Amour de Mutant

Je suis désolée c'est ma première fanfiction et le titre veut tout dire. Harry est sauvé par la mort et il rencontre un homme qui saura faire chavirer son cœur.

Chapitre 1 : Froid

Il fait noir, si noir.

Sombre, si sombre.

J'ai froid, si froid.

Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter.

J'attends qu'on vienne me cherche.

Depuis des jours.

Puis viens la nuit, puis le jour et encore la nuit…

J'attends depuis la veille, ou l'avant-veille je ne sais plus.

Noir, si noir.

Sombre, si sombre.

Froid, si froid.

Il ne m'a pas écouté, il m'avait dit que « tout irai bien », mais il mentait. Je lui faisais confiance, à ce vieux citronné, mais il mentait. Il m'y a quand même envoyé, il m'a dit que c'était pour me « protéger » mais il mentait.

Les jours passent et la nuit arrive encore et encore.

J'ai soif comme un explorateur qui parcourt le désert et qui rêve d'une oasis. Moi, je ne rêve plus, trop de souffrances. Ai-je même un jour rêvé ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je rêve d'eau fraiche, j'ai soif et je le sens, non je ne le sens plus. Car quand on a soif il reste la salive, moi je n'en possède plus. Ma bouche est sèche, aride, mes lèvres sont gercées et me font mal. L'eau est un luxe que je n'ai plus. J'ai soif et je me meurs. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un rêve celui de partir loin, très loin. Mais j'ai peur, peur de moi-même et des autres, j'ai perdu confiance.

Allongée à mes côtés ma belle chouette blanche, Hedwige, est morte. Cette année, je n'ai pas réussi à la faire sortir de sa cage sur le quai de la gare 9 ¾. Lorsque mon oncle est arrivé comme à son habitude il m'a confisqué mes affaires « d'anormal ». Il ne supporte pas la magie, ni moi. Moi et la magie somme les deux choses que mon oncle déteste le plus.

Dans mon petit placard sous l'escalier, je reste couché. Je me tais car il ne faut pas que je parle, je n'en ai pas le droit. Les Dursley me l'interdisent. Et oui, ma vie de héro est loin maintenant, tous pensent que je suis un gosse pourri gâté mais ce n'est qu'une illusion. Un rôle, mon rôle, un rôle de sauveur que je n'ai jamais souhaité. J'ai sauvé le monde, tuer le plus Grand Mage Noir de toute l'histoire. Je suis le garçon qui a survécu, plus d'une fois mais de deux. Et qui suis-je aujourd'hui ?

Je suis arrivé, au 4 priver drive, le 30 juin. Et j'ai commencé mes corvées le 1 juillet. J'ai fait cuire le bacon trop longtemps et en ai payé les conséquences. Qu'ont-ils fait ? Rien, rien qui ne change, mon oncle Vernon ma lacéré le dos avec sa ceinture avant de me jeter dans mon placard.

« Sale monstre, comment as-tu osé faire bruler mon bacon ! Tu te rends compte de ce que l'ont fait pour toi ! De ce que tu nous dois ! tu n'es rien et personne ne veut de toi ! »

Depuis combien de temps suis-je ici ? Allongé, je ne sens plus mon corps, depuis combien de temps suis-je comateux ? Depuis quand suis-je seul ? Dans ma solitude, dans ce silence.

Mort reste à mes côtés, comme un ami, il me réchauffe et me reste fidèle. Il me promet mille bonheurs, me réconforte.

« Viens, viens avec moi. Tu seras libre. Je te protégerai, comme jamais je n'ai protégé personne. Tu seras notre maitre. Je te donnerai tous l'amour que tu n'as jamais reçu. Je t'apporterai tout. »

Je tendis ma main et il la saisi. Il m'emmena loin, comme dans un rêve.

Je n'ai plus froid.

Merci a Rosalie dido qui a corriger se chapitre.