Missing

Chapitre 1: Enlèvement

Takaba Akihito, 22 ans, photographe free lance et journaliste à temps perdu, était devant une agence immobilière. Il devait se trouver un appartement et vite. Il logeait avec Kou dant le petit appartement de ce dernier qui vivait avec sa soeur. A son retour de chine, il avait apprit à son plus grand malheur, qu'il avait perdu son appart'. C'est vrai que ce n'était pas un palaceet n'était pas aussi luxueux que celui d'Asami, mais il aimait son F2. C'était son chez lui.

La cause? Il n'aviat pas payé 4 mois de loyer. Les responsables? Feilong, qui l'avait enlever et Asami, qui était l'enneni de Feilong et son amant. Il avait déjà 2 mois de retard sur le loyer, plus les 2 mois en Chine. Le propriétaire l'avait foutu à la porte pendant son absence. Il aurait bien demandé à Feilong de payer les 2 mois de loyer, car c'était de sa faute s'il se trouvait à la rue. Mais le photographe se ravisa aussitôt. C'était une très, très mauvaise idée.

Evidement, le grand Asami Ryuichi, lui avait ge,timent proposé de l'hébergé ou de lui acheter un appartement, mais le photographe avait refuser. Et pour cause:

1)_ il ne se fairait JAMAIS entretenir par un quelqu'un.

2)_ le yakusa pervers lui proposerait de rembourser sa dette dans un lit.

Et à présent, il se retrouver à skatter chez son meilleur ami. Kou n'arrêtait pas de lui dire que cela lui faisait plaisir de l'héberger, mais Akihito se sentait de trop en s'incrustant chez lui et n'aimait pas ça. Surtout que la soeur jumelle de Kou avait des vues sur lui. Il devait partir au plus vite, avant que le yakusa apprenne pour la jeune femme et que celle-ci finisse au fond d'une rivière. Il n'aimait pas tellement la chère soeur de Kou, mais n'avait pas envie que son meilleur ami perde la seule famille qui lui reste.

Le jeune homme soupire et entra dans l'agence. Son budget s'élevait à 2200 yens et il savait qu'il ne trouverait pas grand chose de valable avec si peu de moyen... Une demi-heure plus tard, le photographe ressortit tout content d'avoir trouver un lieu où résider. C'était un F3 assez spacieux avec deux grandes chambres, une pour dormir et l'autre pour en faire une chambre noire pour développer ses péliculles et entreposer son matériel et un salon. El le budget était dans ses moyens.

Akihito qui était assez simple d'ésprit pensa que c'était un coup de chance.

Ce qu'il ne vit pas, c'était q'une Berline noire était garée sur le trottoir d'en face. A l'intérieur, un homme brun, d'une trentaine d'année, esquissa un sourire en coin. Il portait un costume 3 pièces noires, était assez beau et avait des yeux dorées et auusi glaciales qu'un blizzard. Il fumait tranquillement une cigarette et s'appelait Asami Ryuichi, une des plus grosse pointure de la mafia japonaise et millionnaire possédant plusieurs Clubs et Hôtels. Son animal de compagnie ne se doutait pas que c'était lui en réalité, qui payait le loyer à sa place. Il l'entretenait, mais discrètement. Son fougeux animal sauvage tenait à sa liberté. Il ne faisait payer qu'un cinquième du véritable prix du loyer. Il ordonna à son chauffeur de prendre la direction de son Club, le Sion. Il allait s'amuser avec son jouet, dès que ce dernier aurait emménager dans son nouvel appartement.

Akihito, tout joyeux, alla annoncer la bonne nouvelle à ses deux meilleurs amis. Kou et takato, lui proposèrent leur aide que photographe accepta volontiers. 3 heures plus tard, les 2 amis partirent, laissant le photographe seul, dans son nouveau chez lui. Son appartement avait complètement était installé, même ce satané lit, qui posait problème pendant l'installation, qui s'attira ainsi les insultes des 3 jeunes hommes.

Le photographe s'allongea sur le canapé et ferma les yeux. Il pensait à son amant. Cela faisait bien un mois qu'il ne s'était pas manisfesté et Akihito commençait sérieusement à s'inquiété. Le jeune homme voulait tant le revoir, voir ses yeux dorés, sentir son toucher sur son corps, goûter à ses lèvres si douces et violentes à la fois, sentir l'odeur de cigarettes et d'eau de cologne que portait le yakusa et entendre sa voix sensuelle. Akihito se serait taper la tête contre le mur pour avoir eu de telles pensées.

Et si le leader de la mafia s'était lassé de lui? Après tout, c'était assez probable. Le yakusa venait le voir que pour le sexe et maintenant, il devait en avoir fait le tour. Il se serait sûrement trouver un autre amant. A cette pensée, des larmes coulèrent sur ses joues. Le yakusa ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Soudain, on frappa à sa porte. Le jeune homme essuiya ses larmes et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et se figea sur place.

Le yakusa se tenait devant lui. Akihito sentit son coeur raté un battement et il se jeta dans les bras d'Asami. Ce dernier surprit, le serra contre lui et murmurra d'une voix suave:

« T'aurais-je manqué, mon mignon petit Akihito? »

Le photographe vira au rouge pivoine mais ne répondit pas.

Asami reprit:

« Je vais contenter ton manque. Tu vas être rassasier pour un bon moment. »

« hum » répondit le jeune homme tout contre lui.

Le yakusa le souleva comme une mariée et prit la direction de la chambre. Akihito se demanda comment Asami avait deviné qu'elle était la chambre à coucher, mais n fit aucun commentaire.

Cette nuit là, le jeune homme se donna entièrement au leader de la mafia. Aucune plaintes ou protestation ne se fit entendre, seulement des cris de plaisirs et d'orgasmes. Le photographe se sentait si bien et en sécurité dans les bras du yakusa. Quand à ce dernier, il avait été agréablement surprit de la réaction du jeune homme. En temps normal, il aurait résister ou protester juste pour la forme, mais là rien. Le jeune photographe le laissa faire ce qu'il voulait de lui et répondait à ses caresses passionnées.

Le lendemain, Asami se réveilla avec le jeune homme endormi contre son torse. Il se leva doucement pour ne pas réveillé Akihito. Il prit une rapide douche et se rhabilla. Il revint dans la chambre pour déposer un doux baiser sur les lèvres du bel endormi. Celui-ci gémissa doucement le nom de son amant dans son sommeil. Asami se figea pensant avoir réveillé le jeune homme, puis caressa tendrement la joue du photographe qui ne s'était pas réveillé. Asami n'avait aucune envie de partir mais il avait un rendez-vous important concernant une transaction de drogues. Il posta quant même deux gardes devant l'appartement de son amant pour assurer sa sécurité. Il avait un mauvais pressentiment au fond de lui, que quelque chose de grave allait se produire. C'était avec cette pensée qu'il quitta la demeure de son amant.

Akihito se réveilla quelques heures plus tard. Son corps le faisait souffrir mais il était heureux. Il avait enfin avoué son amour au yakusa et s'était offert à lui. Il rougit de plus belle lorsqu'il pensa à leur nuit de luxure. Il prit une douche rapide et s'habilla en vitesse . Il avait un rendez-vous avec son informateur au sujet d'un scoop et il était en retard.

Il sortit de son appartement et n'eu pas le temps de fermer la porte qu'il se sentit tirer en arrière. Il voulut crier mais un tissu fût posé sur son nez et il sentit une odeur de chlore. Ses paupières se firent lourdes et son corps lui semblait peser des tonnes. Il sombra finalement dans un sommeil sans rêves.

Son agresseur le jeta sur son épaule et prit la direction d'une voiture de luxe garée près de l'entrée. Il déposa le photographe à l'arrière tandis que lui monta à l'avant du côté passager.

A l'arrière, un homme blond aux yeux bleus acier regarda fixement le jeune homme endormi, son visage, son corps, ses lèvres. Il caressa les lèvres d'Akihito et dit:

« Voici donc la pute du célèbre Asami Ryuichi. Il est plutôt mignon et sexy. Je suis sûr que si je louait son corps, il rapporterait gros. Asami, tu m'a trahis et défié, je vais te le faire regrétté en faisant de tout petit protégé une putain appréciait par de nombreux clients. Mes ventes vondoublés grace à ce gamins; j'en suis persuadé. »

Et l'homme se mit à rire d'une voix diabolique.

A SUIVRE

Prochain chapitre: chap 2: Prostitué?

Voici ma première fic concernant Viewfinder, soyez indulgent pour les fautes d'ortographe. Je veux pleins de reviews!