Mouhahaha me voici de retour après une très très longue absence, l'inspiration m'est revenue mais, malheureusement, pas pour la suite de l'histoire que j'avais commencée -'.

Je vais donc faire une nouvelle histoire, l'autre sera toujours en ligne et si quelqu'un se propose pour la continuer, qu'il me prévienne et on en discute. Ainsi donc je reste toujours dans mes histoires de yaoi ( nyahhhh que c'est beau *Q* ) mais je me tourne plutôt vers le superbe couple NaruSasu. Comme j'ai lu beaucoup plus de Naruto que de Vampire Knight, je connais mieux les personnages et me les imagine plus facilement.

Donc voilà j'espère que ce premier chapitre vous plaira ; D

Titre : Attraction Terrestre.

Auteure : Kilarii

Correctrice : Elodie

Prairing : Naruto&Sas'ke-kun =3

Disclaimers : Masashi Kishimoto ( Je vais me chercher une banane pour me suicider TT-TT )

Rating : Pour l'instant ils sont sages donc un p'tit K+ ;D ( Vocabulaire familier, attention pour les pitchounes x] )

Chapitre 1 : Attraction Terrestre

-Pff, je le crois pas il m'a encore snobé ! Ce mec est vraiment pas possible, je me demande ce que Sakura peut bien lui trouver et toutes les autres filles d'abord ! Je suis vachement plus canon que lui, nan ?

Naruto se contemplait dans le miroir des toilettes du lycée, il gonfla son torse et adressa à son reflet un de ses sourires stupide que Sakura avait surnommé « Baka sourire », allez savoir pourquoi. =='

Bref cet idiot né continuait toujours à sourire à son reflet, puis il remit un peu d'ordre dans ses cheveux blonds, contempla ses yeux bleu lagon et ses deux griffures sur ses joues, d'ailleurs son chat lui faisait la gueule. En effet celui-ci s'était mit en tête que Naruto avait adopté un autre chat et que ce dernier lui avait fait ces étrange griffures, en tout cas, le pauvre minou se sentait mal aimé.

Une sonnerie stridente retentit de nulle part pour annoncer la fin de la pause, Naruto se dépêcha de rejoindre sa classe. En passant il aperçut un groupe de filles complètement excitées. La raison ? L'une d'elle accompagnait Sasuke Uchiwa à une de ces soirées branchées, pas de quoi en faire tout un plat.

Naruto sentit quand même une pointe de jalousie envers ce dernier.

Nan mais pourquoi, toutes les filles lui couraient toutes après? certaines arrivaient même à s'évanouir en sa présence! C'est d'un pitoyable... Bon quelle salle déjà? Ah oui c'est vrai 209, au deuxième étage, nan mais et puis quoi encore, ils ne peuvent pas mettre de l'argent dans des escalators ?

Naruto monta les escaliers et arriva à peu près en entier devant la salle ( encourageons notre ami à ce mettre au sport ^o^ ).

Il ouvrit la porte en s'apprêtant à aller chercher un billet de retard, mais il s'aperçut que le prof n'était pas encore là, il en profita donc pour aller se trouver une place à coté de Kiba. Manque de pot, ce dernier se trouvait derrière Sasuke. Il passa donc son chemin, quand, arrivé au niveau de l'Uchiwa, Naruto comprit comment fonctionnait l'attraction terrestre, il se retrouva le nez écrasé par terre, des larmes aux coins des yeux et une foule d'acclamations pour son exploit.

- Alors Baka sourire, on teste les lois de l'apesanteur ?

- Hnnn comme si je t'avais pas vu me faire un croche patte Uchiha ! _

- Hooo tiens donc! Serais-ce en plus de ma faute si tu ne sais pas marcher ?

- Ta gueule Uchiha, je sais que c'est toi !

- Allez, ne t'acharne pas sur moi, j'suis gentil, moi, n'est-ce pas les filles ?

- Oh ouiiiiii, s'exclamèrent une poignée de dindes.

- Tu vois, Blondinet ? Je ne ferais pas de mal à une mouche.

- Mon cul, s'exclama Naruto.

Sur ce, il partit se mettre à coté de Kiba, qui lui fit un sourire triste. Décidemment la journée allait être fatigante, et Dieu le savait.

- Tiens, pour ton nez qui est en train de nous faire une deuxième mer rouge. Tenta de placer Le brun, avec humour, tout en tendant un mouchoir à son voisin.

-Merci, tu l'as vu toi, que c'est lui qui m'a fait un croche patte ?

- Oui mais on ne peut rien contre lui, et tu le sais très bien Naruto…

- Et c'est ça qui me met hors de moi ! Pourquoi c'est lui, le plus fort, le meilleur, le plus beau, le plus riche ?

- Il est né sous une bonne étoile, enfin surtout dans une bonne famille =='

La discussion s'arrêta là, Kakashi-sensei était entré dans la salle, avec un peu plus d'un quart d'heure de retard. Décidemment personne ne pourrait le changer, il était né en retard, il crèverait en retard xD.

Le professeur regarda ses élèves attentivement, s'arrêta un moment sur Naruto, le dévisageant. Il faut dire que son nez avait une forme plus que bizarre. Kakashi prit donc la parole :

- Bonjour à tous, désolé pour mon retard, je me suis perdu dans les couloirs.

- Mon œil, vous nous faites le même coup depuis la rentrée, c'est-à-dire depuis pratiquement 4 mois. Râla Ino, une blonde aux yeux bleu, un peu cruche sur les bords, son intelligence se résumant à :: Savoir calculer un prix en solde et concorder les couleurs entre elles.

- Ouais, innovez un peu m'sieur, vous nous sortez la même excuse à chaque fois. Cria Neji avec un peu de snobisme.

Neji :: Garçon faisant partie de la clique de Sasuke, beau, intelligent, riche, qui à une sale manie de snober les gens inférieurs à lui en catégorie d'argent, en un mot ; POPULAIRE.

- On peut se mettre à faire cours maintenant ? La voix de Sakura avait parcouru la salle pour atteindre les oreilles de notre bien aimé professeur.

Sakura :: Chewing Gum qui me sert de meilleure amie u_u. Elle est aussi intelligente que belle, elle ne peut s'empêcher d'aimer Sasuke ( comme toute les filles d'ailleurs ). C'est exaspérant !

Le cours pu donc commencer, c'était d'un ennui mortel, on s'éclatait ici, Youhouuu.

Ma feuille me paraissait plus intéressante que les paroles de Kakashi, je m'étais donc mis à gribouiller dessus un bonhomme qui tendait une fleur à une main inconnue.

Finalement l'heure passa rapidement. La matinée aussi d'ailleurs, et aux allentours de midi mon ventre se manifesta, et pas de façon discrète. Je descendit donc les escaliers ( plus facile à descendre qu'à monter u_u ) en direction de la cafeteria et il me sembla mon ventre approuva mon choix. Je n'eu pas à faire la queue très longtemps, Sakura ayant eu l'ingénieuse idée de me garder une place, c'est donc assez facilement que je pu prendre mon plateau et poser mes fesses sur une chaise. Ma meilleure amie arriva juste après, avec son air absent.

-Sakura, ça va ?

- Mhhhhhh

- Tu pourras m'aider pour les cours, j'ai rien pigé.

- Mhhhhh

- Je me sens aimé là !

- Mhhhhhouii

- SAKURA !

- Hein ? Quoi ? Naruto arrête de crier comme ça, tu attires l'attention de trop de monde.

Et hop un coup d'poing made in Sakura dans l'cake ù-ù.

- Mais c'est toi ! Tu m'écoute pas, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien de très intéressant. Me dit-elle avec un petit sourire en coin.

- Allez, dit-le é_è.

- T'es énervant, Naruto. De toute façon si je te le dis tu vas encore te mettre en colère !

- Ha bon ? Moi je suis plutôt du genre calme, tu vois ?

- Pwahahahaha mais oui c'est cela. Bon je te la dit, mais si tu t'énerves, ou que tu hausses la voix une fois, c'est un aller direct pour les portes de la mort.

Ce qu'elle peut faire peur dès fois, mais attendez regardez moi ce regard, ça lance des éclairs et en plus y'a une espèce d'ombre noire qui s'élève au dessus d'elle. A vous filer des sueurs froides !

- Ok, parole de moi ! (:

- Bah, tu te rappelles, Sasuke fait une grande fête pour noël, dans deux semaines? J'y suis pas invité mais je compte y aller, y'a tellement de monde que personne me remarquera. Et comme ça je pourrais prendre des photos de Sasuke discretos x). Si tu m'accompagne promet moi d'être sage et de te laisser faire !

- …

- Haaaa je suis contente de ta réaction, tu vois quand tu…

BAM. Elle à dit quoi là ? Ses paroles mon frappées tellement fort, que j'en suis tombé sur l'cul. Dans les deux sens. Voilà deux fois en une journée que je croise le sol, on va finir par se marier !

Non mais, STOP, elle veut aller à la fête de cet abruti ? Mais je le crois pas, elle est encore plus dinde que Ino ou Karin ! Il a fallu qu'elle s'entiche de cet Uchiwa de mes deux ! En plus elle n'est même pas invitée à cette soirée, je le sens mal, mais mal ce coup ci. Une voix finit par me sortir de mes pensées.

- Hoy, regardez ça, un blondinet qui ne sais pas tenir sur sa chaise. Alors comme ça après ne pas savoir marcher tu tiens pas sur tes fesses x) ?

Sasuke, comme je ne suis pas étonné par sa remarque. Je me lève et me rassoit, sanslui prêter attention. Un coup d'œil vers Sakura et je me rends compte qu'elle est vraiment atteinte. Son aura est carrément dégoulinante d'amour pour le ténébreux.

- Hé je te parle monsieur sans famille !

- Ta gueule, j'en ai rien à faire de toi et tes remarques à la noix.

- Naruto, arrête de dire n'importe quoi ! Désolé Sasuke, il va pas bien depuis ce matin, faut l'excuser !

Quoi ? Sakura dit n'importe quoi ! En plus c'est quoi ce sourire de midinette ? J'en ai marre, je prends mon plateau et j'me casse. Sakura fait de même mais sans trop se dépêcher, elle ne raterait pas une minute de matage de Sasuke. Arrivé à la sortie j'entends la voix de ce dernier dire :

- Je te pardonne, après tout ce n'est pas de ta faute si t'es comme ça x).

Je n'ai rien entendu, Je n'ai rien entendu. Je ne commenterais pas, sinon ça serait ressentir de l'intérêt pour lui. Après tout ce mec est pourri jusqu'à la moelle par le fric et la popularité. Je me demande qui aura le courage de le changer ou, si ce n'est pas possible (et je suis sûr que ça ne l'est pas), de le supporter.

Voilà, le premier chapitre est finit, j'espère que vous avez bien aimé, partagez vos impressions, vos avis et vos critiques par reviews s'il vous plaît.

La suite ? Dans un moment, car elle n'est pas encore écrite, et que j'ai mes cours qui me prennent énormément de mon temps. Gomen 0

Sur ce je vous laisse, kisùù~