Rating : K
Résumé : Future!fic. Takao aimerait bien être appelé par son prénom.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Hello !
C'est avec du retard que je présente un texte pour le TakaKuro Day (10/11). J'avais à la base prévu d'écrire un long OS, dans un If!UA, mais par manque de temps et d'inspiration je n'ai qu'un drabble à vous proposer. ._. Du pur fluff (si je peux même appeler ça du fluff), rien de particulier, très court. x)
Bonne lecture !
One-shot : Nom affectif
— Tetsu-chan ! Hé, Tetsu-chan ! ~
— Takao-kun, je suis occupé.
— C'est pour ça que je t'embête !
Kuroko soupira et posa son livre dans un coin du lit sur lequel il était actuellement assis, adossé contre le mur. A côté de lui, sur le ventre et la tête reposant au creux de ses mains, Takao le regardait d'un air taquin et enjoué, s'amusant de temps à autre à tirer sur la chemise de son vis-à-vis ou à le piquer du bout du doigt par pur ennui. Il cherchait manifestement à attirer l'attention de Kuroko, et celui-ci, craquant finalement au bout de vingt longues minutes, se décida à s'intéresser à l'autre jeune homme.
— Tu n'as rien à faire ? demanda-t-il en le fixant de ses yeux inexpressifs.
— Si, mais j'ai la flemme d'étudier, répondit machinalement Takao. Je préfère m'amuser un peu !
— Sois plus sérieux, Takao-kun.
Takao fit la moue, gonflant ses joues, et se redressa abruptement. Il pointa du doigt Kuroko et plissa les yeux.
— Regarde, tu recommences ! accusa-t-il subitement.
Kuroko lui lança un regard décontenancé.
— Ca fait six ans qu'on sort ensemble, trois ans qu'on habite ensemble et tu m'appelles même pas par mon prénom ! gémit-il.
Les rouages du cerveau de Kuroko s'engrenèrent et, instantanément, il souleva son bras, ouvrit la paume de sa main, et l'abattit sur la tête de Takao qui couina sous l'impact du coup. Oh, le joueur fantôme ne regrettait absolument pas son geste, cela secouerait un tantinet le peu de neurones dans la boîte crânienne de son compagnon. Ce dernier se massa ma tête tout en marmonnant des mots intelligibles, que Kuroko ne prit pas la peine d'essayer de déchiffrer.
— C'est franchement pas juste, bouda Takao. Allez Tetsu-chan, tu peux faire un effort !
— Je ne vois pas pourquoi, rétorqua Kuroko.
— T'es mon petit-ami.
— Je ne suis pas obligé de t'appeler par ton prénom.
— Tetsu-chan !
— Kazunari.
Takao dévisagea un instant son vis-à-vis, la bouche ouverte, incrédule. Le temps que l'information soit assimilée, qu'il pense trop mignon et qu'il remarque les couleurs monter au visage vainement caché de Kuroko par ses bras, il bondit sur l'autre garçon en l'écrasant dans un câlin.
— Wah, tu vois que tu peux le faire ! s'extasia-t-il. C'est trop chou, redis-le. ~
— C'est beaucoup trop embarrassant, souffla Kuroko qui gardait fermement son visage dissimulé.
Malgré le fait qu'il s'agisse de là d'un grand pas – pour lui, en tout cas –, Takao ne put s'empêcher de continuer à asticoter son partenaire encore un peu. Desserrant sa prise, il ôta les bras du visage de Kuroko et lui adressa un sourire radieux.
— Par contre, « Kazunari » est pas assez personnalisé. Essaie autre chose, comme Kazu-chan !
— … « Kazu-chan » ?
La tête légèrement incliné sur le côté, l'air indécis, la voix hésitante, Kuroko soupira et se passa une main sur ses yeux. Il allait mourir de gêne.
Cela n'arrêta pas Takao de pousser un cri suraigu, répéter adorable en boucle et de lui sauter au cou.
