Bonjour, bonsoir ! AoYume qui se demande ce qu'elle fait ici !
Sincèrement, je ne comprends pas vraiment ce que je fais là en fait... Certes, je viens publier un nouvel écrit, mais je ne pensais pas écrire une nouvelle fois sur Boku no Hero Academia et cela me surprend juste beaucoup...
A croire qu'il y a tellement de possibilités avec ce manga que mon imagination en devient complètement intarissable, c'est vraiment incroyable !
Bon, et bien... Que dire ?
Mon os, petit cette fois-ci, je vous l'assure, se passe dans un univers alternatif, genre héroïque fantaisie.
J'ai tenté de l'écrire sous une forme de légende et sincèrement, pour une première fois, je suis pas peu fière du résultat. J'espère grandement qu'elle va vous plaire et que vous apprécierez la lire !
Je remets ici le résumé que j'étais censée mettre dans la description, qui était encore bien trop petite ! Bonne lecture !
Résumé ( que vous retrouverez au début de la fiction ! ):
Un jeune homme aux cheveux verts s'empara d'un vieux livre rangé dans une bibliothèque qui semblait avoir passé de nombreuses époques. La couverture était bien trop usée pour en voir le titre, mais lorsqu'il l'ouvrit, ses yeux émeraude se posèrent sur un texte qui devait dater de centaines d'années auparavant.
« Dans le Royaume de Yuei, il y a deux parties distinctes.
Les humains qui vivent dans des petits villages entre eux et gouvernés par un Roi, le Roi Yagi et sa femme Inko, un couple de souverains aimé de tous.
Les créatures aux pouvoirs extraordinaires qui peuplent les grandes et nombreuses forêts qui entourent les villages humains. Leurs vies et entre les mains de celui qu'on appelle l'Esprit.
La légende raconte que l'Esprit permet aux créatures de combattre les humains aux mauvaises intentions qui rentreraient dans les forêts, ce qui expliquerait le fait que certain disparaissent et ne reviennent jamais. Au contraire, si l'humain en question n'a pas ce genre d'objectifs néfastes, alors aucune bêtes surnaturelles n'a le droit de s'en prendre à lui. Elles doivent donc s'éclipser pour ne pas se faire remarquer et le laisse cheminer en paix. De cette façon, les créatures n'ont jamais eu de gros soucis avec les humains et vice-versa.
Personne ne connait la véritable forme de l'Esprit, sauf les habitants des forêts qui ont la possibilité de le voir, mais il emprunterait la forme d'un cerf blanc aux yeux des rares humains qui auraient eu la chance de l'apercevoir. D'ailleurs, la rumeur dit que ces chanceux ont eu une vie pleine de bonheur après cette fabuleuse rencontre.
Mais la légende ne s'arrête pas là...
Car le rôle de l'Esprit se perpétue de génération en génération...
Et on dit aussi que l'Esprit, un jour, se serait entiché d'un humain... »
