Comment changer radicalement le futur d'un monde

Monde de Final Fantasy 7, année inconnue, tard dans la nuit à Nibelheim.

Mission : tué le scientifique Hojo après les événements du jeu, car à réussi à s'enfuir. Sa cachette n'est autre que l'ancien manoir de la Shinra à Nibelheim. Éliminer les scientifiques présents.

Une silhouette encapuchonner regarda le manoir, abandonner depuis longtemps en détruisant un bout de papier

Difficultés de la mission : facile

Il fessait nuit noire, la silhouette s'avança dans un silence de mort, elle passa le portail toujours en silence et entra dans le manoir, et tua la première personne qu'elle croisa, ainsi que les autres personnes dans le manoir.

La silhouette se figea en attendant un crie d'enfant venant du sous-sol, la silhouette se dirigea vers celui-ci en éliminant toute les personnes présente, les cries devinrent des supplications, des pleurs, et finirent par un hurlement de terreur, la silhouette détruisit la porte du sous-sol.

Toute les personnes présentes dans la pièce se retourna vers elle, la silhouette se redressa et parla pour la première fois, en enlevant le capuchon qui lui recouvrait la tête.

« -Je suis une gardienne des mondes, je suis ici pour éliminer Hojo, pour actes de cruauté envers des humains et toute espèce a qui vous avez fait subir vos expérience cruel, mise en danger du monde, et des autres. Votre sentence et la suivante…La mort. »

La silhouette se révéla être une femme, plutôt jeune. Ses cheveux étaient étrangement argentés et attacher en queue de cheval et rassemblait en une longue natte. Elle avait les yeux dorer avec une lueur menaçante. Elle portait un long manteau noir, des gants noirs aussi et des bottes a talon également noir. Elle n'avait pas vu la silhouette de l'enfant se cacher derrière un bureau

« -Pour qui vous vous prenez ? Demanda le scientifique Hojo. »

La jeune femme ne répondit pas et s'avança vers lui, tout en marchant tout autour d'elle se cristallisa, meuble, objet comme personnes, tout devient cristal, elle fit apparaître dans ses main un sabre de cristal et continua d'avancer vers Hojo, fasciner par sa capacité.

« -Qu'elle matèria intéressante vous avez là. Dit Il »

La jeune femme pouffa de rire.

« -Ce n'est pas une de vos stupide matèria...Mais de la magie. Sombre idiot »

La jeune femme dit tout cela en le transperçant d'une manière vive, le corps d'Hojo tomba, mort. La jeune femme fit disparaître son épée. Et soupira elle s'apprêter à partir quand elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et s'approcha en silence de l'endroit d'où provenais le bruit, derrière un bureau. Elle sauta et atterrit de l'autre coter du bureau épée de cristal en main, pour faire face à un enfant en larmes, les vêtements tacher de sang.

La jeune femme fit disparaître son épée et se mit à la hauteur de l'enfant, elle lui fit un sourire rassurent.

« -Ne pleure plus, ils ne te feront plus jamais de mal. Tu vas pouvoir rentrer chez toi. »

L'enfant regarda la jeune femme, les larmes aux yeux, il l'a trouvée jolie, et il l'avait vu se battre.

La jeune femme lui tend sa main en disant :

« -Je m'appelle Cilkita et toi ?

-Se...Sephiroth.

-Dis-moi tu as quel âge ?

-5 ans... »

Cilkita le regarda avant de tomber littéralement à la renverse.

Le garçonnet regarda la jeune femme par terre, qui se releva d'un seul coup, et le regarda de la tête au pied. Cheveux argenter, yeux verts avec une fente comme les chats. Pas de doutes c'était bien le Sephiroth, le futur cauchemar…L'homme qui va tuer des innocents, péter un câble à cause de Jenova. Cet homme cruel, qu'il ne deviendra jamais par sa faute...

Cilkita partis aussi vit qu'elle était arrivée du sous-sol, elle monta les marches pour se rendre au hall et le traversa sans un regard sur les cadavres au sol, elle sortit dehors sous une pluie battante et attrapa son téléphone avant de composer un numéro et qu'un homme d'une trentaine d'année n'apparaisse devant elle via l'écran de son téléphone

« -Cilkita Hortani, je te félicite, tu viens de créer un énorme paradoxe temporel ! Qu'est-ce que tu as foutu dans ce monde ? Tu devais tuer Hojo, pas faire un sort que Sephiroth ne devienne jamais ce qu'il aurait dû devenir !

-J'ai tué Hojo, mais l'appareil tridimensionnel, ma amener à la mauvaise époque, Sephiroth, LE Sephiroth que l'on connaît tous n'a que cinq ans.

-Règles 3 des gardiens, quand on voyage de monde en monde, on vérifie l'année avant d'effectuer la mission ! Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

-Je l'ai fait, mais rien n'était afficher, je ne pensé pas que j'étais dans la mauvaise époque. Vous savez que ces fréquents que la dates ne s'affiche pas !

-Tu aurais dû demander...

-Il est minuit passer ! Je devais effectuer la mission le plus rapidement possible.

-Cilkita, sur ce coup-là tu as fait une énorme erreur ! Le seul moyen que tu as de la réparer et de faire en sorte que les événements du futur se passe comme prévus.

-Mais ce n'est qu'un enfant ! Il est déjà traumatisé à vie ! Je ne peux pas le faire devenir le cauchemar, on ne sait même pas ce qui ces réellement passer...

-Cilkita, ces soit ça, soit tu es condamné à rester éternellement dans ce monde...Quel est ta décision ?

La jeune femme se perdis dans ses penser, elle pensa à tout ce qui aller se passer, à « elles » « elles » qui auraient voulu grandirent avec « eux » a tout le mal que Hojo allait faire et avais déjà fait. Elle ne pouvait tout simplement pas les abandonner, « elles » étaient ces premiers amis, non sa famille, à défaut de ne pas en avoir, sa décision était prise ! Elle ferait tout ça pour « elles » et puis Sephiroth et trop Kawaï...

« -Je reste ! Je démissionne, tant pis, j'ai déjà commencé à changer se monde, autant le changer complètement. Dites leurs de ne pas m'en vouloir, mais après tout ce qu'elles ont fait pour moi, c'est ce que je leurs offres pour les remercies, le passé qu'elles auraient dû avoir si des gens comme lui n'avez pas eu des idées aussi tordues.

-Je vois, et ta famille.

-Je les emmerdes, la seule vrais famille que j'ai ces celles de là-bas. Et rien ne pourrais le changer, même un retour dans le temps.

-Hortani... Tu es vraiment...un des meilleurs éléments que nous avons eus, tes affaires seront te seront envoyer demain, d'ici-là, détruit tout preuve que tu viens d'un autre monde.

-Ce sera fait boss. »

Sur ces dernières paroles elle détruisit son téléphone et regarda le ciel.

« -Que faire maintenant ? »

Elle était complètement perdue dans ces penses et n'avais pas vue Sephiroth qui l'avait suivi et avait assister à la conversation, il n'avait pas compris ce qu'ils se disaient, juste que la dames en noirs avait fait une erreur, qu'il était liée à cette erreur et qu'elle ne venait pas d'ici, il regarda aussi tous les hommes à terre, elle était forte, mais il avait peur. Pas peur d'elle, peur qu'elle parte sans lui. Il s'approcha d'elle, il était complètement trempé et pied nue, il l'interpella avec, malgré lui, d'une petite voix.

« -Madame ? »

La jeune femme fit un bon monumental, puis regarda Sephiroth

« -Excuse-moi, je sursaute très facilement...Qu'est-ce que tu fais là ?

-Euh...Je...

-Rentre tout de suite, tu vas attraper la crève si tu restes dehors sous cette pluie, pied nue en plus ! »

L'enfant regarda la jeune femme enlever son manteau et lui mettre sur les épaules, elle lui prit délicatement le bras et l'emmena à l'intérieur.

« -Bon est-ce que tu as une chambre ici ? »

L'enfant acquiesça et pointa une pièce en haut des escalier, Cilkita si dirigea, d'un signe de tête elle lui fit comprendre de le suivre, l'enfant se dépêcha de la suivre, et ils entrèrent tous les deux dans la chambre.

Chambre que Cilkita trouva des plus sinistres, tout été terne, il y avait juste un lit et une armoire, elle se dirigea vers l'armoire pour chercher des vêtements secs et des serviettes.

Même les vêtements était sinistre, décidément cet endroit n'est pas fait pour un enfant.

« Je comprends mieux pourquoi il était surprotecteur avec elle, il lui donnait tout ce qu'il n'avait pas eu…. De l'amour » Pensa tristement Crilkita, elle attrapa le premier vêtement qu'elle trouva, c'était tous les mêmes, des vêtements de cobaye, ainsi que des serviettes. Et les lui tendis, il l'a regardé sans trop rien comprendre.

Cilkita soupira et se mit à sa hauteur avant de mettre une serviette sur ces cheveux pour les sécher.

« -Si tu restes tremper comme ça, tu vas être malade.

-Mais vous aussi vous êtes trempé. »

Cilkita regarda ces vêtements, c'est vrai qu'elle était également trempée.

« -Moi ces moins grave, je suis moins sensible que toi, tu es encore petit, il faut prendre soins de toi. Tiens change toi, je vais chercher de quoi manger. »

Dis Cilkita en lui donnant les vêtements et en sortant de la chambre, elle pesta contre ce maudis Hojo qui dois être en train de brûler en enfer à l'heure qu'il est. Elle alla dans la cuisine et se maudit de ne pas avoir son sac.

« -C'est une mission facile, je n'aurais pas besoin de mon sac. Se dit elle a elle même

-Prend le, on ne sait jamais.

-T'inquiète tout ira bien, je serais de retour, avant le début du film, à plus tard Talya.

-Oh Talya, tu es la voix de la raison, pourquoi je ne t'es pas écouter ? » Se dit Cilkita après s'être remmener une conversation.

« Talya, Grena, Ina, Angela, Cristal, Karilla, je changerais tout, et je vais commençais en allant voir un certain vampire endormi. Pardonne moi d'avance Karilla. » pensa-t-elle

Cilkita remonta après avoir fait des sandwichs et pris de l'eau, elle rentra dans la chambre et trouva Sephiroth torse nue devant un oiseau étrange qui tenais un sac.

« -Eh bien c'est arriver plus vite que je ne l'aurais pensé. » Dit Cilkita en prenant le sac

L'oiseau partis aussitôt en regarda dédaigneusement Cilkita.

« -Il ne vas pas me manque ce Kuluio. Dit-elle en le regardant partir, elle se retourna vers Sephiroth et émis un hoquet de stupeur, Sephiroth la regarda se demandant ce qui la surprise autant.

-Co...Comment tu t'es fait tout ça ! Tu as même des blessures qui saigne encore.

-Ça ? C'est quand je fais mes entraînements et que l'on me fait mal parce que je n'ai pas réussi. Ce n'est pas grand-chose, je dois bien le mériter.

-Aucun enfant ne mérite un tel traitement, peu importe d'où il vient, qui sont ces parents, ce qu'il a bien peut faire. Personne ne mérite d'être traité comme...UN COBAYE, L'HUMAIN ET IL CRUEL QUE CA ? S'IL N'ETAIT PAS DEJA MORT JE CROIS QUE JE L'AURAIS ETRIPER DE MES MAINS ET JE N'AURAIS PAS ETAIT LA SEULE, CRISTAL AURAIT VU PLUS QUE ROUGE JE JURE …...

Cilkita fut interrompu pas la main de Sephiroth qui lui tirait son haut, il l'a regardé les larmes aux yeux.

« -S'il vous plaît, ne crier pas... »

Cilkita se baissa et mis une main dans les cheveux de Sephiroth

« -Désoler, je n'aurais pas dû, je me suis laisser emporter, je te jure que je ne hurlerais plus quand tu seras là d'accord ? Dit-elle en lui montrant son petit doigt

Sephiroth pencha sa tête sur le coter ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire.

« -La d'où je viens on fait des promesses avec le petit doigt et si la personne qui a fait une promesse ne la respecte pas elle devrait avaler 1000 aiguille, et je te promet de ne plus crier/hurler quand tu seras avec moi d'accord ?

-Je...vais... Rester avec vous ?

-Oui, mais appelle moi Cilkita et tutoie-moi, j'ai l'impression d'être vieille quand tu me vouvoie, après tout je n'ai que 22 ans. Dit-elle en riant

Sephiroth tendis timidement son petit doigt et Cilkita le prit avec le soin avant de faire la promesse.

-Maintenant, soignions ses blessures »

Cilkita passa un grand moment à soigner les blessures de Sephiroth, lui, ne dit rien et mangea en silence en se laissant faire. Un fois que Cilkita eu finis, elle mangea elle aussi en silence pendant que Sephiroth somnoler avec un ours en peluche qu'il avait caché sous son oreiller. Il s'endormit sans sens rendre compte. Cilkita le recouvrit et sortit de la chambre.

« -Bon, j'ai du ménage à faire. Dit-elle en mettant un casque sur ces oreilles. »

Elle jeta un coup d'œil à la porte.

« -Cristal, je te promets de lui donner tout ce que tu as eu » Pensa-t-elle, avant d'allumer son casque et un petit appareil.