus tôt ?" demanda-t-il.

Dumbledore fronça les sourcils. "Ils auraient dû t'envoyer une lettre... Je me souviens distinctement avoir dit à Fudge de le faire." dit-il, prenant soudain un air très sérieux.

"Peu importe, monsieur. Je viendrais." dit Harry, ne voulant pas susciter aucun problème. Dumbledore sourit.

"Splendide ! Dépêchons-nous, alors. J'ai le sentiment qu'ils pourraient commencer sans nous."

Harry était très calme lorsqu'il pénétra dans les donjons. Il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de ne pas afficher son meilleur caractère en ces lieux. La dernière fois, il avait failli être renvoyé de Poudlard, chose à laquelle il ne voulait pas faire face actuellement. Il parcourut les rangs du regard, reconnaissant certains sorciers et sorcières, qui étaient également assis là, la dernière fois. Au moins, ce n'était pas lui l'accusé aujourd'hui.

Au milieu de la pièce, se trouvait une chaise sur laquelle était assis Mr Malfoy, plus distant et imposant que jamais. Alors qu'Harry le regardait, Lucius tourna lentement la tête, le fixant de ses yeux gris. Ses lèvres minces se recourbèrent dans un sourire suffisant, faisant frissonner Harry. C'est le froid, c'est tout, se dit Harry. Il regarda encore une fois Lucius mais celui ci avait déjà tourné son attention vers la cour.

Vingt minutes plus tard, le procès était terminé.

Les charges retenues à l'encontre de Lucius Malfoy avaient été abandonnées en raison de sa fidélité inébranlable envers le Ministère de la magie et le fait que le principal témoin, Harry, n'avait jamais vu son visage lors de l'incident en question.

Harry était frustré. Le Ministère ne faisait rien ! Ils avaient été soudoyés et corrompus, et nombre d'entre eux rejoindraient probablement Voldemort par pure avidité ! De nouveau, il sentit un regard sur lui et se tourna pour voir Lucius le fixer. Il l'avait fait très souvent durant le procès. Harry ne pouvait penser à une seule raison plausible… Il s'imagina que Lucius avait eu une période difficile à Azkaban et en était sorti avec l'idée obsédante de se venger d'Harry.

Il trembla derechef.

Là ! Il l'a encore fait ! Il semble chercher quelque chose ...

Dumbledore quitta peu après le procès, mais il ne semblait pas concerné outre mesure par la perte de celui-ci. Il arborait son habituel sourire serein et marchait à grands pas, laissant un Harry confus dans son sillage. Il essaya de suivre les autres vers la sortie mais ils prirent tous des directions différentes. Soupirant, il s'apprêtait à arrêter quelqu'un pour demander son chemin quand une voix froide lui fit stopper son projet.

"Perdu, Mr Potter ? Permettez moi de vous aider."

Harry se retourna rapidement, peu enclin à davantage tourner le dos à Lucius . Chaque fibre de son être lui disait de courir, de partir et de trouver quelqu'un d'autre, pour tout simplement ne pas rester seul avec Lucius Malfoy « le mangemort » dans un couloir vide ! Il leva les yeux vers lui, déterminé à ne lui monter aucune faiblesse, mais sachant tout de même qu'il était déjà trop tard pour cela.

Lucius le regarda attentivement pendant quelques secondes et sembla flairer l'air. Qu'est-ce qu'il fait ...? Je sens mauvais ou quoi ... ? Pétrifié, Harry le regarda fixement quand

Lucius souleva sa canne et la glissa sous son menton pour lui faire pencher la tête. Paralysé comme un petit oiseau devant un serpent, il ne put que rester là, dans l'attente du prochain mouvement.

"Curieux... Se pourrait-il que ce soit vous, après tout ce temps...?" murmura doucement le mangemort.

Puis il sourit, un petit sourire tendu qui fit presque s'évanouir Harry.

"Oh, et bien, je suppose que je dois faire avec." Il ronronna et frappa comme le serpent qu'il était, plantant ses dents dans la lèvre inférieure d'Harry.

Le charme se brisa et Harry se dégagea, trébuchant en arrière, hyper-ventilant. Ses yeux s'étaient élargis et Harry semblait complètement paniqué. Sa lèvre inférieure palpitait douloureusement et Harry sentit un filet mince de sang couler sur son menton. Il porta une main tremblante à sa bouche et regarda son agresseur, choqué. Lucius était très calme, ses yeux gris le fixant toujours. Sa bouche fine et incurvée était maintenant entachée du sang d'Harry, rendant son apparence encore plus prédatrice. Quelque chose d'apparenté à la faim luisait dans ses yeux. Ceci, et le fait qu'il se rapprochait à nouveau de lui, fit s'enfuir Harry à toute vitesse dans le couloir, s'essuyant la bouche dans le même temps.

Nooooooooon ! Ce n'est pas arrivé, il est devenu fou, il a utilisé un sort sur moi, un de ces informulés, je sais qu'il l'a fait, je n'ai pas aimé… et… et… et CE N'EST PAS ARRIVE !!!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Il expliqua sa lèvre ensanglantée à Hermione et Ron en disant que ce n'était pas grand-chose, qu'il est juste tombé des escaliers, voilà tout. Ron haussa simplement les épaules et lui tapota le dos avec bienveillance, mais Hermione... Elle fronça les sourcils, son regard perçant ne quittant pas sa lèvre fendue.

"Vraiment ?" dit-elle avec scepticisme. « Ca ressemble plus à une marque de morsure, je trouve." dit-elle en touchant doucement sa lèvre.

Ron le regarda de nouveau puis pouffa de rire. "Tu es tombé sur Cho, n'est-ce pas ? Joli en retour en arrière, non ?" Harry rougit mais ne dit rien. Hermione semblait toujours pensive. "Dur procès ?" demanda-t-elle enfin. Il acquiesça.

"Ouais." dit-il tranquillement. "Quelque chose comme ça."

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Lucius était assis dans son bureau, un verre de whisky dans une main, un stylo dans l'autre. Il était assis comme cela depuis trois heures, depuis l'accident avec Potter, qu'il ressassait encore et encore dans sa tête.

Quelque chose d'étrange était en train de lui arriver, quelque chose qu'il devrait reconnaître. Pourtant, il savait qu'il ne s'était jamais senti ainsi auparavant.

Il se leva brusquement et marcha jusqu'à l'étagère contenant les livres de l'histoire de la famille Malfoy. Il laissa ses mains errer au dessus d'eux pendant quelques secondes avant de se décider pour « La lignée des Malfoy 1300 - 1500 ». A l'intérieur du livre, il trouva l'explication qu'il recherchait.

L'un de ses ancêtres était un veela, et, s'il se souvenait bien, le sang veela s'était manifesté à plusieurs reprises à travers les siècles qui avaient suivi. Chez certains, le sang avait réagi pleinement, les forçant à rechercher leur compagnon. D'autres avaient seulement hérité du magnétisme animal qui les rendait irrésistibles. Mais le dernier cas connu d'un accouplement frénétique dans leur famille remontait à 1700, lorsque la jeune sorcière Lydia Malfoy avait pratiquement violé son compagnon quand il s'était refusé à elle.

Etant donné que le sang réagissait toujours au cours de l'adolescence, Lucius n'avait jamais pensé qu'il avait pu hériter des pouvoirs veelas. A la pensée de Potter, il sentit qu'il allait perdre son self-contrôle. Il pouvait encore sentir son odeur, la délicieuse fragrance de l'innocence. Il pouvait encore goûter son sang...

Le verre se brisa dans sa main, répandant le Whisky sur son bureau et le livre. Arquant un sourcil, il retira soigneusement un morceau de verre profondément enfoncé dans la chair de sa paume. Sans réfléchir, il porta sa blessure à ses lèvres, perdu dans le souvenir de son nouveau compagnon.

Il sourit, le sourire froid d'un requin. Ah, quelle ironie. Qu'Harry Potter se révèle être son compagnon... Cela provoquerait quelques difficultés. Il allait devoir organiser quelque chose… un enlèvement, peut-être. De toute de manière, le temps lui était compté. Entre l'instant où il trouvait son compagnon et celui où il consommerait le lien, il ne devrait pas s'écouler plus de trois semaines. Autrement il mourrait.

Soit. Je dois me rendre à Poudlard. Ne t'inquiètes pas, chéri. Je viens pour toi.

A suivre....

Voila j'espère que cette version vous a plu