Titre: L'énergie de mon âme.
Auteur: Chiwie-chan.
Disclaimer: La grande et magnifique Hiromu Arakawa.
Je suis bien, là, dans tes bras… Je sens ton souffle contre ma joue, et tes bras entourent mes hanches, en une douce étreinte. Je souhaite que cet instant dure toujours…
Mais bientôt tu vas partir. Tu vas me laisser… Et je vais rester là, tout seul. Sous terre, je me ferai dévorer par les vers et les bactéries. Seul dans mon petit cercueil de bois, j'aurai toute l'éternité pour t'attendre… Et tu ne viendras pas. Plus jamais je ne verrai l'éclat de tes cheveux de jade, dansant derrière toi tel une tempête émeraude. Plus jamais ton regard améthyste ne se plongera dans le mien. L'or de mes yeux restera froid pour toujours. Froid. Mort…
Tu fixes mon corps sans vie d'un regard embué, avant de m'abandonner, mon linceul blanc se froissant. J'ai peur, tu sais. J'ai peut-être eu l'air fort, autrefois… Mais maintenant j'ai peur. Ne plus sentir ta chaleur… Ne plus entendre ta voix… Tout ça me terrorise. De tout ce que j'abandonne derrière moi, tu es ce qui me manquera le plus. Je sais que c'est toi qui m'a tué. Je sais aussi que tu as tué mon frère, mes amis… Mais… Je ne peux pas me résoudre à te détester.
Les alchimistes ne sont pas tous des machines, Envy. Ils ont des sentiments, des rêves, des envies, des craintes et des désirs… Tu es tout ça pour moi. Tu es… L'énergie de mon âme. Sans toi mon cœur s'arrête. Il s'éteint. Il devient fade, terne, flétri. Plus rien n'a d'importance…
Mais de toute façon, maintenant que je suis mort, à quoi bon t'aimer ? Je sais bien que c'est fini, de toute façon. Rien qu'à voir la façon dont tu me regardes, je sais que je ne suis plus là, désormais. Ce regard plein de peine, de pitié… Tu regardes un mort. Et ce mort, c'est moi.
Cette énergie… S'est transformé en feu. Tu as brûlé mon âme, Envy…
Voilà un potit drabble sans pretention qui m'est passé par la tête alors que j'écoutais la musique "Animusic - Aqua Harp" (tapez ça sur youtube)
C'est un peu bizarre, je sais mais... L'idée de tuer Ed pour la énième fois me plait tellement *w*
