Le Maitre n'est pas celui que l'on croie

Cette histoire se déroule a la fin du 7eme tome d'Harry Potter.

Le professeur Rogue, Dumbledore, et Sirius ne sont pas mort.

Sirius n'est pas à Poudlard pour la bataille finale.

Harry est partie seul à la rechercher des Horcrux et a changé.

Chapitre 1 : bataille final

L'heur n'était pas encore venu, mais il savait qu'elle viendrait. Les minutes puis les heurs passait. L'heur qu'il n'attendait pas mais ou il s'avait qu'elle viendrai car il m'avait plus le choix.

Horcrux.

Il n'était que sa, il n'était pas un enfant ou un adolescent, c'était fini depuis longtemps, en avait t'il eu une, il se le demandait. Peut importe, tout était fini désormais. Il n'était pas fou, ni suicidaire, il s'était résigner car il n'avait pas le choix, l'avait t'il eu un jour.

17 ans, il venait d'avoir 17 ans et tout était fini. Il l'achat sa baguette et avança dans la cour de Poudlard, ou se qui en restait. Elle n'était plus qu'un vaste champ de bataille. Ou jonchait a ses pieds les corps déchu des ses camarades mort au combat.

- Harry Potter !

La devant lui se tenait, personne d'autre que le plus grand Mage Noir de tout les temps, Lord Voldemort, droit et fier le regard sanguinolent et sourient fièrement dans une robe noire poussière, sali par les reste de ses victimes, sang, chaire humaine, et autres. Mais il était près car il s'avait qu'un jour arriverai cette l'heur, que certain appelle fatidique. L'heur du dernier des combat et lui Harry James Potter allait faire face à son destin. Fière et doit car il leurs fessai confiance aveuglément.

- Prend ta baguette Harry Potter !

Pour seul et unique raiponce Harry ne fit qu'un simple mouvement d'épaule. A quoi cela servait-il, il était le tout dernier, il les avait détruit un à un, et si il voilait sauvé ses ami et sa famille, il se devait de le faire, faire ce qu'ils lui avaient dit, sens se soucier de rien. Lui faire confiance à lui et pas à se vieux citronne du bocal qui le menait inlassablement à sa mort, pas que ca le dérangeais particulièrement mais il avait pris une désistions, une désistions très simple qui se résumais en un seul mot vivre. Il voulait vivre. Vivre avec eux et pour eux.

- Avada …

Harry ferma les yeux et attendit, attendit encore et encore, plusieurs minute pessaires mais rein ne se produisit le sors en resta la. Comme ils lui avaient promit.

- Pourquoi ne te défend tu pas ?

A ses mois Harry rouvra ses yeux couleur forêt. Et regarda droit dans les prunelles écarlate de sont ennemi de toujours tout en éclatent d'un rire aussi froid que la glace…

- Je les est tout détruit, mais il en reste un… un seul…

- Et pourquoi ne pas l'avoir détruit ?

Harry rirait toujours se qui donna froid dans le dos du Mage Noire et des combattent qui se tenait autour d'eux. Puis il sorti de sa poche une sphère aussi noir que l'ébène veiné de vert et argent.

- Je ne suis pas suicidaire…

Il prit la sphère comme si c'était la chose la plus impotente de sa vie.

- La prophétie ! Mais comment je la croyait briser au département des mystères.

Harry ne répondit rien à l'homme éberlué devant lui. Il tendit la prophétie devant lui, et le mage noir la lui pris avec douceur.

Il avait beau regarder les yeux d'Harry il ne vie que du vert cerné de noir sens lumière ou passait par moment des éclairs argentés.

Quand le Mage Noir la laissa tomber une sphère de magie grise agent les entoura.

Malgré le dôme une voix qui se trouvait sur le champ de bataille put se faire entendre le professeur Rogue hurla le nom de Harry, mais ne put en fait plus rejeter par la lumière qui entourait son Maître et son élève. Il ne pouvait que regarder l'aveuglante, sens entendre, ni voir ce qui se passait à l'intérieur.

Dans le dôme une voix claire et froide sorti d'outre tombe retentit alors.

Dans un vent de tempête polaire…

A l'Aude d'une nouvelle aire…

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...

Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié…

Il sera né lorsque mourra le 7éme mois...

Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal…

Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...

Il sera le maitre des quatre…

De sont choix dépendra l'avenir…

Et ne devra mourir car aucun des deux ne peut vire sans l'autre…

De sa survit dépendra le monde…

Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...

- Tue-moi.

- Quoi !Tu es fou !

- Tue-moi.

- Ava…

Tom n'en revenait pas le célèbre Harry Potter voulait mourir, tout était fini, non impossible. Il ne pouvait laisser passer ca, non jamais. Il voulait qu'il vive. Il voulait...voulait l'avoir a ses coter pour toujours. Il l'aimait… oui il aimait Harry. Non, il ne l'aimait pas, il le voulait mort. Il le voulait à ses pieds morts. Il voulait le faire souffrir.

- Harry.

D'un seul coup, dominé par une force invisible, Tom saisi le bras d'Harry et transplana.

A Poudlard, sur le champ de bataille, les combattants n'en revenaient pas, ils avaient disparu comme par magie du dôme qui s'était dissipé il ne restait plus rien que la marque au sol d'un cercle brulé. Dans le silence qui c'est suivit ses Hermiome qui réagit la plus vite et se mit a hurlé de plus en plus fort :

- Harry !

Rogue tomba à genou. Il avait trahît sa promesses il n'avait pas sus protégé le fils de Lili. Il s'en voulait, mais il en voulait aussi à Dumbledore et tous ses mensonges.